L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2132

 
mytarmailS:

Je mets juste l'heure, le jour de la semaine et la couleur de la bougie...

les données comme une seule semaine, quarante semaines au total, et a cherché des modèles dans ces données


Friday_18:20_dw signifie vendredi - 18:20 - bougie descendante


confiance - le pourcentage de réussite de la règle 1 est de 100%.

count - combien de ces règles ont été trouvées


cette règle

cela signifie que si le jeudi à 1h du matin il y avait une bougie montante, le vendredi à 18h20 elle sera descendante. 20 règles ont été trouvées, donc la règle a fonctionné 20 fois sur les 20 trouvées.

IDD...

J'ai essayé ce genre de choses. Uniquement sur le temps de formation. De tels schémas disparaissent avec le temps. Vérifiez-les dans les 40 prochaines semaines.
 
mytarmailS:

Vous pouvez ajouter d'autres minutes harmoniques, et additionner les sinusoïdes, de manière à décrire les trois signes avec une seule courbe.

Que faire des week-ends et des jours fériés ?

Il ne s'agit que d'une image générale.

Et les week-ends (samedi, dimanche) ne sont pas du tout concernés.

 
Rorschach:

J'ai essayé ma propre métrique , mais elle ne fonctionne que pour SL=TP, pour les autres ratios, il faut compter Hearst.

clairement

elibrarius:
Faites-les tourner pendant les 40 prochaines semaines.

le plus drôle, c'est que je n'en ai plus))

c'est juste une approche de test, une approche qui n'essaye pas de prédire la prochaine bougie mais qui essaye de trouver le modèle d'abord

 
Oleg avtomat:

ne sont pas du tout impliqués.

Je voulais dire en vacances.

Par exemple - jeudi, c'est un jour férié, le marché est fermé, et l'harmonica muet dessine une courbe.


C'est pourquoi les résultats sont différents pour les garçons ici).

 
mytarmailS:

vacances signifiées

Les jours fériés peuvent être exclus de la prise en compte. Et définissez des règles de traitement pour les jours fériés.

 
Oleg avtomat:

Il ne s'agit que d'une image générale.

Et les week-ends (sam, sam) ne sont pas du tout concernés.

Selon le fuseau horaire, le début du samedi ou la fin du dimanche peuvent être retenus.
 
Oleg avtomat:

Les jours fériés peuvent être exclus de la prise en compte. Et définissez les règles pour les vacances.

tout est possible, la question est de savoir pourquoi

 
elibrarius:
Selon le fuseau horaire, elle peut s'accrocher au début du samedi ou à la fin du dimanche.

Oui, il y a ça. Mais il est possible de procéder à des ajustements pour ces cas afin de tenir compte de ces décalages.

 
mytarmailS:

tout est possible, la question est de savoir pourquoi.

Je parle de la possibilité de principe d'une telle représentation.

La question "pourquoi ?" -- ... c'est une autre question.

 
mytarmailS:

Je pense à la "recherche complète" de régularités, sans cible comme "ce qui va se passer à la prochaine bougie" et autres...

La recherche consiste à rechercher uniquement des régularités, l'objectif est de trouver une régularité, et non "ce qui sera sur la prochaine bougie", aussi les régularités peuvent être étirées dans le temps, par exemple si aujourd'hui était "événement 1" et ensuite "événement 2", et ensuite "événement 3"... par exemple si aujourd'hui nous avons "l'événement 1" et ensuite " l'événement 3", alors demain à 14:05 ce sera une bougie montante ou quelque chose comme ça)))

J'ai une meilleure idée de ce à quoi cela devrait ressembler et de l'algorithme à appliquer, mais j'aurais probablement besoin d'une certaine puissance de calcul, que je n'ai pas (


Au fait, combien de répétitions d'un événement pour être considéré comme un modèle ?

3 est un modèle, il peut être aléatoire. Il est préférable de résumer et à un ensemble de disons plus de 3% de passer au crible ceux qui sont inférieurs à 2%. et d'augmenter puis d'analyser. Si toutes les répétitions sont inférieures à 1%, il n'y a pas de modèle. S'il y a plus de 10 % de répétitions, il y a un modèle. Et vous devez tenir compte de la régularité. Des répétitions régulières et rares sont préférables à des répétitions fréquentes et aléatoires.