"New Neural" est un projet de moteur de réseau neuronal Open Source pour la plateforme MetaTrader 5. - page 91

 
Evgeny Belyaev:

Leur marché est très diversifié.

Open-source ? Je n'en ai pas encore vu...

Et les boîtes noires de bazar, non désolé, c'est pour ceux qui ont complètement perdu la tête, je ne serais pas surpris si 90% d'entre eux n'ont pas de réseaux neuronaux du tout, mais des indicateurs ordinaires, avec visualisation GUI du "processus d'apprentissage", ce sont des bazars, tout pour eux est du marketing, rien de sacré, après la mort l'enfer les attend.

Andrey Dik:
il s'agit d'un projet open-source, personne ne doit rien à personne.... purement sur l'intuition.
Et rassembler des génies dans un groupe peut être très difficile, de plus, certaines personnes s'ennuient, d'autres pensent qu'elles travaillent plus que les autres...
c'était intéressant, amusant, et que demander de plus ? ceux qui étaient intéressés ont appris quelque chose de nouveau pour eux-mêmes, ont regardé les wikis et les livres et cela a fait travailler leur cerveau.
Ceux qui ont attendu des solutions toutes faites, ne le regrettent pas.
Merci à tous les participants actifs au projet, mais ne dites pas de mal des autres.

Je suis d'accord, l'essentiel est le processus, surtout quand on a déjà au moins deux millions de dollars à l'étranger.

 
kapelmann:

Open-source ? Je n'en ai pas encore vu...

Et les boîtes noires de bazar, non désolé, c'est pour ceux qui ont complètement perdu la tête, je ne serais pas surpris que 90% d'entre elles n'aient pas du tout de réseau neuronal, mais les indicateurs habituels, avec visualisation GUI du "processus d'apprentissage", ce sont des bazars, tout pour eux est du marketing, rien de sacré, après la mort tout l'enfer les attend.

Je suis d'accord, l'essentiel est le processus, surtout lorsque vous avez déjà au moins deux millions de dollars à l'étranger.

J'ai déjà posté des codes open source de réseaux neuronaux et de génétique, cet ensemble minimal est suffisant pour écrire quelque chose de fonctionnel ...

Voici une idée, peut-être que je devrais créer un service tel que "Je vais trouver et mettre dans votre bouche, de bonne qualité, rapide, pas cher !", qu'en pensez-vous ? - Je pense que c'est une bonne idée.

 
Andrey Dik:

J'ai déjà posté des codes open source pour la neuronique et la génétique, cet ensemble minimal est suffisant pour faire fonctionner quelque chose...

Alors j'ai pensé, peut-être que je pourrais créer un service du genre "Je trouve et mets dans ma bouche, de haute qualité, rapide, pas cher !", qu'en pensez-vous ? - Je pense que c'est une bonne idée.

Avant de le mettre dans votre bouche, vous devez le mâcher))

 
Andrey Gladyshev:

L'idée est de le mâcher avant de le mettre dans votre bouche).

Merci pour cette idée d'entreprise, le masticage peut être proposé comme un service supplémentaire à des tarifs distincts, pour les retraités à un taux majoré de 90%.

 
Andrey Dik:

J'ai déjà posté des codes open source pour la neuronique et la génétique, et cet ensemble minimal est suffisant pour écrire un code fonctionnel...

Alors j'ai pensé, peut-être que je pourrais créer un service du genre "Je trouve et mets dans ma bouche, de haute qualité, rapide, pas cher !", qu'en pensez-vous ? - Je pense que c'est une bonne idée.

Pas trouvé hélas, il ya un lien brisé dans votre profil à un génalgorithme, sur NS rien, si vous ne difficile de donner un lien à déballer encore n'ont pas besoin d'essayer de comprendre, et si non, je vais vous demander l'argent.

Quand j'ai commencé à lireMachine Learning in Trading : Theory and Practice, j'ai essayé de le lire mais c'était confus, clairement il y a un déclin mental par rapport à votre sujet il y a 8 ans, apparemment une nouvelle génération est apparue, qui lit et calcule via les réseaux sociaux.

 
kapelmann:

Je ne l'ai pas trouvé hélas, il y a un lien cassé dans votre profil sur le genalgorithme, il n'y a rien sur NS, si ce n'est pas difficile de donner un lien, j'essaierai de le comprendre moi-même, et sinon, je vous demanderai de l'argent.

Quand j'ai essayé de lireMachine Learning in Trading : Theory and Practice, je me suis embrouillé avec l'analyse, clairement il y a un déclin mental par rapport à votre sujet il y a 8 ans, apparemment une nouvelle génération est apparue, qui lit et calcule via les réseaux sociaux.

Merci, j'ai corrigé le lien, il y avait un point à la fin de l'adresse.

https://www.mql5.com/ru/forum/4956#comment_108594 - c'est un neurone, juste sur la première page de ce fil, c'est aussi simple qu'un tabouret, faites-en une classe et vous serez heureux.

"Новый нейронный" - проект Open Source движка нейронной сети для платформы MetaTrader 5.
"Новый нейронный" - проект Open Source движка нейронной сети для платформы MetaTrader 5.
  • 2011.10.18
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: "Новый нейронный" - проект Open Source движка нейронной сети для платформы MetaTrader 5.
 
kapelmann:

Et on se dit : "Quels génies sont réunis ici ?" Mais le résultat est que "le projet est au point mort" et qu'il n'y a que ça, et il semble que la plupart d'entre eux ne soient que de petits menteurs.

Lisez le fil entier.

Sur la façon dont les méta-citations ont sauté de la curation du projet sous toutes ses formes.

Les dépôts et les projets n'ont été réalisés correctement que quelques années plus tard, et la vision du MC sur les projets est, euh, particulière même maintenant.

Sur la façon dont TC a tiré la couverture sur sa génétique débile.

Et ainsi de suite.

Et vous vous rendrez compte que le projet ne pouvait réussir que si quelqu'un prenait le relais et faisait à peu près tout par lui-même.

 
TheXpert:

Et tu as lu tout le fil de discussion.

Sur la façon dont les méta-citations ont sauté de la curation du projet sous toutes ses formes.

Les dépôts et les projets n'ont été normalisés qu'après quelques années, et la vision du MC sur les projets est, euh, particulière même maintenant.

Sur la façon dont TC a tiré la couverture sur sa génétique débile.

Etc etc etc.

Et vous vous rendrez compte que le projet ne pouvait réussir que si quelqu'un prenait le relais et faisait à peu près tout par lui-même.


Donnez-moi un lien vers le vôtre, le plus laid.
 
Andrey Dik:

Merci, j'ai corrigé le lien, il y avait un point à la fin de l'adresse.

https://www.mql5.com/ru/forum/4956#comment_108594 - c'est un neurone, juste sur la première page de ce fil, c'est aussi simple qu'un tabouret, faites-en une classe et vous serez heureux.

Super ! Mais il manque la formation, la propagation inverse.

LeXpert:

Et vous devriez lire toute la branche.

Sur la façon dont les méta-citations ont sauté de la curation de projet sous toutes ses formes.

Les dépôts et les projets n'ont été normalisés qu'au bout de quelques années, et la vision du MC sur les projets est, euh, particulière même maintenant.

Sur la façon dont TC a tiré la couverture sur sa génétique débile.

Etc etc etc.

Et vous vous rendrez compte que le projet ne pouvait fonctionner que si quelqu'un le prenait à son compte.

Sur la lecture tranquille. En fait, il serait plus intéressant d'utiliser quelque chose comme NeuroPro (avec un MLP), mais en open-source et sans interface graphique sophistiquée, pour l'entraînement C++, qui produit un dump avec des poids dans un fichier qui est lu par le robot d'échange mql5, comme une matrice de paramètres. C'est-à-dire la combinaison de C + + MO et mql - exécution, bien sûr, tout open source sur githab, d'abord pour rapidement, de sorte qu'il y avait quelque chose, puis pour modifier l'extensibilité et ensuite pour ajouter de nouveaux modules et de nouveaux participants au projet.

 
kapelmann:

Super ! Mais il n'y a pas assez de formation, de propagation à rebours.

Je suis en train de lire sur les silicones. En fait, il serait plus intéressant de voir quelque chose comme tous les NeuroPro connus (avec un MLP) mais en open-source et sans GUI sophistiquée, pour l'entraînement C++, qui sort le dump avec les poids dans un fichier lisible par le robot d'échange mql5 comme matrice de paramètres. C'est-à-dire, la combinaison de C + + MO et mql - exécution, bien sûr, tout open source sur githab, d'abord pour créer rapidement quelque chose qui serait au moins quelque chose, puis modifier pour l'extensibilité et ensuite ajouter que de nouveaux modules et de nouveaux participants au projet apparaîtront.

Il convient tout d'abord d'élaborer une approche générale de la question. Un système universel, permettant l'expansion avec différents types de réseaux et différentes méthodes d'apprentissage.

En général, ce n'est pas la première tentative de faire quelque chose à grande échelle avec des réseaux neuronaux, mais c'est toujours le cas. Même si nous nous impliquons maintenant et proposons des options pour une approche commune, cela ne fonctionnera pas ; les gens ici sont incapables d'agir en collaboration.