L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3156

 
Evgeni Gavrilovi #:

Vérifiez sur d'autres paires de devises, au moins 10. Si cela fonctionne sur toutes les paires, félicitations !

En fait, Maxim a écrit plus haut qu'il ne fonctionne PAS sur OOS, où que ce soit. Naked overfitting. Encore un peu et nous commencerons à nous réjouir des résultats extraordinaires de l'optimisation dans le testeur.

 
СанСаныч Фоменко #:

En fait, Maxim a écrit plus haut que la méthode OOS ne fonctionne nulle part. Il s'agit simplement d'un surajustement pur et simple. Encore un peu et nous commencerons à nous réjouir des résultats extraordinaires de l'optimisation dans le testeur.

Je suis déjà habitué à ce que vous lisiez toujours quelque chose de faux :) Je vous conseille de ne pas lire, de ne pas perdre votre temps, mais d'appliquer immédiatement des paquets prêts à l'emploi. Ou mieux encore, n'écrivez pas. Vous ne faites que perdre le temps des autres, comme si vous le faisiez délibérément, en déformant sans cesse les informations.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je suis habitué à ce que tu lises toujours les choses de travers :)

Eh bien, écris ce que tu dois faire point par point pour que ce soit clair, ou code...

 
mytarmailS #:

Alors écrivez ce que vous devez faire pour que ce soit clair, ou codez...

Non, je veux que vous souffriez d'apprendre python et les formules du livre. Qui sont simples.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Non, je veux que vous souffriez d'apprendre python et les formules du livre. Qui sont simples.

Je ne pense pas que quelqu'un va s'engager dans cette voie.

C'est cher, c'est confus.

 
mytarmailS #:

Je ne pense pas que quelqu'un soit d'accord avec ça.

Beaucoup de dépenses, pas de résultat clair.

Je suis sûr qu'il existe des paquets
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je suis sûr qu'il y a des sacs sur le R

Est-ce une boutade ?

 
Maxim Dmitrievsky #:

Vous pouvez vérifier par vous-même, j'ai développé un thème un peu kozul pour que vous ne vous ennuyiez pas.

Votre dernier graphique montre donc le résultat du script du dernier article ? https://www.mql5.com/ru/articles/9138

Vous n'avez pas ajouté de nouvelle fonction ?

Метамодели в машинном обучении и трейдинге: Оригинальный тайминг торговых приказов
Метамодели в машинном обучении и трейдинге: Оригинальный тайминг торговых приказов
  • www.mql5.com
Метамодели в машинном обучении: Автоматическое создание торговых систем практически без участия человека — Модель сама принимает решение как торговать и когда торговать.
 
mytarmailS #:

Est-ce une blague ?

Non.
 
Evgeni Gavrilovi #:

Votre dernier graphique montre donc le résultat du script du dernier article ? https://www.mql5.com/ru/articles/9138

Vous n'avez pas ajouté de nouvelle fonction ?

Le résultat du mien est similaire à celui de l'article.
Ce ne sont que des détails, l'essentiel est de comprendre le matériel.