"New Neural" est un projet de moteur de réseau neuronal Open Source pour la plateforme MetaTrader 5. - page 85

 
Renat:

Si vous êtes prêt à participer directement ?

Nous assurerons le financement et la gestion globale. L'ensemble du projet sera mis en œuvre dans MQL5 Storage et nous pouvons commencer.


Renat 2011.10.18 00:45

J'ai l'idée de développer en interne un moteur de réseaux neuronaux de plusieurs types, afin que tout trader puisse l'utiliser avec un minimum d'effort.

Le code sera présenté dans le code source de MQL5 et distribué comme une partie du terminal.


C'est trop tôt, un an et demi seulement s'est écoulé, les 3 ans promis attendent).

P.S. En général, tout est brûlé, ceux qui en ont besoin l'ont déjà fait. Mais tout dépend du financement, nous pourrons trouver des volontaires.

 
Serj_Che:


ont déjà tout fait pour eux-mêmes.

pour une raison quelconque, ce "tout" n'est pas visible comme faisant partie du terminal.

voir moins ou moins bien fait.

Il n'y a rien à montrer.

 
sergeev:

pour une raison quelconque, ce"tout" n'est pas visible comme faisant partie du terminal.

Je n'ai pas fait autant ou aussi bien.

Il n'y a rien à montrer.

Tout d'abord, je n'ai pas mis les points sur les "f", votre interprète a tort, lisez-le tel quel.

Qu'est-ce que je peux te montrer ?)

Ce dont j'avais besoin - tout est fait.

Vous regardez mon terminal ?)

 
Renat:

Quelqu'un souhaite s'impliquer directement ?

Nous assurerons le financement et la gestion générale. Démarrons un projet commun dans MQL5 Storage et commençons.

Oui, nous le faisons. Nous pouvons y prendre part. Qui va gérer le projet ? Je veux dire, qui approcher ?
 

Je ne l'écrirai pas moi-même, je ne suis pas très doué pour ça, mais je vous donnerai une petite commande :D

Donc : arrêtez de spéculer sur le type de réseau à prendre, qui sera le patron, etc.

J'ai déjà dit qu'il est nécessaire de se séparer et de commencer à écrire des produits prêts à l'emploi.

Nous devons décider qui écrira le code qui crée le neurone, qui écrira le code qui crée une grille de neurones, quelqu'un écrira la sortie, il faut encore des opérations sur les fichiers, donc tout le monde aura une part, alors tout sera facile et rapide.

Quel réseau choisir ? N'importe quel réseau pour commencer !

 
Le problème est qu'il n'existe aucun concept général et aucune idée du fonctionnement structurel du produit final.
 

ça n'arrivera pas : de grands esprits s'affrontent depuis un an et demi pour le créer !

Voulez-vous continuer ?

 
camarade:

ça n'arrivera pas : de grands esprits s'affrontent depuis un an et demi pour le créer !

Voulez-vous continuer ?

Personne ne l'a fait ; ils ont d'abord relâché toutes les lances, puis l'ont déchiqueté tranquillement et pacifiquement.
 
camarade:

Je ne l'écrirai pas moi-même, je ne suis pas très doué pour ça, mais je vous donnerai une petite commande :D

Donc : arrêtez de spéculer sur le type de réseau à prendre, qui sera le patron, etc.

J'ai déjà dit qu'il est nécessaire de se séparer et de commencer à écrire des produits prêts à l'emploi.

Nous devons décider qui écrira le code qui crée le neurone, qui écrira le code qui crée une grille de neurones, quelqu'un écrira la sortie, il faut encore des opérations sur les fichiers, donc tout le monde aura une part, alors tout sera facile et rapide.

Quel réseau choisir ? Oui, n'importe quel réseau pour commencer !

Tous sont des maîtres du commandement. Même les méthaquistes ont essayé de commander, et même de financer.

Mais quand il s'agit de l'affaire - tout de suite les freins. Même les méthaquistes ne savent pas ce qu'ils veulent.

Et si un problème survient, nous devons attendre trois ans pour obtenir de l'aide des méthaquots, comme si la politique de sécurité ne le permettait pas ou que nous n'avions pas le temps.

Le budget n'a pas encore été déterminé.

Voici le début, (je n'ai pas voté en aucune façon).

P.S. Les methaquotes ont-elles fait de vous le commandant en chef ?)

 
camarade:

Nous devons décider qui écrira le code pour créer un neurone, qui écrira le code pour créer une grille de neurones, quelqu'un écrira la sortie, il faut encore des opérations sur les fichiers, bref, un morceau par morceau, alors tout sera facile et rapide.

Un autre héros est arrivé).

J'étais presque prêt à être un organisateur. J'ai esquissé l'architecture et le processus était prêt à fonctionner. Mais les gens ont pris la direction de la génétique et des architectures de réseau universelles et, à la fin, j'ai abandonné.

Maintenant, je ne me laisserai attirer dans ce projet qu'avec des morceaux très savoureux, notamment grâce à alglib.