L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 344

 
Yuriy Asaulenko:

Ah, oui. Puisque personne ne travaille gratuitement, je suis prêt à passer un accord de freelance avec le premier qui mettra une solution fonctionnelle à la disposition du public pour 10 livres.

Les termes de référence détaillés sont négociés directement dans ce fil.


Vous pouvez lire mon article,Vladimir Perervenko a exposé beaucoup de choses inutiles dans ses articles. Mais il faut des efforts et des connaissances pour comprendre le sens de ce qui est écrit, pour pouvoir monétiser ces connaissances. Mais avec une cuillère et en plein dans le bec... Même pour avaler ce qui a déjà été mâché, il faut des connaissances.
 
SanSanych Fomenko:

Lisez mon article,Vladimir Perervenko a publié beaucoup de choses inutiles dans ses articles. Mais il faut des efforts et des connaissances pour comprendre le sens de ce qui est écrit, pour pouvoir monétiser ces connaissances. Mais avec une cuillère et en plein dans le bec... Même pour avaler ce qui a déjà été mâché, il faut des connaissances.

Les cuillères sont des manches à balai. Qu'est-ce que tu veux dire ? Le spécimen le plus simple. Il y en a beaucoup d'autres semblables dans votre R bien-aimé.

SanSanych, j'ai en fait lu et regardé beaucoup de choses sur ce sujet. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de citer une liste de littérature). Votre article et celui de Perevenko (je ne les ai pas tous lus) sont du domaine de l'exposition populaire. Je ne nie pas sa nécessité et son utilité.

Eh bien, j'ai déjà résolu le problème de la reconnaissance de l'intersection MA NS, cependant, pour un certain nombre de raisons, ce n'est pas ce que je voudrais voir, et, du point de vue de l'application du DM, la solution n'est pas très intéressante.

Et, notez, une des conditions, de poster la solution en libre accès.

 

Quoi qu'il en soit, peu importe les efforts qu'ils déploient ou les solutions qu'ils proposent, le kotir n'ira pas jusqu'à la veine. Comme on dit, il y a quelque chose pour un cul sournois ....

 
Renat Akhtyamov:

Quoi qu'il en soit, peu importe les efforts qu'ils déploient ou les solutions qu'ils proposent, le kotir n'ira pas jusqu'à la veine. Comme on dit, il y a une balle d'argent pour un petit malin ....


triste-trouble)

que faire alors ? que faire.... le prix se comporte vraiment comme une pute capricieuse.

 
SanSanych Fomenko:

En principe, les "affirmations sans ambiguïté" sont mauvaises.

Mais c'est encore pire lorsque les déclarations ne tiennent pas compte de la science et des pratiques existantes sur le terrain, des publications, des formations et de la boîte à outils du personnel travaillant sur le terrain.


Mes affirmations sont simples - restons dans le courant dominant. Et en cela, je suis intransigeant. Si quelqu'un a des idées qui sortent du courant dominant, elles devraient être justifiées comme des solutions à des problèmes non résolus dans le courant dominant. Tout le reste, ce sont des bicyclettes.

Et si l'on prétend que "j'ai un conseiller, qu'il contient des filtres et qu'il gagne de l'argent", alors ce n'est rien du tout.


PS.

J'ai eu un étudiant que j'ai surpris en train de faire du commerce pendant le cours. Je lisais "Mechanical Trading Systems". Cet étudiant accrochait des indicateurs de façon chaotique, calculant quelque chose et prenant ensuite des décisions. Je n'ai jamais fait d'erreur en un semestre. Et alors ?


démagogie...
 
(Jen' aurais rien proposé sur le sujet) :
Non, bien sûr que non, juste pour la prédiction. Qu'est-ce que cette "classification des prédicteurs" ? Peut-être un regroupement ?

C'est normal de venir, d'arracher des morceaux hors de leur contexte, de rire avec soi-même et de s'en aller, hein ? ) Pourquoi ne pas proposer quelque chose d'intéressant sur le sujet ?

Je suis toujours un intello sur le sujet, j'essaie d'atteindre la vérité, donc on ne me demande rien).

 
Jene le suis pas:
Ooh... Vous êtes le type de designer...

Oui, et vous êtes du genre "junior est une tête de noeud", non ? )))) ahahah
 
Lamême chose:

Sur la "démo" peut-être pas mais sur le réel 65-70% de précision et Sharp Ratio 4-5))))

par an ?
 
toxiques:
C'est absurde, le RNN est une technologie rudimentaire, mal maîtrisée, qui ne se cristallisera probablement jamais en quelque chose d'utile, et ces vidéos fantaisistes sur python, etc."Intelligence artificielle, défis et risques - à travers les yeux d'un ingénieur" est une lecture recommandée.


quel ramassis de conneries dans chacun de vos posts, dites-le aux experts en vision industrielle.

Je ne te parle pas, reviens quand la diarrhée aura disparu.

 
Jene le suis pas:

Quelle est l'histoire ? RNN ? Vous confondez avec CNN, par hasard ?

Faites la queue pour votre iPhone maintenant !


Je ne traite pas avec les connards arrogants, désolé) un connard sans nom de famille et sans visage me pose des questions.