L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1191

 
mytarmailS:

ce n'est pas de la publicité, c'est du streaming en direct de signaux en ligne

puis 2 options :

1. s'abonner aux signaux

2. Le Graal existe... Continuez à chercher !

;)

 
Igor Makanu:

puis 2 options :

1. s'abonner à des signaux

2. Le Graal existe... Continuez à chercher !

;)

))))

ou troisième option - former le réseau pour reconnaître les signaux diffusés et envoyer le signal à mt)) vous obtenez le même abonnement seulement gratuitement

 
Qui a un livre sur les statistiques bayésiennes en russe ?
 
Maxim Dmitrievsky:
Qui a un livre sur les statistiques bayésiennes en russe ?

Martin-Chegevara m'a aidé plusieurs fois avec de la littérature, il trouve des livres écrits par des professeurs d'université quelque part (probablement des livres de méthodologie), il n'y a "pas d'eau" dans ces livres de méthodologie et tout est expliqué de manière assez lucide.

Essayez de vous rendre sur les forums des universités où vous pourrez obtenir une aide rapide.

ZS : Je regarde tout sur YouTube, les cours des conférenciers, il n'y a pas d'eau et c'est très compréhensible.

 
Igor Makanu:

Martin-Chegevara m'a aidé plusieurs fois avec la littérature, il trouve des livres écrits par des professeurs d'université quelque part (probablement des manuels), il n'y a "pas d'eau" dans ces manuels et tout est expliqué de façon assez lucide.

Essayez de vous rendre sur les forums des universités où vous pourrez obtenir une aide rapide.

ZS : Je regarde tout sur YouTube, les cours des conférenciers, il n'y a pas d'eau et c'est très compréhensible.

vous n'avez pas besoin de professeurs, vous avez besoin de littérature sérieuse avec des exemples concrets.

 
Maxim Dmitrievsky:

pas besoin de professeurs d'institut, mais de littérature sérieuse avec des exemples standardisés.

Je recommande le manuel de statistiques appliquées de Lloyd et Lederman. Sur Bayes - dans le deuxième volume.

 
Aleksey Nikolayev:

Je recommande le Handbook of Applied Statistics de Lloyd et Lederman. Pour Bayes, voir le deuxième volume.

Merci à .

Je ne l'ai pas trouvé,J. Hay. L'introduction aux méthodes d'inférence statistique bayésienne semble être bonne.

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous avez écrit une fois sur Quantopian. Y a-t-il quelque chose d'intéressant à en tirer ?

 
Maxim Dmitrievsky:

merci

non trouvé,J. Hay. L'introduction aux méthodes d'inférence statistique bayésienne semble être la norme.

Il semble être disponibleici.

Ллойд Э., Ледерман У. (ред.). Справочник по прикладной статистике. Том 2 - StudMed.ру
Ллойд Э., Ледерман У. (ред.). Справочник по прикладной статистике. Том 2 - StudMed.ру
  • www.studmed.ru
Главная Финансы и экономика Статистический анализ экономических данных М.: Финансы и статистика, 1990. - 526 с. В справочнике освещены основные математико-статистические методы. Том 1 включает линейные методы регрессионного анализа, последовательные и...
 
Aleksey Nikolayev:

Comment ai-je pu le manquer... merci, je l'ai trouvé)