L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1650

 
Mihail Marchukajtes:

Donc je l'ai mis là-bas. Il y a des gens ici qui me critiquent et m'appellent par une petite lettre, mais je vais vous donner la meilleure technologie. Oui, je vais le faire.

Je suis offensé((...

 
Vizard_:

Allez-vous le vendre ?

Non, bien sûr que non. Pourquoi je vendrais. Diposit est une stratégie à part entière. Il n'y a aucun intérêt à vendre.
 
mytarmailS:

Offensé(((.

Non... J'étais juste... J'essaie juste de me moquer de toi :-) Je n'en ai vraiment rien à faire. La seule chose qui me réjouit, ce sont vos progrès, en espérant qu'ils ne se fassent pas sans mon assistance informative.....
 
Quand allez-vous le vendre ? Pour combien ?
 
Salope, mais la première technologie m'a tué moi-même. Je suis encore en train de déchirer mon ventre :-)
 
Mihail Marchukajtes:
Bitch mais la première technologie m'a tué moi-même. Je suis encore en train de déchirer mon ventre :-)

Viens la poésie, rattrapons-nous...

 
Vizard_:
Et quand tu auras fini ? Pour combien ?

Bien sûr que non, pourquoi j'aurais une fuite si le sujet est choppé..... Tout au plus prêts à confier l'ensemble du travail pour un emploi officiel à une noble fondation.

 

Poème :

Oh, il n'était pas aussi génial que Mikhas,

Comme son noble et bon cheval.

Qui était plein de pouvoir,

Mais ce n'était qu'un chien de chasse,

Le même chien qui, à haute voix

Est-ce que le célèbre PERDOWH !!!!!!



Quelque chose comme ça... Sur le haut de ma tête :-)

 
Mihail Marchukajtes:

Bien sûr que non, pourquoi j'aurais une fuite si le sujet est choppé..... Tout au plus sont-ils prêts à céder tout le travail pour un emploi officiel à une caisse notoire.

Vous avez juste fait allusion au clapet. Vous auriez dû allumer le cerveau - ne pas faire une alarme, mais une intelligente,
où pas un capteur merdique, et des caméras wf qui envoient des photos au serveur et traitées + voix. Vous montrez unprojet fonctionnel
, puis vous montrez cette connerie d'overfit sur le côté et vous promettez des montagnes d'or....


 
Mihail Marchukajtes:

Poème :

Oh, il n'était pas aussi génial que Michas,

Comme son noble et bon cheval.

Qui était plein de pouvoir,

Mais ce n'était qu'un chien de chasse,

Le même chien qui, à haute voix

Est-ce que le célèbre PERDOWH !!!!!!



Quelque chose comme ça... Sur le haut de ma tête :-)

super ! !!