L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3244

 

Pourquoi les chaînes de caractères ne sont-elles pas prises en charge ? ? ???

https://www.mql5.com/ru/docs/onnx/onnx_types_autoconversion

Неподдерживаемые типы:

ONNX_DATA_TYPE_BFLOAT16
ONNX_DATA_TYPE_STRING

Ne posez pas de questions telles que "pourquoi avez-vous besoin de chaînes ?

Документация по MQL5: ONNX модели / Автоконвертация данных
Документация по MQL5: ONNX модели / Автоконвертация данных
  • www.mql5.com
Автоконвертация данных - ONNX модели - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
mytarmailS #:

Pourquoi les cordes ne sont-elles pas soutenues ????

https://www.mql5.com/ru/docs/onnx/onnx_types_autoconversion

Ne posez pas de questions telles que : "Pourquoi avez-vous besoin de cordes ?"

C'est pourquoi nous voulons lancer le championnat pour que tout soit utilisé par le plus grand nombre.

Bien entendu, nous étendrons les fonctionnalités.
 

J'ai demandé aux développeurs de katbust s'il était possible de changer la deuxième sortie en tenseur au lieu de zipmap de manière simple - silence. Il n'y a pas non plus de bouton de désactivation via onnxmltools, d'autres boosts l'ont. Vous pouvez utiliser sklearn2onnx, mais c'est moche - beaucoup de code.

Bien que tout le monde se rende compte que cette méthode est inefficace en termes de vitesse, ils continuent à la pratiquer pour une raison ou une autre.

 
fxsaber #:

Le conseiller n'a rien à voir avec le ministère de l'environnement. Il s'agit d'un test technique du fonctionnement du modèle proposé.

Pourquoi aller sur le fil MO et signaler que le MO ne fonctionne pas - je ne sais pas.

Quel est l'intérêt de la danse du tambourin ?

 
Renat Akhtyamov #:

A quoi sert la danse du tambourin ?


Qui danse le tambourin ?
 
Les choses se gâtent vraiment, vraiment, dehors
 

Quelqu'un a-t-il essayé des réseaux comme les PINN (Physics-informed neural networks) ?

Il semble que l'on puisse introduire des formules dans leurs couches en contraignant le vecteur de gradient, ce qui semble intéressant.

La question de savoir si ONNX les prend en charge se pose également....

 
Parmi les réseaux neuronaux, le meilleur pour BP est TimeGpt, jusqu'à présent. Ce qui laisse penser, d'après l'expérience de chatgpt, que les miracles ne se produisent pas :)
 
A l'aide de bardes et de gpts, j'ai essayé d'accélérer mon code en python, qui n'est pas disponible sur les internets, c'est à dire sans peeking. Il y a 20-30 lignes. Aucune n'a fonctionné, d'ailleurs aucun des codes proposés ne fonctionne du tout. J'ai beau essayer, il n'y a aucun résultat. Ce qui laisse supposer que ces IMT ne savent pas extrapoler.
Ils comprennent en quelque sorte qu'il faut faire de la vectorisation et connecter des numba, mais le code n'a aucun sens.
 
Maxim Dmitrievsky chatgpt, que les miracles ne se produisent pas :)

Existe-t-il un test de comparaison permettant d'affirmer cela ?

ou l'habituel...