1200 abonnés ! !! - page 40

 
Alexandr Bryzgalov:

Non,

en se moquant du fait, comme, "...je savais que ça arriverait".

Il y en a, bien sûr, mais je suis trop paresseux pour chercher,

Surtout en sachant que vous allez décaper les cuisines,

qui ne rendront peut-être pas ce qu'ils ont, mais qui prendront ce qu'ils ont rapporté, comme s'ils avaient mangé la pâte à tartiner,

D'une manière ou d'une autre, perdre l'enthousiasme de déshabiller les cuisines)

Ahh... maintenant je comprends....

Alors, où creuser et que faire ?

 
Roman Shiredchenko:

Ahhhh... maintenant je comprends....

Eh bien, où creuser et que faire ?

Je ne suis pas inactif))).
 
Alexandr Bryzgalov:
Eh bien, je ne reste pas sans rien faire)))
Et. L'essentiel. Je vois....
 

Voici la réponse

https://www.mql5.com/ru/forum/11478

Nous avons remanié le système de classement dessignaux de trading pour MetaTrader 4 et MetaTrader 5. Désormais, il prend en compte la qualité du signal en fonction de la confiance de ses abonnés. Par conséquent, plus le nombre d'abonnés se connectant au signal est élevé, plus la confiance de ce dernier sera grande. Par conséquent, il occupera une position plus élevée dans le classement. En outre, le classement sera le même pour tous les signaux payants et gratuits.

Par conséquent, toutes nos indignations sont absolument correctes. Le service lui-même induit les abonnés en erreur. Il est très intéressant de voir comment le classement est construit sans tenir compte des abonnés.

Улучшаем рейтинг торговых сигналов
Улучшаем рейтинг торговых сигналов
  • www.mql5.com
При этом для всех платных и бесплатных сигналов рейтинг будет единым.
 
Marat Khabiev:

Donc toute notre indignation est absolument correcte, le service lui-même trompe les abonnés. Il est très intéressant de voir comment le classement est construit sans tenir compte des abonnés.

Ils ont déjà répondu dans un autre fil. N'attendez donc pas qu'elle se produise dans un avenir proche.
 
Et si les signaux sont dans le top 5 avec 30-40 abonnés, cela signifie-t-il que malgré le petit nombre d'abonnés, ils sont meilleurs que ceux qui ont plus de 999 abonnés ?
 

Et pourquoi sortir quelque chose de vieux des archives. Ceci a été écrit en 2013. Cette formule a beaucoup changé pendant cette période.

Voici un exemple, il y a 2 ans j'avais un signal sur lequel mon robot a travaillé et a atteint le top 10 en 4 mois, et maintenant les mêmes résultats, mais en dérivant entre les pages 3-4, MT5.

Et je ne pense pas qu'il soit utile de poursuivre ce sujet.

 

Il y a un autre point. Une personne s'est inscrite le 21 janvier, a écrit une critique le 23 janvier, bien sûr elle était positive, donc elle a tout compris en deux jours ?

Disons que de 3 à 5 critiques de ce type, une nouvelle personne regarde, s'abonne et probablement écrit aussi une critique.

L'évaluation de ces abonnés n'est pas correcte. De plus, il n'est pas clair s'il s'agit d'abonnements souscrits par le fournisseur lui-même. Discours sur le nouveau signal de la capitale américaine.

Vous ne pouvez donc pas laisser les nouveaux abonnés écrire une critique tout de suite, mais plutôt à la fin de l'abonnement.

 
Marat Khabiev:

Il y a un autre point. Une personne s'est inscrite le 21 janvier, a écrit une critique le 23 janvier, bien sûr elle était positive, donc elle a tout compris en deux jours ?

Disons que de 3 à 5 critiques de ce type, une nouvelle personne regarde, s'abonne et probablement écrit aussi une critique.

L'évaluation de ces abonnés n'est pas correcte. De plus, il n'est pas clair s'il s'agit d'abonnements souscrits par le fournisseur lui-même. Discours sur le nouveau signal de la capitale américaine.

Ainsi, vous ne devriez pas laisser les nouveaux abonnés écrire une critique tout de suite, mais les laisser l'écrire à la fin de l'abonnement.

Je pense qu'il est intéressant de regarder vos signaux, ils ont 2-3 semaines, mais ils ont déjà des abonnés. Je me demande qui s'est inscrit ? Était-ce le fournisseur lui-même ? Surtout si le fournisseur se fait passer pour une entité légale, à en juger par son surnom.
 
Marat Khabiev:

Il y a un autre point. Une personne s'est inscrite le 21 janvier, a écrit une critique le 23 janvier, bien sûr elle était positive, donc elle a tout compris en deux jours ?

Disons que de 3 à 5 critiques de ce type, une nouvelle personne regarde, s'abonne et peut-être écrit aussi une critique.

L'évaluation de ces abonnés n'est pas correcte. De plus, il n'est pas clair s'il s'agit d'abonnements souscrits par le fournisseur lui-même. Discours sur le nouveau signal de la capitale américaine.

Ainsi, vous ne devriez pas laisser les nouveaux abonnés écrire une critique tout de suite, mais les laisser l'écrire à la fin de leur abonnement.

Je pense que si vous n'aimez pas, vous partagez votre expérience personnelle avec tout le monde... Le #22 a été publié le 19.01.2017 - a trouvé un abonné immédiatement et l'abonné a écrit une excellente critique le même jour, le 19.01.2017.2017 a écrit une excellente critique et vous a mis 5 étoiles...il a dû comprendre par télépathie que tout ira bien...et s'est aussi connecté à 4 autres de vos signaux et le même jour 19.01.2017 leur a mis 5 étoiles chacun...coïncidence ? Peut-être... mais je vous soutiens à cet égard... et je comprends d'où vous vient toute cette aversion... à partir d'un exemple personnel...