"New Neural" est un projet de moteur de réseau neuronal Open Source pour la plateforme MetaTrader 5. - page 82

 
Urain:
Je pense avoir répondu à tout, mais j'ai peut-être oublié quelque chose, si vous voulez bien répéter si ce n'est pas le cas.
Cognitron et Hopfield. Oh et ok, echo réseau ))))
 
gpwr:

D'abord, un peu hors sujet. Il y avait ce projet à Caltech, PolyWorld. Le but du projet était de créer un monde bidimensionnel de créatures virtuelles, de leur donner un réseau cérébral simple et la capacité de voir, de se déplacer, de trouver de la nourriture, de se reproduire, de s'entretuer (la quantité de nourriture est limitée), etc. afin de survivre. Le réseau cérébral était composé de plusieurs neurones ayant une fonction entrée-sortie donnée et de synapses plastiques (pouvant être apprises) entre les neurones. À la naissance, les connexions entre les neurones sont aléatoires. Le but du projet était d'observer l'évolution de ce monde virtuel. Les personnes intéressées peuvent regarder une conférence sur ce projet ici (intéressant commence à la minute 16) :

https://www.youtube.com/watch?v=_m97_kL4ox0

Passons maintenant au sujet. Quelqu'un a-t-il essayé d'appliquer la génétique à un réseau constitué de neurones connectés entre eux, à des entrées et des sorties via des poids initiaux aléatoires ? Les synapses peuvent apparaître et disparaître en appliquant la règle de Hebb ou une autre règle d'apprentissage non supervisé. Créez un monde virtuel de tels réseaux : des traders négociant sur le Forex, chacun ayant un certain dépôt initial et essayant de l'augmenter aux dépens des autres traders. Par exemple, chaque fois qu'un trader réalise une transaction rentable, le bénéfice est déduit des fonds des autres traders, ou quelque chose de similaire, mais le total des fonds doit rester constant. Les traders sont en concurrence les uns avec les autres pour leur survie, c'est-à-dire pour ne pas perdre de dépôt. Vous pouvez introduire la possibilité de croiser des commerçants du réseau, etc. En bref, créer un véritable environnement pour l'évolution des réseaux sur le marché.

J'ai eu une telle idée après avoir écrit Life back sur mql4, j'ai décidé qu'il était nécessaire d'essayer de l'écrire quand je suis familier avec echo, mais en fait je suis prêt à l'implémenter seulement maintenant.

Je peux voir comment l'implémenter maintenant.

 
LeXpert:
Cognitron et Hopfield. ah et ok, echo réseau ))))

Quel est le problème avec le cognitron ?

J'ai déjà écrit sur Hopfield.

l'écho ne demande qu'à mentir sur ce modèle lui-même.

Désolé, chaque modèle va casser le lit, donc si vous ne comprenez pas comment mettre en œuvre, alors demandez spécifiquement ce qui dans un réseau particulier est difficile à mettre en œuvre, je vais essayer de le décrire.

 
Urain:

Quel est le problème avec le cognitron ?

Il n'y a rien de mal à cela. Vous avez vu le schéma ?

Allez, ça ne sert à rien de secouer l'air. Les inconvénients apparaîtront plus tard, dès que vous commencerez à l'appliquer.

 
LeXpert:

Il n'y a rien de mal à cela. Avez-vous vu le schéma du circuit ?

Allez, ça ne sert à rien de secouer l'air. Vous en subirez les inconvénients plus tard, dès que vous commencerez à l'appliquer.

Je me demandais juste comment prendre le coup, je me demandais juste comment prendre le coup.

J'ai peut-être un schéma différent, pouvez-vous me le montrer ?

Je suppose que vous avez des problèmes, vous pensez que le modèle que j'ai présenté peut seulement résumer les entrées ? !

En fait, ce qu'un neurone va faire avec les entrées est déterminé par le descendant de la classe CProcessing,

pour chaque type de neurone, il peut être différent, vous pouvez également décrire le traitement du cognitron.

 

Je souhaite que le projet démarre sur les chapeaux de roue et se développe à pas de géant, car c'est l'avenir possible de l'ensemble du projet. Je ne peux pas imaginer le projet sans les éléments suivants :

1. la prise en charge initiale du calcul par le GPU pour la formation ou l'optimisation des réseaux neuronaux et, bien sûr, le nuage pour prendre en charge les réseaux déjà existants.

2. Création de notre propre émulateur de réseau avec sélection de l'architecture et de ses méthodes d'entraînement, etc. Ainsi, l'utilisateur peut choisir la méthode requise pour créer sa propre stratégie.

 

Toutes mes tentatives pour intégrer la vidéo ont échoué. C'est comme si j'essayais de me convertir en .flv.

Eric Berlow : Comment la complexité mène à la simplicité.

http://www.ted.com/talks/lang/ru/eric_berlow_how_complexity_leads_to_simplicity.html

Эрик Берлоу: Как сложность приводит к простоте.
Эрик Берлоу: Как сложность приводит к простоте.
  • www.ted.com
Эколог Эрик Берлоу не чувствует себя подавленным, когда сталкивается со сложными системами. Он знает, что большее количество информации может привести к лучшему и более простому решению. Иллюстрируя советы и хитрости, которые используются, чтобы справиться с большими проблемами, он...
 
MetaDriver:

Toutes mes tentatives pour intégrer la vidéo ont échoué. C'est comme si j'essayais de me convertir en .flv.

Eric Berlow : Comment la complexité mène à la simplicité.

http://www.ted.com/talks/lang/ru/eric_berlow_how_complexity_leads_to_simplicity.html

seulement à partir de youtube est inséré (règles)
 
Zeleniy:
seulement à partir de youtube est inséré (règles)
OK. Merci.