L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 894

 
forexman77:

J'ai cherché pendant une semaine, en relisant. Je n'ai rien trouvé de compréhensible. Il y a une réflexion après coup et elle est en train d'être repensée...

Peut-être que c'était censé ne pas tout révéler.

Non, tu peux juste te casser les yeux là :)

http://forestfloor.dk/

https://cran.rstudio.com/web/packages/randomForestExplainer/vignettes/randomForestExplainer.html

Forest Floor Visualizations of Random Forest
Forest Floor Visualizations of Random Forest
  • 2016.06.01
  • admin
  • forestfloor.dk
This blog promote and explain the use of forestFloor to interpret random forest model fits. Here’s a teaser, on how to visualize the structure of a RF model fit on the dataset pimaindiansdiabetic, see R code below: forestFloor is an add-on to the randomForest[1] package. It enables users to explore the curvature of a random forest model-fit. In...
 

C'est plus proche, mais sur R, sur scikit-learn je n'ai pas trouvé comment le faire. Il est clair que le circuit pourrait devenir énorme, si tant est qu'il puisse être réalisé.

Il me semble plus facile de comprendre l'algorithme lorsque tous les arbres sont pris en compte à la fin.

 
forexman77:

C'est plus proche, mais sur R, sur scikit-learn je n'ai pas trouvé comment le faire. Il est clair que le projet risque d'être énorme, si tant est qu'il puisse être réalisé.

Je pense qu'il est plus facile de comprendre l'algorithme lorsque tous les arbres sont pris en compte dans l'arbre final.

Uh-huh, je ne l'ai pas trouvé. Seulement si les arbres individuels sont examinés

 
Je me suis interrogé à loisir sur l'origine du terme "hétéroscédasticité".
De toute évidence, il s'agit d'un mot composé qui se compose de deux parties : "hétéro" et "-scédasticité".
La première partie indique clairement un hétéro.
Voici la question : pourquoi le terme hétéro a-t-il été choisi ? Est-ce qu'elle reflète en quelque sorte ses qualités intérieures, son monde intérieur ? Devrions-nous le traiter en conséquence ? ;)))

Et nous ne devrions même pas mentionner l'homoscédasticité ;)))


https://ru.wikipedia.org/wiki/Гетера

Hetera(dugrecἑταίρα, ami, compagnon) - EnGrèce antique, une femme menant une vie libre et indépendante[1], une femme publique,une courtisane. À l'origine, il s'agissait principalement d'esclaves, puis de femmes libres.[2][3] Les hétaïres célèbres étaient généralement bien éduquées.[4]


Гетера — Википедия
Гетера — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Первоначально термин относился к древнегреческому социальному явлению, позже в переносном смысле распространился на другие культуры. В Древней Греции термин применяли к образованной незамужней женщине, ведущей свободный и независимый образ жизни. Некоторые из них играли значительную роль в общественной жизни. В своих домах гетеры устраивали...
 
Oleg avtomat:
Je me suis interrogé à loisir sur l'origine du terme "hétéroscédasticité".
De toute évidence, il s'agit d'un mot composé qui se compose de deux parties : "hétéro" et "-scédasticité".
La première partie indique clairement un hétéro.
Voici la question : pourquoi le terme hétéro a-t-il été choisi ? Est-ce qu'elle reflète en quelque sorte ses qualités intérieures, son monde intérieur ? Devrions-nous le traiter en conséquence ? ;)))

https://ru.wikipedia.org/wiki/Гетера

Hetera(dugrecἑταίρα, ami, compagnon) - EnGrèce antique, une femme menant une vie libre et indépendante[1], une femme publique,une courtisane. À l'origine, il s'agissait principalement d'esclaves, puis de femmes libres.[2][3] Les hétaïres célèbres étaient généralement bien éduquées.[4]

On a immédiatement compris d'où venait le mot super hétéro et ce qu'il signifiait.

 
Oleg avtomat:

C'est comme ça avec vous : confondre hétéro et hétéro, donner des conseils inappropriés, être impertinent...

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous êtes comme ça en tout : confondre hétéro avec hétéro, donner des conseils inappropriés, être impertinent.

"insolent" ? Tu as perdu la tête ?

Tout d'abord, ne soyez pas grossier.

Et deuxièmement, interrogez-vous sur les règles de formation des mots en russe.

Votre phrase démontre complètement votre manque de connaissances dans ce domaine.

comme, d'ailleurs, dans d'autres domaines...
 
Oleg avtomat:

"insolent" ? ?? Tu as perdu la tête ?

Tout d'abord, ne soyez pas grossier.

Et deuxièmement, interrogez-vous sur les règles de formation des mots dans la langue russe.

Votre phrase démontre complètement votre manque de connaissances dans ce domaine.

ἑ-ταί-ρα

ἕ-τε-ρος

quelles règles ? totalement cinglé

Tu es effronté et ensuite tu es grossier.
 
Maxim Dmitrievsky:

ἑ-ταί-ρα

ἕ-τε-ρος

Quelles sont les règles ? Complètement cinglé.

Vous êtes impertinent et ensuite vous êtes grossier.

Je vois que vous ne comprenez pas l'humour. C'est pourquoi vous transformez tout en un trou à rats. Et cela vient de votre analphabétisme et de votre vanité vide.

 
Oleg avtomat:

Je vois que vous ne comprenez pas l'humour. C'est pourquoi vous transformez tout en un trou à rats. Et cela vient de votre analphabétisme et de votre vanité vide.

Quel était l'humour là-dedans ? Que l'autre mot n'est même pas un mot apparenté ?