1200 abonnés ! !! - page 45

 
Morexod:

"C'est la fin du conte de fées, et tant mieux pour celui qui n'a pas écouté."

Que s'est-il passé ?
 
Morexod:

"C'est la fin du conte de fées, et tant mieux pour celui qui n'a pas écouté."

C'est quoi ces "contes de fées" ?
 
1900

Allez-y, dites-moi que les abonnés potentiels ne regardent pas le nombre d'abonnés dans le signal.
 

Quelle promotion, wow...

Pourquoi ne pas promouvoir également les autres signaux, afin qu'un seul soit discuté ici ?

 
Ivan Butko:
1900

Allez, dites-moi que les abonnés potentiels ne regardent pas le nombre d'abonnés dans le Signal.
Les bénéfices par mois vont commencer à baisser parce qu'il réduit les risques et que tous les abonnés n'en seront pas satisfaits
. Le dépôt moyen est en baisse, c'est-à-dire que de nombreux petits comptes de 500 à 3000 ont été signés, de sorte que les bénéfices couvrent au moins le loyer.

Les petits dépôts vont donc tomber

ou il augmentera le risque et dans un futur proche vendra.
il me semble, il serait mieux d'augmenter le coût pour se débarrasser des petits trucs, mais une fois que le nombre d'abonnés commencera à baisser.

la limite sera toujours, c'est comme avec les comptes PAMM.
 
Imaginons maintenant la situation suivante. En ayant un signal sur un cent et de nombreux abonnés, la plupart sur le même cent, nous pouvons faire bouger les prix. Nous donnons un faux signal aux zombies et mettons toutes les tomates dans la bonne direction. Comme les comptes en cents circulent dans la société de courtage, le prix évoluera dans le sens des positions en zombies. Et on enlève tranquillement la crème))
 
Alexey Volchanskiy:
Imaginons maintenant la situation suivante. En ayant un signal sur un cent et de nombreux abonnés, dont la plupart sont sur le même cent, nous pouvons faire bouger les prix. Nous donnons un faux signal aux zombies et mettons toutes les tomates dans la bonne direction. Comme les comptes en cents circulent dans la société de courtage, le prix évoluera dans le sens des positions en zombies. Et nous prenons tranquillement la crème.)
Des centimes sur l'interbancaire ? C'est comme "les ours se frottent le dos, la terre tourne".
 
Igor Volodin:
Les prix sur le marché interbancaire ? C'est comme "les ours bougent avec leur dos - la Terre tourne".

Quel interbancaire ? Ou c'est déjà vendredi ? )))

Je l'ai dit noir sur blanc -"Puisque les comptes en cents sont dans des sociétés de courtage".

 
Alexey Volchanskiy:

C'est écrit noir sur blanc -"Comme les comptes de centimes circulent dans le DC".

La société de courtage a-t-elle son propre prix ?
 
Ouais ho ho ho ! Cool, bien fait Taras, ça va bien ! 1925 déjà !
Je pensais que 2000 serait prêt pour la fin février !
Quel talent il a !