L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2138

 
Uladzimir Izerski:

...je ne suis pas un programmeur, donc je ne peux pas construire des structures complexes. Je ne fais tout que superficiellement. Je n'arrive pas à trouver une personne décente avec qui faire du travail général...

Quels sont vos critères ?

 
mytarmailS:

Oui, j'ai essayé ça il y a plusieurs années et ça n'a pas très bien marché, les niveaux horizontaux sont meilleurs, mais je n'avais pas d'expérience à l'époque, peut-être que je n'ai pas bien traité les données...

=====

J'ai réfléchi pendant un certain temps, maintenant je vois définitivement la préparation des données d'une manière très différente qu'avant.... bien, vous pouvez essayer

===========

Au fait, une énigme fantastique.

Quelqu'un sait-il comment prétraiter les données pour que l'OMA puisse voir qu'il s'agit du même motif, comment le rendre invariant à la taille du motif ?

les réseaux convolutionnels ne comptent pas...

Je me demande si quelqu'un le sait.

Comme variante, esquissée, mais dont l'utilité n'a pas été vérifiée). Prenons la notation :

- min - voyelles, max - consonnes / (on peut utiliser pair/even)

- min0 > min1 = "A", min0 < min1 = "E",max0 > max1 = "B", max0 < max1 = "C".

vous pouvez le développer davantage.

Vous pouvez également tirer une logique de la biologie du développement embryonnaire ;-)
 
dr.mr.mom:

Quels sont les critères que vous recherchez ?

Des personnes simples qui ne sont pas arrogantes, qui ont un esprit logique et qui peuvent travailler avec de gros volumes de données. Par exemple, comme Georgiy Merts est capable de le faire.

Il est souhaitable d'avoir une bonne pratique de la programmation et une notion de base du commerce.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne suis pas un programmeur, donc je ne peux pas construire des structures complexes. Je ne fais tout que superficiellement. Je n'arrive pas à trouver une personnalité décente pour un travail général.

emploi

 
dr.mr.mom:

Quels sont les critères que vous recherchez ?

Mes amis sont mariés depuis longtemps,
Je continue à rêver d'un prince.
Je l'ai vu dans des films,
mais je ne sais pas commentletrouver dans lavie.
Ilne buvait pas, ne fumait pas,
et me donnait toujours des fleurs.
Ildonnait son salaire à la maison,
. Il appelait sa belle-mère sa mère.

Uladzimir Izerski:

Des personnes simples, pas arrogantes, avec un esprit logique, capables de travailler avec de grandes quantités de données. Par exemple, comment faire Georgiy Merts.

De préférence, une bonne pratique de la programmation et une compréhension de base du commerce.

Il y en a beaucoup dans le freelancing).

 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne cherche pas à créer un modèle de marché, je cherche seulement à profiter des mouvements de prix.

Je n'ai pas essayé les modèles sur les oscillateurs à partir de l'article seul, et je ne sais pas ce qui en sortirait, si vous aviez lu l'article vous sauriez que ce ne sont pas seulement les oscillateurs qui sont utilisés là. Cependant, leur utilité s'est avérée extrêmement élevée.

La longévité du modèle dépend de la récurrence des événements, et les oscillateurs sont capables d'agréger parfaitement les événements indépendamment de l'échelle de prix des indicateurs en valeur absolue, ils sont principalement affûtés sur la variation relative des indicateurs, ainsi même une variation importante du prix en pips leur permet de rester dans leur zone de probabilité, ce qui facilite l'apprentissage. Par conséquent, la nature même des oscillateurs encourage les modèles durables.

Il n'y a pas de question d'utilité ou d'inutilité en soi. La question porte sur la rentabilité de tel ou tel modèle.

Je vois que tout le monde a été enthousiasmé par mes messages sur cette ressource et a involontairement déplacé la discussion vers ce fil. Mais le comportement de certains individus et la nature de la communication ne me permettent pas de développer le sujet jusqu'au bout. Je suis prêt à dialoguer avec ceux qui sont adéquats.

 
VVT:

Mes amis sont mariés depuis longtemps,
Je continue à rêver d'un prince.
Je l'ai vu dans des films,
Je ne sais pas commentletrouver dans la vie.
Ilne buvait pas, il ne fumait pas,
Et il m'offrait toujours des fleurs.

Il a appelé ma belle-mère la mèrede ma belle-mère.

Il y en a beaucoup dans le monde des freelances).

Il y en a d'autres comme vous, qui bouchent chaque baril.)

 
Uladzimir Izerski:

Il y a plus de bouchons de fesses de chaque baril comme vous).

Avec de telles manières, vous ne trouverez jamais

 
dr.mr.mom:

En option, esquissé, mais pas testé pour son utilité). Prenez les notations :

- min - voyelles, max - consonnes /(peut être pair/égale)

- min0 > min1 = "A", min0 < min1 = "E",max0 > max1 = "B", max0 < max1 = "C".

vous pouvez le développer davantage.

Vous pouvez également tirer une logique de la biologie du développement embryonnaire ;-)

c'est une simple comparaison logique de jalons avec tout, c'est primitif et mort

primitif parce que vous pouvez le décrire plus précisément.

c'est ennuyeux parce que vous ne pouvez pas faire l'inverse.

 
Uladzimir Izerski:

Des personnes simples qui ne sont pas arrogantes, qui ont un esprit logique et qui peuvent travailler avec de gros volumes de données. Par exemple, comme Georgiy Merts est capable de le faire.

Il est souhaitable d'avoir une bonne pratique de la programmation et une notion de base du commerce.

Les messages privés sont fermés pour vous, n'hésitez pas à me contacter.