L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1154

 
Graal:

"La fractalité est surmontée par la prévision vectorielle, c'est-à-dire une par une, par incréments à différents moments, par exemple 10 minutes à l'avance, une heure, six heures, un jour, une semaine.

L'avez-vous essayé ? Avez-vous de meilleurs résultats ?

Graal:

la "tête-bras" est un modèle de prix, chaque algotrader a écrit un corrélateur de pettern pour s'assurer que le marché ne voit pas les modèles, il n'y a aucune preuve statistique qu'un certain "chiffre" peut prédire quelque chose, ils sont "visibles" comme les "animaux" dans les nuages, c'est de la paréidolie.

La "tête et les épaules" étaient un aligoire, faisant référence à des modèles que nous ne connaissons pas mais que nous recherchons avec les réseaux, etc. Et si nous imaginons qu'ils existent, il est évident qu'ils ne se répètent pas exactement, ils seront différents en termes de temps, d'amplitude et donc le réseau ne les trouvera pas, et pas parce qu'il est idiot, idiot est celui qui met dans le réseau les données brutes et attend un miracle.

 
mytarmailS:

Avez-vous essayé ? Les résultats se sont-ils améliorés ?

La "tête et les épaules" étaient un aligoire, faisant référence à des modèles que nous ne connaissons pas mais que nous recherchons avec des réseaux, etc. Et si vous imaginez qu'ils existent, il est évident qu'ils ne se répètent pas exactement, ils seront différents en temps-chat-amplitude et donc le réseau ne les trouvera pas, et pas parce qu'il est muet, muet est celui qui a mis les données brutes dedans et qui attend un miracle.

L'idiot est celui qui sait comment rendre les données "non brutes" dans les réseaux...

 
Maxim Kuznetsov:

Celui qui sait comment rendre les données "non brutes" dans les réseaux n'a pas besoin...

d'accord

 
Graal:

ZZ comme cible - facepalm


Autoritaire, sans prétention et surtout, ce que les définitions...

 
Vladimir Perervenko:

Autoritaire, sans prétention et surtout, ce que les définitions...

Oh, Vladimir est apparu ! Pourquoi tu m'ignores Vladimir ? Ce n'est pas gentil de ta part de faire ça.

 
mytarmailS:

Oh Vladimir ! Pourquoi m'ignores-tu Vladimir ? Ce n'est pas très gentil de ta part.

Non, je suis à trois mois de chez moi, dans la jungle, et je n'ai pas toujours accès à l'internet. Aujourd'hui est une occasion heureuse. Je reviendrai après le Nouvel An et poursuivrai votre question.

Bonne chance

 
Vladimir Perervenko:

Non, je suis parti trois mois à l'étranger (dans la jungle) et je n'ai pas toujours accès à l'internet. Aujourd'hui est une occasion heureuse. Je serai de retour après la nouvelle année, je suivrai votre question.

Bonne chance

Ok, bonne chance à toi aussi.

 
mytarmailS:

si p-studio.


Je fais tout cela, mais j'obtiens une erreur

> install.packages("F:/FX/R/catboost-R-Windows-0.7.2.tgz", repos = NULL, type = .Platform$pkgType)
Warning in install.packages :
  error 1 in extracting from zip file
Warning in install.packages :
  cannot open compressed file 'catboost-R-Windows-0.7.2.tgz/DESCRIPTION', probable reason 'No such file or directory'
Error in install.packages : cannot open the connection

Le fichier est décompressé avec l'archiveur sans aucun problème - j'ai vérifié.

Qu'est-ce qu'il y a ?

 
mytarmailS:

Avez-vous essayé ? Les résultats se sont-ils améliorés ?

La "tête et les épaules" étaient un aligoire, faisant référence à des modèles que nous ne connaissons pas mais que nous recherchons avec des réseaux, etc. Et si vous imaginez qu'ils existent, il est évident qu'ils ne se répètent pas exactement, c'est-à-dire qu'ils seront différents en temps-chat-amplitude et donc le réseau ne les trouvera pas, et pas parce qu'il est muet, muet est celui qui y met les données brutes et s'attend à un miracle.

J'ai amélioré les tests, je n'utilise pas les réseaux neuronaux et les modèles, je travaille avec l'état actuel de l'ensemble du marché, la forêt principalement.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je fais tout cela, mais je reçois une erreur

Le fichier sera décompressé avec l'archiveur sans aucun problème - j'ai vérifié.

Qu'est-ce qu'il y a ?

Windows ou Linux ?