L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2702

 
Evgeny Dyuka #:

Pourquoi perdre du temps et des efforts dans le développement de MQL5. Il s'agit d'une société commerciale privée créée pour faire du profit.

Si cela vous permet de faire des bénéfices en même temps, pourquoi pas ? Ou bien votre option est-elle "je préfère qu'une vache meure plutôt que mon voisin en ait deux" ?

 
Aleksey Nikolayev #:

Il dit que la régression linéaire est meilleure) et qu'il est beaucoup plus facile de l'utiliser en MT que tous les trucs sophistiqués).

Il est intéressant d'écouter les autres, mais il faut se faire confiance.
 
Aleksey Nikolayev #:

Si cela vous permet de faire des bénéfices en même temps, pourquoi pas ? Ou bien votre option est-elle "je préfère qu'une vache meure plutôt que mon voisin en ait deux" ?

Essayez d'utiliser le temps passé à troller pour écrire au moins un indicateur.

 
Maxim Kuznetsov #:

Vous avez été banni de Google et de Yandex en même temps ?

https://rpy2.github.io/

Il est plus probable que vous ayez été banni par l'analyseur de sens. Il s'agit de lier MT avec python, quand à partir d'un programme mql on peut l'exécuter, envoyer des commandes et échanger des données dans les deux sens.

 
Evgeny Dyuka #:

Essayez d'utiliser le temps passé à la pêche à la traîne pour rédiger au moins un indicateur.

Les indicateurs ne sont pas nécessaires.

 
Aleksey Nikolayev #:

Les indicateurs ne sont pas nécessaires.

)))) Je me suis également demandé au début pourquoi la visualisation des moyennes)))))

 
Evgeny Dyuka #:

Pourquoi perdre du temps et des efforts dans le développement de MQL5. Il s'agit d'une société commerciale privée créée pour faire du profit.

D'après ma modeste expérience de la communication ici, il est beaucoup plus facile de trouver des partenaires pour résoudre des tâches. Il est beaucoup plus facile de trouver des partenaires pour résoudre des tâches en définissant des tâches spécifiques et en donnant un aperçu de la raison pour laquelle leur solution est nécessaire ou un plan de tâches. Il est difficile de réunir des participants pour des tâches bien plus importantes et, dans le cas des courses individuelles, c'est comme si une équipe de coureurs se réunissait pour s'entraîner ensemble et échanger des plans d'entraînement ())))).

 
mytarmailS #:
Je cherche ceux qui m'accompagneront, mais où aller, que faire, je ne suis pas prêt à le révéler....
Alexei, tu as contradiction sur contradiction...

Vous confondez "quoi faire" et "comment faire".

Si une personne écrit qu'elle n'a rien compris, alors il faut faire des efforts supplémentaires pour simplifier les explications, et pourquoi - vous ne ferez rien avec moi de toute façon, et discuter de manière constructive de la même chose. Vous avez déjà votre propre algorithme, qui est le meilleur et le plus correct pour vous.

Eh bien, posez une question de clarification sur le fond - j'essaierai d'y répondre.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Vous confondez "quoi faire" et "comment faire".

Si une personne écrit qu'elle n'a rien compris, alors il faut faire des efforts supplémentaires pour simplifier les explications, et pourquoi - vous ne ferez rien avec moi de toute façon, et vous ne discuterez pas non plus de manière constructive. Vous avez déjà votre propre algorithme, qui est le meilleur et le plus correct pour vous.

Eh bien, posez une question de clarification sur le fond - j'essaierai d'y répondre.

Toutes ces discussions sont inutiles....
En option, vous pouvez créer un ensemble de données et concourir dans la modélisation, ce serait intéressant, peut-être que je déploierais enfin mon modèle.
 
mytarmailS #:
C'est inutile, toutes ces discussions....
Sinon, vous pourriez créer un ensemble de données et participer à des concours de modélisation, ce serait intéressant, peut-être que je pourrais enfin déployer un de mes modèles.

Voilà, c'est ce que je disais, c'est pathétique de comprendre une autre personne.

Pour ce qui est de la concurrence, oui, c'est possible. Il y a des cotations de MQ pour MT5, il faut juste décider du signal pour la prise de décision - le signal sur lequel l'information pour le calcul du modèle sera transmise. Je n'ai rien appris sur le Forex - des prédictions toutes sous Si ont été faites - il sera amusant de regarder leur universalité.

Le gagnant sera déterminé dans six mois sur la base des résultats des transactions.