L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1949

 
>>> import numpy as np
>>> a=[1,2,3]
>>> a=np.asarray(a)
>>> b=a[:]
>>> b[0]=10
>>> print(a)
[10  2  3]
>>> print(a is b.base)
True
>>> print(id(a),id(b))
2022320917680 2022322616880

Et dans le cas des listes

a=[1,2,3]
b=a[:] - создает копию (новый объект)

a=[1,2,3]
b=a - создает ссылку

Gardez à l'esprit que nampai n'est pas une bibliothèque python, mais une bibliothèque tierce et qu'elle peut se comporter différemment des types intégrés.

pandas est encore plus complexe )
 
Maxim Dmitrievsky:

Merci, je l'ai un peu arrangé. C'était cette ligne qui gâchait tout.

Out=In[1:,-1]
et ça a marché.
np.random.seed(1)
np.random.shuffle(In)
np.random.seed(1)
np.random.shuffle(Out)
 
Rorschach:

Merci, je l'ai un peu arrangé. C'était cette ligne qui gâchait tout.

et c'est comme ça que ça marche.

Oui, honnêtement, il est difficile de s'habituer à la logique de python)))) égal non égal lien damn)))))

 
Retrog Konow:

Les "experts" ont dilué la boue avec leur rhétorique. Aujourd'hui, ils ne sont plus perçus comme avant. Et il y avait autrefois du respect pour eux...

Peter, lisais-tu des livres quand tu étais enfant ?

Ne les embêtez pas, laissez-les apprendre leurs leçons.

 
Renat Akhtyamov:

Peter, lisais-tu des livres quand tu étais enfant ?

Ne les dérangez pas, laissez-les apprendre leurs leçons.

Je n'interviendrai pas. Je suis impuissant face à la "protection de la moufette" collective). C'est parti.
 
Retrog Konow:
Je ne me mettrai pas en travers du chemin. Contre la "défense de la mouffette" collective, je suis impuissant). C'est parti.

il y a beaucoup à perdre en conquérant l'internet, je veux dire de l'argent.

Internet et la neuronique sont probablement synonymes.

 
Je me demande laquelle d'entre vous est Tamara ? Probablement 'Sweetheart'. Et l'autre ne peut pas sortir de son offense, elle se parle à elle-même, s'enveloppe de sophismes à trois étages pour faire disparaître l'offense. ♪ a reçu une tape sur la main, est rentré à la maison et a dit à tout le monde comment c'est tout un mot ♪ Et puis il est parti avec la tête fièrement baissée...
 
Maxim Dmitrievsky:
Je me demande laquelle d'entre vous est Tamara ? Probablement 'Sweetheart'. Et la seconde ne peut s'affranchir du ressentiment, elle se parle à elle-même, utilise des sophismes à trois étages pour faire disparaître l'offense. Il s'est fait gifler, est rentré chez lui et a dit à tout le monde que ce n'était qu'un mot... Et puis tu es tombée, la tête basse, fièrement...
Vous avez été gravement traumatisé. Va voir un psychiatre ou autre... Je ne veux pas ajouter à votre traumatisme. Restez à l'écart.
 
Renat Akhtyamov:

il y a beaucoup à perdre en conquérant l'internet, je veux dire de l'argent.

Internet et la neuronique sont probablement synonymes.

L'essentiel est de ne pas perdre la face)

 
Retrog Konow:
Vous avez été gravement traumatisé. Va voir un psychiatre ou autre.

;)