L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 902

 
Renat Akhtyamov:

Je l'ai fait en C#, je sais.

Je n'ai réussi à le faire qu'avec une DLL.

Mais ici, j'ai obtenu MQL de Sanych, qui est très bien.

Je n'aime pas vraiment les trucs des autres. Il y a toujours quelque chose en eux qui doit être modifié pour répondre à mes besoins. C'est plus facile de les personnaliser moi-même. J'ai des sockets fait pour Lua, et pour MT sur l'échange de fichiers, et il n'y a aucun sens à refaire - la vitesse d'environ 1,5 Go / s - où d'autre.

 
Yuriy Asaulenko:

Je n'aime pas vraiment les trucs des autres. Il y a toujours quelque chose que je dois modifier pour répondre à mes besoins. C'est plus facile de les faire moi-même. J'ai des sockets faits pour Lua, et pour MT sur l'échange de fichiers, et cela n'a aucun sens de les refaire.

Pour plus de détails, veuillez montrer comment travailler avec python à partir de mt5 via la ligne de commande.

 
Ce n'est pas une tâche triviale que d'organiser un protocole fiable pour l'échange de scripts sur un socket, c'est une solution de béquille, celui qui la fait est un héros...
 
Maxim Dmitrievsky:

montrer sous des aspects spécifiques comment travailler avec python depuis mt5 via la ligne de commande

Soit MT-DLL ou, si via des fichiers - fichier MT - C++ exe et là ligne de commande Python.

Je ne vois pas l'intérêt de passer des lignes de commande de MT à Python. De/vers des données MT uniquement.

Il existe de nombreux exemples d'interaction C++ - Python sur Internet.

 
Yuriy Asaulenko:

Soit MT-DLL ou, si via des fichiers - le fichier MT est un exe C++ et il y a une ligne de commande Python.

Je ne vois pas l'intérêt de passer des lignes de commande de MT à Python. From/to MT uniquement les données.

Comment ça n'a pas de sens, c'est le mot à la mode. Pas d'exe et de dll. Vous devez appeler un shell python et écrire des commandes directement à l'interpréteur et passer les paramètres (une fenêtre de ligne de commande séparée s'ouvrira).

les fichiers n'ont rien à voir avec cela. vous pouvez les placer où vous voulez.

 
Maxim Dmitrievsky:

même si ça n'a pas de sens, c'est ce qui fait le plus de bruit. Pas d'exe et pas de dll. Vous devez appeler un shell python et écrire des commandes directement dans l'interpréteur.

Les fichiers n'ont rien à voir avec cela, ils peuvent être stockés n'importe où.

Je ne pense pas que ce soit possible depuis MT. Bien que, je ne sais pas).

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne pense pas que ce soit possible depuis MT. Je ne pense pas que ce soit même possible avec MT).

via vinapi, bien sûr

 
Renat Akhtyamov:


Et ici MQL par Sanych pur argent, ce qui est très bien.

Whoa, whoa, whoa, whoa !

Ce n'est pas moi. Ce sont les liens. J'en arrive toujours à la paternité, et depuis des années, je leur dis que je ne suis PAS l'auteur.

 
Maxim Dmitrievsky:

par le biais de Vinapi, bien sûr.

Bien sûr qu'elle l'est. Il est plus facile de le faire via une DLL, à mon avis. Il suffit de brancher le codeur dans une DLL, et c'est tout. Il n'y aura aucun moyen d'attacher cet heider à MQL.

 
Maxim Dmitrievsky:

via winapi bien sûr.

shellexecute + ajouter une unité de transfert de données en python. via mapping, socket, peu importe.

Vous pouvez même utiliser un environnement virtuel si vous le souhaitez, si vous en avez plusieurs pour différents projets.