L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 845

 
En ce qui concerne les ticks sur le marché des changes. Dans Forex, ils sont filtrés sur le serveur. Bien que les comptes ECN puissent avoir le même historique de ticks pour tous les participants. Mais aussi leurs DCs n'interfèrent pas avec le filtrage. Par conséquent, les ticks sont uniquement basés sur les données de la bourse chez les courtiers normaux.
 
Renat Akhtyamov:

Maheem, tu m'as énervé.

Vous n'avez pas à décider pour moi, d'accord ? ??

Le système fonctionne bien sans aucune perversion, et je ne pose que des questions pour qu'ils ne s'encombrent pas de choses inutiles

Peu importe, il a ses règles ! !! C'est un fait bien connu :-))))))

Tu sais pourquoi, Max ? Parce que tu agis comme une nana coincée, mais qu'est-ce que ça a à voir avec nous, tes mains sont tordues ?

 

Messieurs !

Aucun d'entre vous ne connaît les maths ?

Pour la milliardième fois, j'attache le travail de Kolmogorov. Lisez au moins les deux premières pages.

C'est écrit comme pour un enfant. Ce problème d'approximation se pose exactement pour les réseaux neuronaux. Tout est écrit en russe.

Si vous ne voulez pas vous embêter avec les threads d'Erlang, prenez simplement les retours OPEN ou CLOSE de M15 et plus.

 
Si vous n'êtes pas à la hauteur de la tâche, trouvez-moi le module VisSim NeuralNet et je vous montrerai comment faire.
 
Renat Akhtyamov:

cependant, le point d'éclaircissement n'est pas clair

L'éclaircissement permet d'atténuer les fluctuations de prix et d'obtenir une BP plus régulière. Analogue à l'ondulation, mais sans le délai.

 

L'idée de base derrière la conversion de BP en un pseudo-aléatoire est de rechercher un plat dans le passé et de croire qu'à l'avenir le plat continuera et que le prix reviendra.

Il est également possible de trader sur une tendance passée dans l'espoir qu'elle perdure.

Probablement une sorte de sens physique, si on met de côté la casuistique mathématique.

 
Mihail Marchukajtes:

Peu importe, il a ses règles ! !! C'est un fait bien connu :-))))))

Tu sais pourquoi, Max ? Parce que tu agis comme une nana coincée, mais qu'est-ce que ça a à voir avec nous que tes mains soient tordues ?

Ne venez pas avec vos fantasmes malsains dans ce sujet, ou ne levez pas la tête au-dessus de la plinthe pour ensuite essayer de vous exprimer.

 
Maxim Dmitrievsky:

Sortez vos fantasmes morbides de ce fil, ou levez d'abord la tête au-dessus de la plinthe et essayez ensuite de vous exprimer.

Boo boo boo.... Boo boo ! !!!! Je vous montrerais bien ma langue, mais je ne sais pas comment l'exprimer en texte.

 
Alexander_K2:

Interpolation et extrapolation de séquences aléatoires stationnaires.

Où avez-vous vu la stationnarité dans le comportement des prix) ?

 
basilio:

Où avez-vous vu un comportement stationnaire dans les prix ?)

Un petit tour de passe-passe sans tricherie et... le prix devient stationnaire))))