L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2574

 
Renat Akhtyamov #:

+

Il y a une vidéo racontée par un homme qui est au début de son voyage.

qui est intéressé par l'apprentissage, mais qui ne s'y est pas encore mis.

car ce dans quoi il s'est plongé est intéressant, bien sûr, mais pas plus qu'une illusion de débutant et donnera beaucoup de déception en raison de l'inadéquation des intrigues finn-mathématiques à appliquer dans la pratique.
Chacun a sa propre façon
 
untrès bon article sur l'arbitrage statutaire
 
mytarmailS #:
très bon article sur l'arbitrage statistique

egcm - paquet pratique, bien que je n'aie pas trouvé quelque chose dedans (je ne me rappelle pas exactement quoi, probablement que c'est lié à la construction et à l'étude d'autorégression pour la propagation).

Je n'ai pas vu de co-intégration dans le forex, j'ai besoin d'un courtier normal avec des instruments normaux et des commissions normales.

 
Renat Akhtyamov #:

+

Il y a une vidéo racontée par un homme qui est au début de son voyage.

qui est intéressé par l'apprentissage, mais qui ne s'y est pas encore mis.

Car ce dans quoi il s'est plongé est intéressant, bien sûr, mais pas plus qu'un délire de débutant et donnera beaucoup de frustrations dues à l'incompétence des intrigues mathématiques financières pour s'appliquer en pratique

De quoi parlez-vous ? Cet homme gérait le trading HFT à Alfa Bank.

 
Aleksey Nikolayev #:

egcm est un paquet pratique, bien que je n'y ai pas trouvé quelque chose (je ne me souviens pas exactement de quoi il s'agit, probablement lié à la construction et à l'étude de l'autorégression pour le spread).

Je ne vois pas de co-intégration dans le forex, j'ai besoin d'un courtier normal avec des outils normaux et des commissions normales.

Si vous voulez acheter un courtier en forex, vous devriez avoir un bon spread avec "kalman", donc il est montré ici aussi. J'aimerais comprendre un peu
 
mytarmailS #:
Donc cela montre aussi qu'il y a essentiellement peu de cointégration, à la fin ils font un écart adaptatif "kalman" ... J'aimerais le comprendre un peu.

Le sujet est vraiment compliqué - beaucoup de maths compliquées.

 
Aleksey Nikolayev #:

Le sujet est vraiment difficile - il y a beaucoup de maths compliquées.

Oui... surtout si vous êtes un humanitaire.

Ce n'est pas du forrest sur des iris).


Rien avec ce Kalman n'est clair((.

 
Aleksey Nikolayev #:

De quoi parlez-vous ?) L'homme était en charge du trading HFT à Alfa Bank.

Et Rena a compris l'essence de tous les graals, bien sûr, en comparaison l'homme "n'est pas encore entré dans le vif du sujet".

 
mytarmailS #:

Oui... surtout si vous êtes un humanitaire.

Ce n'est pas du forrest sur les iris).


Je ne comprends rien à ce kalman.

Dans cet article, Kalman est testé sur des données générées. Pas sûr qu'il soit meilleur que la version coulissante de LS sur des données réelles.

 
Andrei Trukhanovich #:

Et Rena a compris l'essence de tous les Graals, en comparaison l'homme "n'a pas encore compris".

Surmonté dans sa cognition)