League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 190

 
Georgiy Merts:

Voilà ce que je pense. Le système indique qu'un nouveau maximum doit apparaître après un maximum de 6 transactions, ce qui n'est clairement pas le cas dans le graphique que vous avez présenté.

Mais juste au cas où, vous devriez d'abord vérifier mon parcours. J'ai peut-être fait quelque chose de mal.

 
Georgiy Merts:

Voilà ce que je pense. Le système précise qu'un nouveau maximum doit apparaître après un maximum de 6 transactions, ce qui n'est clairement pas le cas dans le graphique que vous avez présenté.

D'après ce que j'ai compris, il n'apparaît normalement pas après 6 transactions : TP=0,1 fourchette, et les pertes sont autorisées jusqu'à 2 fourchettes. C'est-à-dire que 6 trades sont possibles uniquement si la perte ne dépasse pas la fourchette de 0,6. Tout ce qui est plus grand ne tiendra pas dans 6 métiers.

 
Eduard_D:

D'après ce que j'ai compris, il n'apparaît normalement pas après 6 transactions : TP=0,1 fourchette, et les pertes sont autorisées jusqu'à 2 fourchettes. C'est-à-dire que 6 trades sont possibles uniquement si la perte ne dépasse pas la fourchette de 0,6. Tout ce qui est au-dessus n'est pas couvert par 6 métiers.

Ce sont des conditions différentes.

L'historique montre que le prix atteint un nouveau maximum après six transactions. En conséquence, si cela ne se produit pas dans la transaction, celle-ci doit être arrêtée.

Je vais vérifier. Nous verrons bien.

 
Eduard_D:

Un signal gratuit "NewTop LigaTS" a été créé. Un seul TS 643642 s'en occupe. Risque de 10%.

https://www.mql5.com/ru/signals/611260

sur quel type de pare il se négocie ?
 
Georgiy Merts:


Compte : 2599118
Magie : 442042

Code d'enregistrement : 966523303

-----------------------------------

Compte : 2599118
Magie : 443122

Code d'enregistrement : 446429648

-----------------------------------

Compte : 2599118
Magie : 542041

Code d'enregistrement : 3265001878

-----------------------------------

George J'ai 542041 avec ce code d'enregistrement supprimé. Je n'ai pas changé le TF. Veuillez remplacer... Ou écrire comment faire une enchère...


 
Roman Shiredchenko:
sur quel pAre il se négocie ?

GBPNZD

 
Eduard_D:

GBPNZD

cp
 
Roman Shiredchenko:

George J'ai 542041 avec ce code d'enregistrement supprimé. Je n'ai pas changé le TF. Veuillez remplacer... Ou écrire comment faire une enchère...


Que dit le journal à propos de ce code ? Invalide ? ??

J'ai vérifié - tout devrait fonctionner...

Je pense que ce n'est pas le rhegcod.
 
Georgiy Merts:

Que dit le journal à propos de ce code ? Invalide ? ??

Je l'ai vérifié - il semble que tout devrait fonctionner...

Je m'aventurerais à penser que ce n'est pas le code d'enregistrement.

non, il s'envole juste avec un tick - smiley en haut à droite et exp - deleted...

Je posterai le journal dans la soirée après une nouvelle tentative d'attacher l'ex pour travailler sur le graphique....

 
Georgiy Merts:

Ce sont des conditions différentes.

L'historique montre que le prix atteint un nouveau sommet après un maximum de six transactions. Par conséquent, si cela ne se produit pas au cours de la transaction - la transaction doit être arrêtée.

Je vais vérifier. Nous verrons bien.

Comment ça se passe ?