1200 abonnés ! !! - page 47

 

contre-tendance

tendance

 
Vitalie Postolache:

Pourquoi ne regarder qu'au milieu de la liste ? Au début, il y a beaucoup d'ECN avec un slippage de 0,00 ;))).

Et il existe un ECN pour lequel le slippage de 0,3 du cinquième chiffre n'a aucune influence.

Si je prends la partie sur votre photo, elle montre des chiffres inférieurs, c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas de la même chose pour tous, mais d'une approche individuelle.

Qu'est-ce que cela a à voir avec le glissement ? Regardez la deuxième figure.
 
Marat Khabiev:
Ce n'est pas Taras qui a du talent ici, c'est la plateforme MQL elle-même. J'espère que nous ne serons pas à nouveau bannis.
Quant au "plus talentueux", j'ai lu le sujet et j'ai réalisé que votre talent est caché dans le fil et l'affirmation de la façon dont "tout est injuste", que ce site et la section des signaux devraient être adaptés à vos 20 signaux et que la discussion devrait s'arrêter là. Cela sent le double standard. Je préférerais passer plus de temps à faire du commerce - et non à me plaindre.
 
Alexey Volchanskiy:
Qu'est-ce que le glissement a à voir avec ça ? Regardez la deuxième figure.

Qu'est-ce que cela signifie ? Le nombre d'abonnés ou le nombre de transactions avec ce slippage ? Probablement le nombre de métiers, le chiffre est trop impressionnant... Mais ce n'est pas par seconde, ni par heure, ni même par jour, mais pour toute la durée de vie du signal :)

Et d'une certaine manière, ce n'est pas clair, le fournisseur a 1562 transactions, les abonnés 1925, il s'avère que le maximum 1562*1925 = 3 006 850 transactions au total pour toutes les sociétés de courtage, et juste devant une -23 538 268- près de 8 fois plus ! D'où vient un tel chiffre ?

 
Alexey Volchanskiy:
Imaginons maintenant la situation suivante. En ayant un signal sur un centime et de nombreux abonnés, dont la plupart sont sur le même centime, nous pouvons faire bouger les prix. Nous donnons un faux signal aux zombies et mettons toutes les tomates dans la bonne direction. Comme les comptes en cents circulent dans la société de courtage, le prix évoluera dans le sens des positions en zombies. Et nous sommes tranquillement en train d'obtenir la crème.)
Même les analystes des sociétés de courtage ne peuvent pas donner un plan d'action aussi précis, réfléchi et tourné vers l'avenir. Bravo !
 
Alexey Volchanskiy:
Imaginons maintenant la situation suivante. En ayant un signal sur un cent et de nombreux abonnés, dont la plupart sont sur le même cent, nous pouvons faire bouger les prix. Nous donnons un faux signal aux zombies et mettons toutes les tomates dans la bonne direction. Comme les comptes en cents circulent dans la société de courtage, le prix évoluera dans le sens des positions en zombies. Et nous sommes tranquillement en train d'écrémer la crème ;))
La différence entre le prix du courtier et le prix actuel peut être de 100 ou 200 pips - mais uniquement en élargissant l'écart (de sorte que personne n'y gagne), - Dans mon expérience, les cotations roboforex "du plafond" n'ont pas attiré - sauf pour l'échec quand ils ont récemment montré un gap vers le bas de 3000 et ensuite le prix euro/dollar était de 0.Il est certain que les transactions ont commencé à baisser - mais elles ne sont pas restées sur le côté lorsqu'elles sont revenues sur le marché - elles ont juste augmenté - mais elles ne sont pas restées sur le côté).
 
Alexey Volchanskiy:
Imaginons maintenant la situation suivante. En ayant un signal sur un centime et de nombreux abonnés, dont la plupart sont sur le même centime, nous pouvons faire bouger les prix. Nous donnons un faux signal aux zombies et mettons toutes les tomates dans la bonne direction. Comme les comptes en cents circulent dans la société de courtage, le prix évoluera dans le sens des positions en zombies. Et nous sommes tranquillement en train d'écrémer la crème ;))
Même 2000 personnes avec leurs centimes ne seront pas en mesure de pousser la monnaie, même de 0,00000000000000000000000001 pip.
 
Vladimir Pastushak:
même 2 000 personnes avec leurs kopecks ne peuvent pas pousser une monnaie de 0,00000000000000000000000001 pips.
+1
 
Les garçons semblaient prendre les mots d'Alexei au sérieux.
 
Ivan Butko:
Les gars semblent avoir pris les mots d'Alexei au sérieux.
Il existe un fil "anecdotes et humour" - pourquoi combiner les deux ?