League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 6

 

Au fait, une question sur les graphiques.

Il me semble que sur les graphiques, on ne voit pas la forêt pour les arbres. Mais la seule façon de les rendre plus claires est de réduire le nombre de CT sur les cartes. Dix, c'est aussi un peu trop. Je penche pour une limitation à cinq CT.

 
Georgiy Merts:

Je le répète pour tous les nouveaux arrivants :

Le but de la Ligue TC n'est pas de créer un graal.

L'objectif de la ligue des CTs est de créer un "pool de CTs" qui ont été testés sur l'historique et qui ont montré un bon trading sur la démo depuis un certain temps.

J'insiste sur le fait que toute entreprise de télécommunications a des périodes de profit et des périodes de perte, et que les périodes de perte sont plus longues que les périodes de profit. Et surtout, la durée de ces périodes ne dépend pas de la complexité de l'AT. Toutes les TS, qu'elles soient les plus simples ou les plus complexes, peuvent à tout moment cesser de donner de bons résultats, détériorer la qualité des échanges, voire sortir du classement. Cependant, sans la TS League, le trader est immédiatement désorienté - que faire maintenant si la TS ne fonctionne pas ? L'optimiser ? Ajouter "béquilles" ? Reconsidérer les conditions ? Et si ça ne marche toujours pas ? Le commerçant se retrouve au tout début.

Avec la Ligue TS - c'est impossible. Dès qu'une TS présente un "tir de contrôle" (un comportement inacceptable, qui n'a pas été enregistré sur le site de test), elle est immédiatement envoyée en réoptimisation. Cela me frustre, bien sûr, mais il n'y a pas de stupeur - après tout, à tout moment, il y a un certain nombre de CT qui sont encore testés et donnent de bons résultats pendant un certain temps.

Avec League of TS, la question du travail du négociant est transférée de "que faut-il inventer pour faire fonctionner la TS" à la question "comment choisir la TS la plus belle et la plus stable parmi celles qui fonctionnent déjà". La question de la "beauté" a été résolue depuis longtemps. La question de la stabilité reste posée. Nous faisons des progrès très modestes dans ce domaine.

C'est-à-dire, quand une poignée de CTs survivants en même temps commencent le "trou noir", que tôt ou tard est inévitable - la dépo sera 100% vidée ? Vous essayez de repousser l'inévitable avec votre nouvelle bicyclette à échanger, mais à une échelle différente ? :D

 
aleger:

Les 448 membres de la Ligue sont exactement le même nombre d'ESPOIRS qui ne sont en fait soutenus par rien !

Le préjudice causé par un espoir sans fondement dans le marché des changes n'est pas moindre que celui causé par de nombreux autres "maux" bien connus.

Ohhhh... Vous, mon ami, faites la même erreur que la plupart des gens, et que j'ai moi-même faite. Vous placez vos espoirs dans des CTs individuels. Vous attendez des bénéfices des CTs. Au sens figuré, vous "essayez de courir le terrain avec le ballon" et de "marquer des buts". À mon avis, c'est la mauvaise direction. Vous devez vous "élever au-dessus du terrain". N'oubliez jamais que toute TS peut cesser de fonctionner à tout moment, et que la période de perte sera plus longue que celle de son gain. Seul le passage permanent aux TS, qui fonctionnent pour l'instant, peut donner un peu d'espoir.

Donc la ligue TC est un seul espoir. Pas "448 espoirs".

 
Artem Prischepa:

C'est à dire, quand le nombre de survivants des CTs commence simultanément la "vague noire", que tôt ou tard est inévitable - la dépo sera vidée à 100% ? Essayez-vous avec votre nouvelle bicyclette de commerce, mais à une autre échelle, de repousser au maximum l'inévitable ? :D

Comment pouvez-vous espérer perdre le dépôt si vous avez un conseiller expert correctement rédigé?

Le dépôt n'est perdu que s'il y a un ordre direct à cet effet dans le conseiller expert. (Disons qu'il existe une telle instruction directe dans Ilana). Je n'ai aucune indication de ce genre. Même si un groupe de survivants commence à avoir une mauvaise passe - j'ai juste une baisse de régime, inévitablement tous les membres de ce "groupe" prendront des "coups de contrôle" et seront immédiatement retirés de la vente aux enchères. Leur place sera prise par ceux qui sont performants. Sur mon signal libre, au début, il y a eu une telle période, quand la plupart des CTs ont commencé à avoir une "traînée noire". Au cours des deux premières semaines de la Ligue - plus de la moitié des CT ont été retirés des métiers. Mais, comme vous avez pu le constater, la dépo a résisté à l'épreuve.

Et que dire de "tenter de repousser l'inévitable" (parlons pour "vous") - vous n'avez pas d'autres options. Nous n'avons que le passé et le trading démo. J'utilise donc les tests historiques et le trading de démonstration.

 
Georgiy Merts:

Ohhhh... Vous, mon ami, faites la même erreur que la plupart des gens, et que j'ai moi-même faite. Vous placez vos espoirs dans des CTs individuels. Vous attendez des bénéfices des CTs. Au sens figuré, vous "essayez de courir le terrain avec le ballon" et de "marquer des buts". À mon avis, c'est la mauvaise direction. Vous devez vous "élever au-dessus du terrain". N'oubliez jamais que toute TS peut cesser de fonctionner à tout moment, et que la période de perte sera plus longue que celle de son gain. Seul le passage constant à un TS qui fonctionne pour le moment peut donner un peu d'espoir.

Donc la Ligue Tc est un seul espoir. Pas "448 espoirs".

Ce qui ne change rien à son essence : c'est un VRAI espoir !

Vous avez besoin d'une sorte de système de trading DURABLE, FIABLE et nécessairement HAUTEMENT profitable - FAITES-le, ne le collectez pas "à partir de rien" !

 
aleger:

Ce qui ne change rien à son essence : c'est un VRAI espoir !

Vous avez besoin d'une sorte de système de trading DURABLE, FIABLE et nécessairement HAUTEMENT rentable - FAITES-le, ne le collectez pas à partir de rien !

Ahhhh... Bien, bien... "Stable", "fiable", "hautement rentable"... Quand vous l'aurez fait, faites-le moi savoir, j'y jetterai au moins un coup d'œil. Jusqu'à présent, je n'en ai pas vu.

La seule que j'ai trouvée est celle-ci, la CU League. Instable, peu fiable, avec des CTs qui tombent constamment. Mais faute de papier timbré, ils l'écrivent sur du papier ordinaire.

Vous avez de quoi vous plaindre - que la Ligue TC n'est pas le Graal... Oui, hélas, ce n'est pas le Graal. Mais je ne peux pas offrir mieux. Peut-être pouvez-vous suggérer (soyons "vous") ?

 
Georgiy Merts:

Ahhhh... Ouais, ouais, ouais... "Stable", "fiable", "hautement rentable"... Quand vous l'aurez fait, faites-le moi savoir, j'y jetterai au moins un coup d'œil. Jusqu'à présent, je n'en ai pas vu.

La seule que j'ai trouvée est celle-ci, la CU League. Instable, peu fiable, avec des CTs qui tombent constamment. Mais faute de papier timbré, ils l'écrivent sur du papier ordinaire.

Vous avez de quoi vous plaindre - que la Ligue TC n'est pas le Graal... Oui, hélas, ce n'est pas le Graal. Mais je ne peux pas offrir mieux. Peut-être pourriez-vous suggérer (tutoyons les gens) ?

Nous nous tutoyons depuis longtemps maintenant...

Je ne fais pas mystère de mon approche de ce problème - il s'agit de "suivre la tendance actuelle",

qui, à différents moments, peuvent être locales, composées ou globales. Le reste est une question de technique(concepteur et programmeur).

 
Georgiy Merts:

Comment peut-on drainer une dépo lorsque l'EA est correctement rédigée?

Le dépôt n'est drainé que s'il y a une instruction directe de le faire dans le conseiller expert. (Disons qu'il existe une telle instruction dans Ilana). Je n'ai aucune indication de ce genre. Même si un groupe de survivants commence à avoir une mauvaise passe - j'ai juste une baisse de régime, inévitablement tous les membres de ce "groupe" prendront des "coups de contrôle" et seront immédiatement retirés de la vente aux enchères. Leur place sera prise par ceux qui sont performants. Sur mon signal libre, au début, il y a eu une telle période, quand la plupart des CTs ont commencé à avoir une "traînée noire". Au cours des deux premières semaines de la Ligue - plus de la moitié des CT ont été retirés des métiers. Mais, comme vous avez pu le constater, la dépo a réussi à tenir bon.

Et pour ce qui est d'"essayer de repousser l'inévitable" (utilisons le mot "vous") - il n'y a pas d'autres options. Nous n'avons que le passé et le trading démo. J'utilise donc les tests historiques et le trading de démonstration.

Bonne chance à toi, bien sûr, amigo. Mais ma "vague supposition" est qu'il restera autour de "0" jusqu'à ce que le spread commence à manger le dépôt, ou jusqu'à 1-2 "cygnes noirs".

 
Georgiy Merts:


A mon avis, le nombre de CTs dans la Ligue devrait être réduit progressivement plutôt que d'être transféré de division en division comme dans le football. Le critère de sélection est la compréhension de l'algorithme de son travail + la rentabilité moyenne.

Si vous comprenez l'algorithme, ce n'est qu'une question de temps avant de mettre au point le TS. IMHO.

 
aleger:

Je pense que nous nous tutoyons depuis un moment maintenant...

Je ne fais pas mystère de mon approche de ce problème - il s'agit de "suivre la tendance actuelle",

qui, à différents moments, peuvent être locaux, composites et globaux. Le reste est une question de technique (concepteur et programmeur).

Ainsi, chacun de mes TS suit la tendance. La moitié du temps, il traverse le prix actuel et l'EMA, la moitié du temps, il touche la limite d'un canal. En quoi n'est-ce pas "suivre la tendance actuelle" ? Mais, comme vous pouvez le voir, il y a à la fois des TS qui suivent la tendance et des TS anti-tendance (plat) parmi les leaders.