L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1958

 
Maxim Dmitrievsky:

Alors, qu'avez-vous fait de vos saisonnalités là-bas ?

 

Je ne vais pas mentir, mais j'ai tué une demi-journée sur une métrique complexe qui montre un effet très important. Il est garanti que l'amélioration de la formation et des résultats du test entraînera une amélioration du résultat du test. Auparavant, la généralisabilité de la section test sautait à pieds joints, quels que soient les résultats de la formation. Il y a maintenant une augmentation synchrone de la généralisabilité à la fois dans la section formation-test et dans la section contrôle.

La formule de la métrique complexe si cela intéresse quelqu'un.

Capacité de généralisation - CCM+ Fscore No thanks !!!!

Лучшая метрика для оценки точности классификационных моделей | DataReview.info
Лучшая метрика для оценки точности классификационных моделей | DataReview.info
  • datareview.info
Оценка качества классификационных моделей — сложная и трудоемкая задача. Сперва аналитик оценивает робастность классификационной модели с помощью таких средств, как AIC-BIC, площадь под ROC-кривой, критерий согласия Колмогорова-Смирнова и др. Следующим логическим шагом является оценка точности модели. Чтобы понять, почему эта задача является...
 
mytarmailS:

Alors, qu'avez-vous fait de vos saisonnalités ?

saisonnalités hétéroscédastiques conditionnelles

 
Maxim Dmitrievsky:

saisonnalité hétéroscédastique conditionnelle

mais en termes d'ouvrier-paysan ?

 
Maxim Dmitrievsky:

saisonnalité hétéroscédastique conditionnelle

Ils sont à la fois ici et là sans aucune règle d'aucune sorte, également conditionnels)))).

 
mytarmailS:

mais en termes de paysans travailleurs ?

dépendent des statistiques des heures précédentes, qui sont comme des filtres

L'image est bonne, mais je ne l'ai pas encore regardée en pratique.

 
Maxim Dmitrievsky:

dépendent des statistiques des heures précédentes, qui sont comme des filtres

Les photos sont belles, mais je ne les ai pas encore regardées en pratique.

Des heures précédentes du même jour, ou des mêmes heures des jours précédents ?

 
Maxim Dmitrievsky:

dépendent des statistiques des heures précédentes, qui sont comme des filtres

Il est beau sur les photos, mais je ne l'ai pas encore vu en pratique.

Je ne comprends rien, mais je dois dire que le temps a vraiment un grand effet, j'expérimente le temps ici aussi...

 
mytarmailS:

Je ne comprends pas, mais je dirai que le temps a une grande influence, j'expérimente aussi avec le temps...

répétez qu'au lieu de dire vos prières du matin

peu importe la puissance de l'IA, mais l'arriération et le manque de compréhension de "ce qu'il faut faire" ne peuvent être soignés que par le bachotage ;))

 
Valeriy Yastremskiy:

Des heures précédentes du même jour, ou des mêmes heures des jours précédents ?

le même

si vous regardez le signal d'un robot du marché qui négocie les saisonniers, il n'a pas eu une seule transaction perdante en 5 mois.

je ne sais pas pourquoi j'essaie de commercer avec eux, mais comme je l'ai déjà suggéré, je voudrais commercer avec eux dans un avenir prévisible, et je n'ai pas la moindre idée de l'avenir.