L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1190

 
mytarmailS:

article intéressanthttp://www.long-short.pro/post/indikator-haosa-i-rezhimy-fondovogo-rynka-886

et le blog en général.

Il s'agit d'un indicateur de tendance. Elle dépend du rapport entre la dérive et la variance, mais peut être non corrélée avec elles individuellement

 
Aleksey Vyazmikin:

Avez-vous essayé d'exprimer son indicateur en code ?

pas de

 
mytarmailS:

pas

Pourquoi pas ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Pourquoi ?

Ce n'est pas très clair comment))

 

qui peut me dire comment de tels systèmes sont créés ?


 
mytarmailS:

qui peut me dire comment de tels systèmes sont créés ?


qu'est-ce que c'est ?

un terminal standard, un panneau standard "Trade in one face" et une sorte d'indicateur avec des flèches, des fenêtres cliquées en mosaïque

Tout cela est fourni en standard par MT, qu'est-ce qui est si inhabituel ?

 
Igor Makanu:

Qu'est-ce que c'est ?

un terminal standard, un panneau standard "Trade in one face" et une sorte d'indicateur avec des flèches, des fenêtres cliquées en mosaïque

tout cela est standard avec mt, qu'y a-t-il d'inhabituel ?

)))))

La question est de savoir comment créer des robots comme dans la vidéo pour suivre le marché et suivre toute la tendance sans signaux erronés.

 

le manuel RL du paquet"reinforcelearn".

https://markusdumke.github.io/reinforcelearn/index.html

Ma tête est en train d'exploser à cause du nombre de variables, de tant de choses et tout n'est pas compréhensible.

Reinforcement Learning • reinforcelearn
  • markusdumke.github.io
With you can set up a reinforcement learning agent to solve the environment, i.e. to find the best action in each time step. The first step is to set up the policy, which defines which action to choose. For example we could use a uniform random policy. In this scenario the agent chooses all actions with equal probability...
 
mytarmailS:

)))))

La question est de savoir comment créer des robots comme ceux de la vidéo pour suivre le marché et saisir la tendance sans signaux erronés.

Ahh, je vois, j'étais trop paresseux pour regarder la vidéo, je l'ai rembobinée en trois clics sans le son )))).

Eh bien, apparemment c'est une publicité pour un bot avancé )))), en option, utilisez la bibliothèque de Maxim's https://www.mql5.com/ru/code/22915 et après optimisation il fonctionnera comme une horloge... mais seulement sur l'histoire, je pense que vous n'avez pas besoin d'expliquer que même le futur ne sait pas ;)

RL algorithms
RL algorithms
  • www.mql5.com
Данная библиотека имеет расширенный функционал, позволяющий создавать неограниченное количество "Агентов". Использование библиотеки: Пример заполнения входных значений нормированными ценами закрытия: Обучение происходит в тестере...
 
Igor Makanu:

aah, je vois, je n'ai pas regardé la vidéo - paresseux, je l'ai rembobinée en trois clics sans le son ))))

Eh bien, apparemment c'est une publicité pour un bot avancé ))))

Il ne s'agit pas d'une publicité, mais d'un signal de diffusion en direct en mode online.