L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 848

 
Maxim Dmitrievsky:

Les retours sont facilement reconvertis en prix

le problème est que les retours avec un petit décalage sont stationnaires mais donnent une prévision pour une seule barre.

ceux qui ont des retards plus importants sont non stationnaires mais donnent des prévisions en barres n.

si tu réussis à obtenir un retour stationnaire avec un long délai, c'est comme un graal.

Pour mieux comprendre la valeur des flux Erlang, voici le début de la recherche :

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page270

Le flux irrégulier de tiques, leur retard et leur filtrage affectent négativement les résultats des études et rendent difficile l'évaluation statistique correcte des données.

Il existe une solution possible au problème en appliquant les flux Erlang :

http://stratum.ac.ru/education/textbooks/modelir/lection29.html

Le premier lien pointe vers le problème, le second vers une solution possible.

Ici,https://www.mql5.com/ru/forum/137046/page3#comment_3471618, la question du temps de fonctionnement a été soulevée.

Vous pouvez essayer de modifier l'algorithme de criblage, de plus il n'est pas toujours facile de déterminer la distribution des intervalles de temps entre les ticks d'un courtier particulier, l'essentiel est de définir la tâche d'obtention du flux de données stationnaire et la distribution normale du flux de prix transformé.

От теории к практике
От теории к практике
  • 2018.03.27
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 
Novaja:

imho, rechercher le jeu tiki de dts est un exercice inutile

mais pour Erlang, cela pourrait être utile

Alexandre a déjà écrit tout ce qui est nécessaire. Je n'ai simplement rien fait pour l'instant, car je m'occupe de mes autres affaires.

vous pouvez échantillonner des intervalles de temps à partir d'ici https://www.mql5.com/ru/docs/standardlibrary/mathematics/stat/geometric

Je vais le laisser ici pour ne pas l'oublier.

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Математика / Статистика / Геометрическое распределение
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Математика / Статистика / Геометрическое распределение
  • www.mql5.com
//| Script program start function                                    | //|  Calculate frequencies for data set                              |                               //|  Calculates values for sequence generation                       |
 

Il n'est pas normal qu'une branche aussi distinguée prenne la poussière dans un coin. Rise and shine !!!!!

Vous êtes à court d'idées ? Les chercheurs de Graal...

 
J'ai commencé à vendre des indicateurs pour économiser de l'argent pour des dépôts normaux...
 
Evgeny Raspaev:
Je suis passé à la vente d'indicateurs pour économiser de l'argent pour les dépôts normaux...

Sage décision ! Besoin de capital de démarrage.....

 
Mihail Marchukajtes:

Sage décision ! Besoin de capital de démarrage.....

))))) Et tu m'as grondé pour avoir vendu))))

 
Evgeny Raspaev:

))))) Et tu m'as grondé pour avoir vendu))))

Je ne me souviens pas, peut-être que c'était dans un certain contexte. Même si c'était le cas, je pense toujours que c'est un non-sens de trader avec des indicateurs qui font du profit. Dans mon cas, je prévois d'organiser un séminaire (payant) au cours duquel je parlerai de ma compréhension du marché. Comme c'est vraiment le cas. Et partagez une stratégie. Aussi exclusivement pour l'accumulation de capital de départ ..... Avec lequel vous pouvez au moins vivre... :-)

 
Vizard_:

C'est quoi le problème ?
Vendez votre patrie)))).

Je détesterais ça, mais il n'y a pas d'issue possible..... :-(

 

Bien joué ! !! C'est comme une percée dans le mode opératoire. Congrats.... koole....

 
Donc personne ne sait comment déterminer l'importance des prédicteurs dans la régression ? (autre que la corrélation)