League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 19

 
Stop suiveurinversé:

Pouvez-vous donner un exemple d'une de vos stratégies ? Comment en avez-vous trouvé autant ? 450 stratégies, c'est beaucoup.

Peter, je te l'ai dit plusieurs fois ! Regardez. Je vous dis l'essence de tous mes TS.

Tout TS consiste en des règles d'entrée et de suivi. Comme je l'ai dit - je m'efforce, d'une part, de prendre le plus de "couverture" possible du TS, et d'autre part, d'avoir le TS le plus simple possible. En outre, je considère que le maintien d'une position ouverte est la partie la plus importante du TS.

Je prends donc quatre types de soutien dans mon TS :

  1. Trailing stop direct. Le TP n'est pas fixé, et le SL - chaque barre est "remontée" au prix actuel. (DTS - Direct Trailing Stop).
  2. Renversements. Nous ne fixons ni TP ni SL, dès qu'il y a un signal contre la transaction - nous roulons. (SAR - Stop And Reverse).
  3. Fixe TP et SL. (SP - Stop Profit).
  4. Traînée inversée. Le SL n'est pas fixé, et le TP - chaque barre est "remontée" au prix actuel (RTS - Reverse Trailing Stop).

Ensuite, nous avons la direction de la transaction. Elle peut être dans la tendance ou contre la tendance. Il s'agit de deux options (Trend et Flat).

Enfin - nous devons déterminer la tendance et le moment d'ouverture de la transaction. Mes recherches m'ont amené à la conclusion que toute variante se résume à deux. Soit il traverse le prix et l'EMA mobile. Il peut aussi s'agir d'un contact avec la limite du canal de prix. Donc - deux variantes également (EMA et Chn). Récemment, une autre variante d'entrée qui ne peut être réduite aux deux précédentes m'a été signalée - l'entrée par des ordres en suspens fixés aux extrêmes (Pnd) mais je n'ai pas encore fait de TS sur une telle entrée.

Ainsi, le nombre total de CTs par symbole est de 4x2x2 = 16 CTs. (Quand je connecterai l'entrée en attente - ce sera 4х2х3 = 24 TS)

Les CT de la Ligue sont "familiers" avec 28 symboles. Ainsi, le nombre total de TS est de 28x16 = 448 TS. (sera de 28x24 = 672 TC).

***

Vous regardez mon classement, et vous voulez connaître un certain CT, disons le meilleur, avec le magik 340221.

Son nom comprend l'option d'entrée, la direction d'entrée et l'option de suivi. ChnTrendSP - c'est-à-dire que nous entrons en touchant le bord du prix actuel du canal de prix, entrons par tendance - "sur la rupture", et fixons un TP et un SL fixes. C'est l'ensemble du système. Il fonctionne sur GPBUSD

Ou, disons, le système EMAFlatRTS - la tendance est définie par le croisement de l'EMA et du prix actuel, nous entrons dans une contre-tendance - donc, dans la direction de l'EMA, accompagnée d'un suivi inverse - c'est-à-dire, nous ne fixons pas de SL, et le TP est "tiré vers le haut" jusqu'au prix actuel à chaque barre.

Tout, tous les systèmes sont très simples. Il est clair qu'il existe certaines limitations supplémentaires - par exemple, si nous entrons dans la direction de l'EMA, et que l'EMA actuelle est très proche. Mais, ils ne font pas de différence.

 
Sprut112:
Je veux dire vos niveaux et vos extrêmes. Il n'y a pas de niveaux, ils sont seulement dans votre imagination. La seule réalité est la barre zéro, où quelque chose se passe maintenant et non la veille. Il y a aussi le haut, le bas, l'ouverture et la fermeture. C'est tout. Le reste peut être mis à la poubelle car il n'a rien à voir avec la réalité.

On peut s'appeler par nos prénoms.

Que voulez-vous dire par "dans mon esprit" ? Au cours de la dernière heure, j'ai fixé un certain niveau - c'était un événement réel objectif. Quelle "imagination" ? Comment un événement objectif peut-il être "démoli" ?

 
Georgiy Merts:

On peut s'appeler par nos prénoms.

Je veux dire, comment est-ce "dans mon imagination" ? Un certain niveau a été enregistré au cours de la dernière heure - c'est un événement réel objectif. Quelle "imagination" ? Comment un événement objectif peut-il être "démoli" ?

Les stratégies sur les EM et sur les indices en général sont une erreur de principe. Formules de maté uniquement sur 0 bar
 
Sprut112:
Les stratégies sur les ME et les indices en général sont une erreur de principe. Seulement les formules de mat sur 0 bar.

D'après l'expérience de la Ligue TC, ce n'est pas le cas. J'ai toutes les stratégies uniquement sur les indices, et une moitié - sur EMA (l'autre moitié - sur Price Channel). En outre, tous les CT utilisent ATR. Et - il y a toujours un TS, qui montre le profit. De plus, le moment de l'exploitation ou de la perte de mon TS, tel que je le conçois, est le même que pour tout autre TS. Et puis, pourquoi ne pas utiliser des indicateurs ?

Et, à mon avis, l'essentiel n'est pas du tout les intrants, comme je l'ai déjà dit. L'essentiel est de faire correspondre le comportement du couple au chaperon utilisé. Si le support correspond au comportement de la paire - nous pouvons entrer en utilisant des graphiques, des canaux, des formules ou une pièce, et nous gagnerons. Si le support ne correspond pas au comportement de la paire - peu importe le nombre de formules que vous y appliquez, vous serez toujours en perte.
 
Georgiy Merts:

Comme je peux le constater à partir de l'expérience de la Ligue TC, ce n'est pas le cas. J'ai toutes les stratégies uniquement sur les indices, et la moitié sur les EMA (l'autre moitié sur le canal de prix). En outre, tous les CT utilisent ATR. Et - il y a toujours un TS, qui montre le profit. De plus, le moment de l'exploitation ou de la perte de mon TS, tel que je le conçois, est le même que pour tout autre TS. Et puis, pourquoi ne pas utiliser des indicateurs ?

Et à mon avis, l'essentiel n'est pas les entrées, comme je l'ai déjà dit. L'essentiel est de faire correspondre le comportement du couple aux chaperons utilisés. Si la poursuite correspond au comportement de la paire - nous pouvons entrer en utilisant des graphiques, des canaux, des formules ou une pièce et nous serons en profit. Si le support ne correspond pas au comportement de la paire - peu importe les formules que vous introduisez, vous serez toujours dans le rouge.
Eh bien, les conseillers experts sur les indicateurs sont la chance d'un courtier, car ils savent que tout sera perdu.
 
Sprut112:
Eh bien, les indicateurs sont la chance du courtier, ils savent que tout va baisser.
Quant à l'entretien, je ne sais pas. J'ai un EA qui ferme toutes les transactions à 7% d'équité. J'ai 32 paires sur mon vps. À la fin de la semaine, environ 24 transactions étaient ouvertes, bien sûr dans les plus...
 
Sprut112:
Je ne sais pas quoi faire d'eux, ils risquent de tout perdre.

Eh bien, non, ça ne l'est pas.

Tout d'abord, j'ai 240 systèmes dans la Ligue en ce moment, dont plusieurs dizaines fonctionnent depuis le début de l'été.

Deuxièmement, chaque semaine, je publie le classement des meilleurs courtiers en forex de la ligue. Je travaille avec eux tous depuis longtemps maintenant.

Deuxièmement, un EA correctement écrit ne peut pas "perdre de toute façon". Le maximum qu'il produira est un drawdown et un arrêt du trading.

Comment pouvez-vous prouver ce que vous avez dit à propos de "perdre de toute façon" ?

 
Sprut112:
Quant à l'entretien, je ne sais pas. J'ai mis un EA qui ferme toutes les transactions à 7% d'équité. J'ai 32 paires sur mon vps. À la fin de la semaine, environ 24 transactions sont ouvertes, ce qui est naturellement positif.

Eh bien, si 24 des 32 EA sont toujours rentables, c'est une très bonne statistique. Tout ce que vous avez à faire est d'afficher la même note que moi et nous verrons.

 
Déjà discuté, TOUT signal fusionnera et le vôtre ne fait pas exception, mais allez-y, inventez la machine à mouvement perpétuel ;))
 
Olga Devitsyna:
Déjà discuté, TOUT signal va fusionner et le vôtre ne fait pas exception, mais continuez, inventez le mouvement perpétuel ;))

Peut-on me demander la RAISON pour laquelle "tout signal a des fuites" ?

Je l'ai dit à maintes reprises, tout TS (quelle que soit sa structure) a des périodes de profit et des périodes de perte, les périodes de perte étant plus longues. Par conséquent, un EA correctement écrit montrera tôt ou tard un drawdown inacceptable et devra être retiré du trading. Mais dans le même temps, elle restera généralement bénéficiaire.

"Mouvement perpétuel" - je n'invente rien, je l'ai répété plus d'une fois - les systèmes sont retirés et envoyés en réoptimisation au premier comportement inacceptable. Aucun système ne peut "fusionner". Le bénéfice total ne dépend que du choix correct des systèmes à négocier. Ce problème se décompose pour moi en deux parties, la première (la qualité) étant, à mon avis, résolue avec succès. Le second (la durabilité) est en cours de recherche.