L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 345

 
Je ne sais pas :

Excusez-moi, êtes-vous un concepteur de sites Web par hasard ? Dois-je créer un site web ?


demande à ta mère de faire un site web, à moitié fait)
 
Je ne sais pas :
Oui, bien sûr, mais ne t'en fais pas, pardonne-moi encore, je ne voulais pas te frapper à la tête.


Quel est le but ? Arrêtez les conneries, c'est distrayant.

Si vous avez quelque chose de concret, vous pouvez indiquer un article intéressant ou décrire en détail ce qui ne va pas. Je suis venu ici pour étudier le sujet, pas pour prouver quelque chose à quelqu'un que je ne comprends pas.

ou vous pensez que vous vous moquez de moi à propos de quelque chose ? vous venez de perdre votre temps )

 
(Rires)
Oui,
Cela fait longtemps que je ne m'intéresse plus à ce genre de choses.
 

Il est temps de nettoyer le fil de discussion d'une énième chamaillerie.

On l'a dit maintes fois, mais je le répète : ne vous disputez pas avec les provocateurs, cela leur fait plaisir et ne leur sert à rien. Il suffit de les ignorer s'ils sont hors sujet.

 
Et:
Et ces vidéos fantaisistes sur Python, etc."Intelligence artificielle, défis et risques - à travers les yeux d'un ingénieur" est une lecture recommandée.

L'article est une exagération de l'expérience négative de l'auteur. Et les membres doués de la génération zéro dans cinq ans seront peut-être ceux qui vous mettront au chômage.

L'apprentissage profond n'est certainement pas une "solution de facilité" et il est suicidaire de le mettre en production sans maîtriser le sujet en profondeur. Et la barbe des RNN, ils existent depuis très longtemps par rapport au Deep Learning et pendant ce temps, ils ne l'ont pas révolutionné, ils fonctionnent juste un peu mieux avec les séries séquentielles.

 
Yuriy Asaulenko:

En fait, ceci s'adresse à tous ceux qui utilisent le Data Mining.

Pourquoi ne pas montrer des résultats réels. Disons, sur une tâche simple. Disons que le modèle est un croisement de deux axes MA vers le haut. Il est clair qu'il peut être résolu par la logique en 2 temps, mais supposons que nous soyons si bêtes que nous soyons incapables de le résoudre et laissons DM s'en charger - laissons-la faire sa réflexion).

Fichiers CSV avec une longueur de MA d'environ 50000 points et séquence d'entraînement que je posterai si nécessaire.

Yuriy Asaulenko:

Ah, oui. Comme personne ne travaille gratuitement, je suis prêt à conclure un accord de freelance avec le premier qui mettra une solution fonctionnelle en libre accès pour 10 livres.

Les termes de référence détaillés sont négociés directement dans ce fil.

Le problème étant résolu, l'offre est retirée. Si l'on ne compte pas le temps de réflexion, la solution a pris environ 20 minutes, avec la formation.

Depuis les 10 livres promises que je n'ai pas reçues, les codes ne sont pas publiés)). Cependant, il n'y a pas beaucoup de code là non plus.

Le jour suivant, je parlerai de la solution dans mon blog.

 
toxiques:

Ne projetez pas vos peurs sur les autres, je ne travaille plus pour personne depuis longtemps, les jeunes talents pourraient aussi bien "mettre Musk ou Zuckerberg au chômage".

))) vous ne mourrez pas de pudeur à en juger par les comparaisons. Je n'ai pas de telles craintes, mon point de vue est que vous sous-estimez gravement les jeunes. Je suppose que je le suis aussi) si vous pensez que j'ai de telles craintes.

Quantum, dans un fonds spéculatif, c'est un travail, bien qu'il soit intéressant et qu'il génère des bénéfices immodestes, c'est ce que je pense.

 
J'ai lu quelque part dans un livre que la meilleure architecture pour la prédiction est un réseau de relais... Réseauneuronal àretardement
 
Combinateur:

)) Vous ne serez pas immodeste à en juger par les comparaisons. Je n'ai pas de telles craintes, je dis juste que vous sous-estimez sévèrement les jeunes. Moi aussi, si vous pensez que j'ai de telles craintes.

Et un quant dans un fonds spéculatif est, pour moi, un travail, bien qu'intéressant avec un profit immodeste, ou alors je vous confond.


Comportement typique d'un vantard arrogant sans aucune démonstration de résultats... peut-être a-t-il appris comment faire 2-5% en un mois et se foutre du reste... ou plus probablement rien.

J'ai constaté moi-même à plusieurs reprises qu'ils font beaucoup de bruit et se font passer pour quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, mais ensuite je le fais et ça marche). C'est peut-être fait exprès pour vous embrouiller.

De plus, cela ne prend pas beaucoup de temps d'essayer ; il suffit d'être capable de trouver des solutions inattendues.

Personnellement, j'ai déjà constaté que même avec un mini-réseau primitif, on peut faire des choses intéressantes, c'est suffisant pour continuer à expérimenter...
 

D'ailleurs, à quoi pensez-vous que les réseaux neuronaux sont bons pour les prévisions... Je vais vous expliquer :

nous devons comprendre l'essentiel - soit les réseaux neuronaux sont capables de retrouver des relations complexes réellement cachées à l'œil nu, soit d'automatiser un processus complexe, qui ne peut pas être facilement formalisé comme la reconnaissance des formes, qui est néanmoins facilement gérée par le cerveau/les yeux humains, mais il est nécessaire de soulager les humains de ces tâches de routine...

un exemple simple : la reconnaissance des visages à l'aéroport. un humain peut le faire facilement mais le processus doit être automatisé et il ne peut pas être fait avec les méthodes habituelles... certaines technologies comme les réseaux neuronaux sont utilisées... l'intérêt d'utiliser cette technologie n'est pas qu'elle peut faire la tâche mieux qu'un humain mais simplement qu'elle est pratique, rapide et productive...

qu'en est-il dans le commerce : la tâche de reconnaissance des formes à l'aide d'un réseau de neurones... pourquoi ? le cerveau humain ne peut-il pas résoudre cette tâche ? comme la reconnaissance des visages...

sur 1000 personnes, une personne reconnaît un visage familier en un instant...

les réseaux neuronaux ont-ils vraiment un potentiel supérieur à celui des neurones biologiques... ou est-ce simplement une question d'automatisation également ?