L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1649

 
Reg Konow:

Il est ridicule de suggérer que nous "lisions" Aristote, Platon ou Hegel. Ils ne sont pas "lus", ils sont étudiés. Et au cas où vous ne le sauriez pas, Aristote a vécu 2 millénaires avant Hegel. Il n'avait pas et ne pouvait pas avoir un concept dialectique établi.

Platon est notre ami mais la vérité est plus chère.

 
Evgeny Dyuka:

Entraîné pendant une heure. Les backtests montrent qu'il s'est entraîné mieux que 15 min. Je verrai comment cela fonctionne en pratique dès que j'aurai un peu plus d'historique. J'ai un dessin pour la nuit maintenant.

C'est le BTCUSD sur M2. Interrogation du réseau toutes les 2 minutes. Dans chaque point, les prévisions portent sur 60 minutes, mais elles sont très provisoires. On demande simplement au réseau "que va-t-il se passer dans une heure ?" et il répond l'ampleur attendue du changement de prix. La ligne supérieure correspond au mouvement à la baisse, la ligne inférieure au mouvement à la hausse, et l'épaisseur de la ligne correspond au degré de confiance. Je vous donnerai plus tard le lien vers l'expert qui a fait cette prédiction.

On vous a demandé de donner une série et un signal pour un intervalle adéquat, pour au moins un tiers de ce que vous avez entraîné, c'est-à-dire pour 100 000 minutes, et ensuite nous verrons comment il prédit. Mais vous me donnez des petits morceaux qui peuvent avoir l'air cool sur certaines machines.

 
Wizard2018:

Tu ne le dis pas. Le marché est une tâche dans laquelle l'essentiel est de comprendre "ce qu'il faut chercher", le reste étant "une question de technique".

De belles paroles, mais ici c'est comme battre un œil de cochon sur un œil de taureau, c'est surtout du trash-talking, des algorithmes fantaisistes comme CNN et LSTM.

 
Kesha Rutov:

On vous a demandé de donner une série et un signal pour un intervalle adéquat, pour au moins un tiers de ce que vous avez entraîné, c'est-à-dire pour 100 000 minutes, et ensuite nous verrons comment il prédit. Je ne sais pas comment l'utiliser, mais je n'ai jamais vu un temps aussi long.

Comment donnez-vous ? Dit de manière experte, il a déjà accumulé une histoire pour environ 10K minutes, c'est-à-dire 10K prévisions individuelles. Je n'en ai pas plus.
Si vous en avez besoin en valeurs absolues et non en graphiques, je peux vous envoyer le fichier journal.
 
Est-il réaliste d'utiliser NS (ou d'autres méthodes) pour obtenir une prédiction de la valeur du prix (ou de l'ondulation) un cran au-dessus de "demain sera comme aujourd'hui" (c'est-à-dire meilleure que le taux d'accroissement) ?
 
Kesha Rutov:

des mots en or, mais ici c'est comme les perles avant les cochons, ici c'est principalement des amateurs qui s'adaptent aux déchets, avec des algorithmes fantaisistes, comme CNN et LSTM.

Et certaines personnes font la promotion de JPrediction_v15.0 en général. Quel genre de personnes il y a maintenant. N'est-ce pas ?
 
Mihail Marchukajtes:
Et certains d'entre eux sont tellement RP pour JPrediction_v15.0. Quel genre de personnes il y a maintenant. N'est-ce pas ?

mettre en place

 
Vizard_:

poste

Donc je l'ai mis là-bas. Il y a des gens ici qui me critiquent et m'appellent par une petite lettre, mais je vous donnerai la meilleure technologie. Yep. ! !!!.

Laissez-moi vous dire que je n'ai pas du tout touché à la classe BROWN-Robinson-Reshet. Cependant, j'ai beaucoup essayé dans la classe SippleSelexion, qui est exactement responsable du choix du modèle reçu. Et ces innovations que j'ai apportées réduisent considérablement la période de formation (ce qui diminue le coût du modèle) et, bien sûr, les modèles obtenus sont plus adéquats. Des plus récents :

Et la qualité du modèle que nous obtenons n'est pas très bonne. Je pense que c'est juste une coïncidence... Rien de plus.

 
Ha ha, regarde ça. C'est de la technologie de pointe. Quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler ? L'ennui est sur le point d'exploser :-)
 
Mihail Marchukajtes:

Donc je l'ai mis là-bas. Il y a des gens ici qui me critiquent et m'appellent par une petite lettre, mais je vais vous donner la meilleure technologie. Yep. ! !!!.


Allez-vous le vendre ?