L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 899

 
Maxim Dmitrievsky:

Pour ce qui est de la mise à l'échelle, c'est à Bate l'exposant et un parent direct d'Erlang lui-même :))

Ha ha dans la mesure où je ne peux pas relier ces deux noms, qui est Bate ? Soit les deux se reposent, soit j'ignore quelque chose...

Quoi qu'il en soit, le prédicteur n'est pas aussi mauvais (double vérification - le bai s'est retourné, mais le short s'est bien redressé, pas comme sur la capture d'écran, mais pas mal) que je le pensais, je l'essaierai en action demain après avoir ajouté plus d'analogique sur le TF supérieur.

Acheter

Vente


 
Aleksey Vyazmikin:

Ha ha dans la mesure où je n'arrive pas à relier les deux noms, qui est Bate ? Soit les deux se reposent, soit j'ignore quelque chose...

Quoi qu'il en soit, le prédicteur n'est pas aussi mauvais (double vérification - le bai s'est retourné, mais le short s'est bien redressé, pas comme sur la capture d'écran, mais pas mal) que je le pensais, je l'essaierai en action demain après avoir ajouté plus d'analogique sur le TF supérieur.

Acheter

Vente


Alexander_K2 d'un autre fil.

Je travaille toujours sur ce sujet, mais je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'utiliser R ou dll. R et dll ne peuvent pas digérer et ne savent pas comment et ne veulent pas travailler avec eux, bien que python n'est pas nécessaire (en regardant les articles et les travaux des anciens) de moins en moins envie de se mettre dans le bain - 500000 paquets et la sortie est la même que celle du bot sur 2 MA

 
Maxim Dmitrievsky:

Alexander_K2 d'un autre fil de discussion

Je ne peux pas vraiment travailler avec python, je dois juste utiliser python pour la visualisation et la vérification immédiate... Maintenant je considère la possibilité d'appeler le shell python directement par winapi et d'envoyer des commandes à python depuis le bot, je ne sais pas si c'est possible. R et dll ne digèrent pas et ne savent pas comment et ne veulent pas travailler avec eux, bien que python ne soit pas nécessaire (en regardant les articles et les travaux des anciens) de moins en moins disposés à entrer dans le vif du sujet - 500000 paquets et la sortie est la même que celle du bot sur 2 MA

Quel shell voulez-vous dire, si linux, c'est gênant, quelque chose comme rcmd, et si la console du vent, j'ai écrit - il ya un développement similaire à travers mon moteur et nommé pipe, bien qu'à un stade précoce, si vous voulez vous connecter , laissez-moi une ligne.
 
Ivan Negreshniy:
Quel shell voulez-vous dire, si linux, c'est trop de problèmes, quelque chose comme rcmd, et si la console du vent, j'ai écrit - il ya un développement similaire à travers mon moteur et nommé pipe, mais à un stade précoce, si vous voulez vous connecter , laissez-moi une ligne.

C'est Windows, oui. Eh bien, si j'y pense, je vais frapper, mais je n'ai pas encore déterminé si j'en ai besoin du tout.

en principe, il y a une connexion sur le git via ZeroMQ et TCP, mais je veux faire le moins de sournoiseries possible

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est Windows, oui. Eh bien, si j'y pense, je vais frapper, mais je n'ai pas encore déterminé si j'en ai besoin du tout.

En principe, il y a une connexion sur le git via ZeroMQ et TCP, mais je veux faire le moins de sournoiserie possible

J'ai une idée plus large - faire un lien bidirectionnel avec n'importe quel interpréteur de console comme Python et R, pour pouvoir exécuter MQL en les utilisant également, et ajouter des fonctionnalités graphiques pour tout cela...
 
Ivan Negreshniy:
En fait, j'ai une idée plus large - établir une connexion bidirectionnelle avec n'importe quel interpréteur de console, comme Python et R, afin qu'il soit possible d'exécuter MQL à partir de ceux-ci également, et d'ajouter des fonctionnalités graphiques...

trop pour moi :) enfin, si c'est un produit commercial, ok

 
Ivan Negreshniy:
En fait, j'ai une idée plus large - établir une connexion bidirectionnelle avec n'importe quel interpréteur de console comme Python et R, pour rendre possible l'exécution de MQL à partir de ces interpréteurs, et ajouter des fonctionnalités graphiques...

R est très convivial avec Srr, bien documenté, et je crois savoir que R lui-même (pas le terminal R tel qu'il est maintenant) peut être transformé en DLL pour mcl 4/5. Un travail de classe mondiale.

 
SanSanych Fomenko:

R est très convivial avec Srr, bien documenté, et je crois savoir que R lui-même (pas le terminal R tel qu'il est maintenant) peut être transformé en DLL pour mcl 4/5. Un travail de classe mondiale.

Profitez de

https://blog.darwinex.com/zeromq-interface-python-r-metatrader4/

ZeroMQ - How To Interface Python/R with MetaTrader 4 | Darwinex Blog
ZeroMQ - How To Interface Python/R with MetaTrader 4 | Darwinex Blog
  • blog.darwinex.com
In this post, we present a technique employing ZeroMQ (an Open Source, Asynchronous Messaging Library and Concurrency Framework) for building a basic – but easily extensible – high performance bridge between external (non-MQL) programming languages and MetaTrader 4. Reasons for writing this post: Lack of comprehensive, publicly available...
 

Merci !

Je me pencherai sur la question.

 

vous avez votre graal prêt ? avec une IA))

eh bien, c'est ça... vous êtes déjà des oligarques ;)