L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1943

 
mytarmailS:
Eh bien, allez-y et moquez-vous d'eux... ...vous nettoierez le fil, et vous vous amuserez.
Jusqu'à présent, vous avez fait un bon travail en piétinant l'opinion des gens qui vous respectaient. C'est stupide d'appeler des personnes intelligentes, comme il y en a beaucoup ici, à la rhétorique du coup de poignard dans le dos. Vous vous êtes humilié, félicitations. Apprenez à accepter les opinions et les positions des autres. Et ne vous approchez pas du tank avec une matraque.
 
Reg Konow:
Jusqu'à présent, vous avez plutôt bien réussi à vous défaire de votre opinion aux yeux des personnes qui vous respectaient. C'est stupide d'appeler des personnes intelligentes, comme il y en a beaucoup ici, à la rhétorique du coup de poignard dans le dos. Vous vous êtes humilié, félicitations. Apprenez à accepter les opinions et les positions des autres. Et ne vous approchez pas du réservoir avec une matraque.

Ahahahahaha Non, c'est exactement ce que ma mère m'a dit...

Allez comprendre, réfléchissez aux problèmes des réseaux neuronaux avec votre vendeur de mashka...

 
mytarmailS:
Eh bien, allez-y et moquez-vous d'eux... ...et vous garderez le fil plus propre et vous vous amuserez.

...je vous suggère d'utiliser le fouet.

 
mytarmailS:

AHAHAHAHAHAHAHA Non, c'est exactement ce que ma mère m'a dit...

Allez réfléchir aux problèmes de réseaux neuronaux avec votre vendeur de machettes...

Est-ce que tu vas devenir hystérique un jour ?) Ces moments de nervosité, de larmes, de tremblements "Ahahahaha" ? Buvez de la valériane, calmez-vous. )
 
Maxim Dmitrievsky:

Je suggère que nous utilisions le fouet.

wow))) allez voir le cours vidéo)))


 
Maxim Dmitrievsky:

Je suggère que nous utilisions le fouet.

Peut-être des attouchements ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Peut-être que c'est une agression ?

Vous êtes en train de faire un maniaque ici)))) Il est allé étudier...)) Dieu interdit qu'il se donne une fessée à l'entraînement)))).
 
mytarmailS:

bien joué )))) allez voir le cours vidéo ))))


j'ai peur qu'il ne puisse pas supporter une telle morsure de cobra).

peut-être vraiment molesté.

 
Valeriy Yastremskiy:

Peut-être que c'est une agression ?

... ou de la moquerie
 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai peur qu'il ne puisse pas supporter une morsure de cobra comme ça.)

peut-être vraiment une agression

Avez-vous fait l'expérience des deux ? Si vous avez survécu, cela signifie que vous avez de l'expérience. ))))