"New Neural" est un projet de moteur de réseau neuronal Open Source pour la plateforme MetaTrader 5. - page 92

 
kapelmann:

Super ! Mais il n'y a pas assez de formation, de propagation à rebours.

Je suis en train de lire sur les silicones. En fait, il serait plus intéressant de voir quelque chose comme tous les NeuroPro connus (avec un MLP) mais en open-source et sans GUI sophistiquée, pour l'entraînement C++, qui sort le dump avec les poids dans un fichier lisible par le robot d'échange mql5 comme matrice de paramètres. C'est-à-dire, la combinaison de C + + MO et mql - exécution, bien sûr, tout open source sur githab, d'abord pour le démarrage rapide, qui serait au moins quelque chose, puis affiné pour l'extensibilité et ensuite ajouté comme de nouveaux modules et de nouveaux participants au projet apparaîtront.

Une recherche sur le site "unborn"(https://www.mql5.com/ru/search#!keyword=%D0%BD%D0%B5%D0%B9%D1%80%D0%D0BE%D0%BD%D0BD%D0%D0%B0%D1%8F) donne beaucoup de liens avec des articles et des sources dans kodobase - MLP, BP, SOM, RBF, PNN et beaucoup d'autres - tous avec des sources dans MQL. Vous pouvez les relier et les utiliser dans n'importe quelle combinaison sans interface graphique sophistiquée.

Et vous n'avez pas besoin de C++. Cette dépendance complique le produit et donne peu en retour, ce qui ne pourrait pas être fait en MQL (avec une qualité comparable) dans le contexte des cofigurations de réseaux neuronaux grand public mentionnées ci-dessus.

Поиск - MQL5.community
Поиск - MQL5.community
  • www.mql5.com
Поиск выполняется с учетом морфологии и без учета регистра. Все буквы, независимо от того, как они введены, будут рассматриваться как строчные. По умолчанию наш поиск показывает страницы...
 
Dmitry Fedoseev:

Tout d'abord, il serait utile de développer une approche générale de l'affaire. Un système universel qui permet de l'étendre à différents types de réseaux et à différentes méthodes d'apprentissage.

D'une manière générale, il ne s'agit pas de la première tentative de faire quelque chose à grande échelle avec des réseaux neuronaux, mais elle existe toujours. Même si nous nous impliquons maintenant, pour proposer des variantes de l'approche générale, rien ne fonctionnera, les gens ici ne sont pas capables d'une activité commune.

DES MOTS D'OR ! Tu ne crois pas que ça a déjà été clair pour quelqu'un d'autre... :-)
 
Roman Shiredchenko:
DES MOTS D'OR ! Personne ne s'en est rendu compte avant... :-)

Je voulais m'en assurer)).

Je voulais en fait m'impliquer, mais il se trouve qu'à chaque fois qu'une telle entreprise se présentait, je me trouvais occupé.

 
Stanislav Korotky:

Une recherche sur le site "unborn"(https://www.mql5.com/ru/search#!keyword=%D0%BD%D0D0%B5%D0%B9%D1%80%D0%D0BE%D0%BD%D0BD%D0%B0%D1%8F) donne un tas de liens avec des articles et des sources dans kodobase - MLP, BP, SOM, RBF, PNN et beaucoup d'autres - tous avec des sources dans MQL. Sans interface graphique sophistiquée, vous pouvez les connecter et les utiliser dans n'importe quelle combinaison.

Je ne les ai certainement pas tous parcourus, mais tous "avec des sources en MQL", tous sans réseaux neuronaux eux-mêmes, mais essentiellement un exercice de POO sous forme de vraper vers certaines bibliothèques ou vers le même NeuroPro, franchement, après une douzaine d'articles de ce genre, ils se ressemblent tous, parfois il semble même que la POO pour les robots de stock est plus nuisible qu'utile, IMHO la POO pour les projets de 100 mille lignes, commence à montrer des avantages, et quand vous transformez trois fonctions en cinq classes et même avec l'héritage, c'est ridicule.


PS : s'il vous plaît, ne m'apprenez pas à faire des recherches sur Internet, donnez des liens spécifiques vers l'OPEN CODE des réseaux neuronaux, pas de Vrapery, pas de réécriture de livres et d'articles.

 
kapelmann:

"avec des sources dans MQL" tous sans réseaux neuronaux eux-mêmes

Il existe un Alglib porté (https://www.mql5.com/en/code/11077).

De manière générale, l'initiative joo a été vouée à l'infamie, non pas parce que les gens ne sont pas coopératifs, mais parce que l'idée elle-même est peu prometteuse.

ALGLIB - Numerical Analysis Library
ALGLIB - Numerical Analysis Library
  • www.mql5.com
The archive must be unpacked to: terminal_data_folder. The codes of the library are located in terminal_data_folder\Math\Alglib\ Examples of test scripts are located in terminal_data_folder\MQL4\Scripts\Alglib\ ALGLIB is one of the largest and most complete mathematical libraries Do you need to make a fast Fourier transform or to solve a...
 
Грааль:

Il existe un Alglib porté (https://www.mql5.com/en/code/11077).

Mais en général, joo était voué à l'infamie, et pas parce que les gens ne sont pas collaboratifs, mais parce que l'idée elle-même est peu prometteuse.

C'est une honte, pas une branche...

 
Грааль:

...

De manière générale, l'initiative de Joo a été vouée à l'infamie, non pas parce que les gens ne sont pas coopératifs, mais parce que l'idée elle-même est peu prometteuse.

Pourquoi est-ce futile ? On pourrait également affirmer que l'arithmétique est futile en raison de la taille et de la lourdeur de l'arithmomètre.

Si vous faites une telle bibliothèque, qu'elle pourrait être attachée à n'importe quel projet en 5 secondes, sans réfléchir. Le problème est que personne ne veut réfléchir à cette bibliothèque, ou même n'a aucune idée que c'est possible. Tout le monde essaie essentiellement de résoudre un problème spécifique au prix d'une incroyable complexité.

 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi n'est-elle pas prometteuse ?

Parce qu'il n'y a pas de vrai chef ici avec des connaissances, de sorte que les pupilles ne passeraient pas par les options, mais l'écouteraient comme des enfants.

Quand j'ai lu ce fil, j'ai pu faire couler des larmes sur mes vieilles joues - comment ils ont supplié des pendus pour prendre la barre mais il est désemparé et ..... C'est ça, on est foutu.

Une branche honteuse et instructive.

 
Alexander_K:

Parce qu'il n'y a pas de vrai chef ici avec des connaissances, de sorte que les pupilles ne passeraient pas par les options, mais l'écouteraient comme des enfants.

Quand j'ai lu ce fil de discussion, des larmes ont coulé sur mes vieilles joues - comment ils ont supplié des pendus pour prendre la barre, mais il est désemparé et ..... C'est ça, on est foutu.

C'est une histoire honteuse et instructive.

C'est pourquoi nous sommes toujours là... en attendant le tsar messie. Tout ce qu'il faut, c'est une approche raisonnable et un respect mutuel entre les participants.

 
Dmitry Fedoseev:

C'est pourquoi il est toujours là... en attendant le roi messie. Et tout ce qu'il faut, c'est une approche raisonnable et un respect mutuel entre les participants.

Non, Dimitri (remarque - respectueusement) c'est dans le chef. Après tout, les participants n'étaient pas des faibles, obsédés par le Forex. Je connais bien certains d'entre eux en raison de notre travail commun au sein du PM, mais ils ont fait la même démonstration - un rejet total de l'autorité des autres, la mise en avant de leurs propres idées et une incapacité à écouter l'autre partie. Une incapacité totale à travailler en équipe (l'impression qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie) et le résultat est désastreux.

Honnêtement, je ne sais pas quoi être, être sur ce forum au moins écouter votre opinion ? Probablement un modérateur :)))

Tout fonctionne en vase clos et il en sera toujours ainsi, je me suis déjà calmé sur ce sujet.

C'est juste que cette branche est comme un indicateur. Après tout, il y avait des contributeurs très forts, et tout le monde est pareil....