L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1158

 
Aleksey Vyazmikin:

Est-ce que quelqu'un travaille avec autre chose que des séries chronologiques/incréments ?

J'ai besoin d'aide, j'ai des prédicteurs, j'ai des cibles, mais je ne sais pas comment tirer le meilleur parti des données - très peu d'expérience en matière de formation (différents modèles donnent des résultats différents avec les paramètres par défaut).

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

Que voulez-vous exactement ? mt5 ?

 
Maxim Dmitrievsky:

que voulez-vous exactement ? mt5 ?

Je veux comprendre ce que je peux tirer des données, comprendre à quel point je travaille avec elles et ce que je cherche à obtenir.

Un fichier type au format csv.
 
Aleksey Vyazmikin:

Je veux comprendre ce que je peux tirer des données pour comprendre à quel point je travaille mal avec elles et ce que je vise.

Fichier contenant l'échantillon au format csv.

Alors qu'est-ce que c'est ? Classification, régression. L'erreur est-elle nécessaire pour obtenir un stagiaire et un test ?

c'est-à-dire comment l'utiliser dans le commerce

 
Maxim Dmitrievsky:

Alors qu'est-ce que c'est ? Classification, régression. Voulez-vous obtenir l'erreur sur le train et le test ?

Vous pouvez faire les deux :) Il y a un objectif binaire, qui peut être divisé en achat et vente par le prédicteur, et il y a un prédicteur avec 3 objectifs - achat/vente et aucune action, et il peut être séparé en achat/ne pas négocier et vente/ne pas négocier - comme un binaire et ensuite nous pouvons faire soit une régression ou une classification.

J'aimerais obtenir un tableau de contingence, sur l'échantillon de test et le modèle de balisage de l'échantillon de test, eh bien, cela ferait apparaître la colonne avec les résultats du calcul de la cible.

Un mot ou deux sur la façon dont l'objectif a été atteint.
 
Aleksey Vyazmikin:

Vous pouvez faire les deux :) Il y a une cible binaire, qui peut être divisée en achat et vente par le prédicteur, il y a un prédicteur avec 3 cibles - achat/vente et aucune action, et vous pouvez séparément acheter/ne pas négocier et vendre/ne pas négocier pour représenter comme un binaire et faire soit une régression ou une classification.

Je voudrais obtenir un tableau de conjugaison pour l'échantillon de test et le balisage de l'échantillon de test avec le modèle, afin que la colonne avec les résultats du calcul de la cible apparaisse.

Un mot ou deux sur la façon dont l'objectif a été atteint.

Si nous utilisons mql, il y aura seulement 2 erreurs par test et une trace. Vous pouvez les comparer et voir comment le modèle généralise les données sur le modèle test. Erreur de classification, ou logloss, ou autre... RMS si régression

Je ne sais pas ce qu'est un tableau de contingence.

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, si vous utilisez mql, il y aura seulement deux erreurs par test et une trace. Comparez-les et voyez dans quelle mesure le modèle se généralise aux données du test. Erreur de classification, ou perte de logarithme, qu'y a-t-il d'autre... RMS si régression

Je ne sais pas ce qu'est un tableau de contingence.

Quels sont les outils de la forêt MQL Alglib ?

Un tableau de conjugaison - comme sur l'image



 
Aleksey Vyazmikin:

Quels sont les outils de la forêt Alglib de MQL ?

Un tableau de contingence est comme le tableau de l'image.


Oui, ou NS. Vous pouvez seulement jouer avec le modèle lui-même, ajouter des arbres ou des neurones.

 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, ou NS. Eh bien, c'est essentiellement ce que vous avez déjà fait) la seule chose est que vous pouvez jouer avec le modèle lui-même, y ajouter des arbres ou des neurones

Est-ce qu'il faut que ça marche comme ça dès le départ ? N'existe-t-il pas un système permettant de créer des NS, par exemple 100 prédicteurs, donc il nous faut 10 neurones, c'est-à-dire des règles qui fonctionnent réellement ?

Pouvez-vous essayer mon jeu de données ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Est-ce que c'est comme ça que les choses doivent fonctionner ? N'existe-t-il pas un système permettant de construire un NS, par exemple 100 prédicteurs, pour lequel il faut 10 neurones, c'est-à-dire des règles qui fonctionnent réellement ?

Pouvez-vous essayer mon jeu de données ?

pas sûr, tout se fait par essai et erreur, généralement après 5-10 essais vous pouvez obtenir l'optimum, ce n'est pas si mal :) pour 2 changements de paramètres

Je peux, mais reviens plus tard :) Je suis vraiment fatigué de mon nouveau robot :) En général, j'ai donné un exemple de multiplication de matrice, j'ai utilisé mes propres données et je l'ai fait ... mais vous devez vous occuper du bourrage de matrice, comme je comprends que vous ne l'avez pas compris.

 
Maxim Dmitrievsky:

non bien sur, tout par essai et erreur, en général 5-10 essais vous pouvez trouver le meilleur, ce n'est pas si mal :) 2 changements de paramètres chacun :) je peux le faire plus tard :) je suis très confus avec mon nouveau bot :) en général, j'ai jeté un exemple d'une matrice de multiplication.

Je peux, mais plus tard ... très à l'étroit avec son nouveau bot :) en général, a jeté un exemple de table de multiplication, il ya leurs données de substitution et tout ... mais il devrait traiter avec les matrices de remplissage, je comprends que vous n'avez pas travaillé sur

Merci, je vous l'enverrai si vous le dites.