L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1953

 
Maxim Dmitrievsky:

L'avez-vous fait fonctionner dans un testeur ?

Fait un testeur en python, les probabilités avec la formation sont les mêmes. S'il montre une précision de 65% après la formation, il montrera la même chose dans le testeur. Le testeur est rudimentaire, sans sl/tp.

L 'importance des caractéristiques ne permet pas de suggérer des entrées à mélanger, bien qu'en connaissant les poids, il soit facile de calculer la contribution de chaque entrée.

ps restons sur une base de prénom.

 
Rorschach:

J'ai fait un testeur en python, les probabilités correspondent à la formation. S'il montre une précision de 65% après la formation, il montrera la même chose dans le testeur. Le testeur est simple sans sl/tp.

L 'importance des caractéristiques ne permet pas de suggérer des entrées à mélanger, bien qu'en connaissant les poids, il soit facile de calculer la contribution de chaque entrée.

ps restons sur une base de prénom.

l'échafaudage a tout, c'est plus facile à travailler et plus simple à mon sens.

 
quelqu'un a-t-il une histoire de qualité de cinq minutes sur cinq ans ou plus ?
 
mytarmailS:
quelqu'un a-t-il un historique de qualité de 5 minutes sur 5 ans ou plus ?

de Metak 5.

J'ai compris comment faire sortir les saisons, je fais de nouvelles recherches.

intéressant )

 
Maxim Dmitrievsky:

le décharger de Metac 5.

Vous n'en avez pas ? Je ne veux pas avoir à installer mt5 pour décharger les cotations une fois.

Maxim Dmitrievsky:

J'ai trouvé comment faire sortir les saisonniers, je fais de nouvelles recherches.

intéressant )

Qu'entendez-vous par "saisonnalité" ?

 
mytarmailS:

Vous n'en avez pas ? Je ne veux pas configurer mt5 pour qu'il décharge les cotations une fois.

Qu'entendez-vous par "saisonnalité" ?

je peux vous donner la démo d'alpari, je ne suis pas responsable de la qualité).

voir combien j'ai déjà écrit sur la saisonnalité ici même ; voir mes articles.

 
Maxim Dmitrievsky:

de la methach 5.

J'ai trouvé comment faire sortir les saisons, je fais de nouvelles recherches.

intéressant.)

Du testeur ou de l'archive des citations triées ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Faites-vous le tri à partir du testeur ou de l'archive des citations ?

Je ne comprends pas.

 
Maxim Dmitrievsky:

incompris

saisonniers, ou n'ont pas compris, il ne s'agit pas de prix saisonniers calendaires, il s'agit de modèles. Je ne l'ai pas compris).

 
Valeriy Yastremskiy:

saisonnier, ou mal compris, il ne s'agit pas de prix saisonniers calendaires, il s'agit de modèles. Je ne comprends pas.)

intraday saisonnier, horaire