L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1099

 
mytarmailS:

2) sur "R" Vous devez choisir l'une d'entre elles, c'est-à-dire que je ne sais pas comment utiliser "R", il y a plusieurs bibble là, y compris le neural, cela n'a aucun sens de le réécrire sur mt4, vous feriez mieux de mettre en place l'échange de données avec mt4.

c'est votre affaire, je suis pour croire ce que vous regardez. je dois tout mettre dans tester, le temps de test passe d'une minute à une heure, et vous pouvez le regarder en mode visualisation

Je ne suis pas familier avec R, Matlab m'amuse un peu, mais j'utilise toujours MT4 (j'utilise aussi MT5, mais je ne l'aime pas tant que ça).

Il faut étudier la MT ou simplement la regarder telle quelle, comment connecter R et MT ; beaucoup d'articles, mais je ne les ai pas lus, je ne sais même pas comment ils testent tout cela...

Maxim Dmitrievsky:

J'ai lu ce livre sur MGUA, en fait il décrit l'approche de base pour reconstruire des modèles à partir de données empiriques.

vous êtes familier avec les polynômes et les MNC, donc cela ne devrait pas être une lecture difficile pour vous

Armé d'une régression linéaire simple provenant d'alglib et d'un cycle de recherche d'arguments, vous pouvez tester toutes les techniques

Si la régression linéaire ne suffit pas, faites de même avec la neuronique ou la forêt. Toute la science.

Merci ! mais il est encore trop tôt pour moi, je suis sûr : si vous faites quelque chose, alors faites seulement ce que vous comprenez, je vais étudier Haykin avec son cours sur NS de toute façon, je sais une partie de ce qu'il écrit il ya longtemps, mais beaucoup de ce que j'ai manqué, même récurrents NS pour moi une curiosité - entendu, et même "tordu", mais le modèle ou plutôt comment ils sont efficaces et quand les appliquer pour moi un mystère, sur Kohanen Maps a déjà écrit il ya quelques jours ... Si j'essaie de les utiliser, je n'irai jamais au marché, mais j'essaierai de rester à portée de main. )))

 
Igor Makanu:

C'est à vous de voir, je crois que pour croire ce que vous voyez, il faut tout mettre dans un testeur,

pour le mettre dans le testeur, il faut tout programmer à 100%.

Comment pouvez-vous programmer un appartement ? C'est une notion subjective.

 
mytarmailS:

1. pour entrer dans un testeur, il faut tout programmer à 100%.

2. par exemple, comment programmer une flatfleet ? c'est un concept subjectif.

1. je ne connaissais pas non plus MT et j'avais l'habitude de travailler avec Delphi et de le critiquer, puis je l'ai abandonné pendant plusieurs années, depuis le début de cette année je ne me souvenais plus de rien en matière de programmation, j'ai recréé mes connaissances sur MT4 à partir de zéro pendant 3 mois, les connaissances de base sur les types et les boucles, les opérateurs et les fonctions sont évidemment les mêmes dans tous les langages, vous devriez utiliser les possibilités actuelles - la communauté MQL est très grande et assez amicale, vous pouvez obtenir de l'aide pour les questions techniques soit en ligne soit dans un court délai, généralement moins d'une heure ;)

2. j'ai résolu cette question pour moi-même avec 2 types de réponses :

- personne ne connaît le futur, et un appartement ne sera vu que dans l'histoire

- Les statistiques montrent qu'après un fort mouvement, il y aura une pause.

 
Igor Makanu:

Pourquoi n'avez-vous pas joint une photo de vous avec un bateau blanc en arrière-plan ?

J'ai regretté de l'avoir écrit, j'ai fait une erreur, je l'ai corrigée - j'ai supprimé le message.

 
))))) comédie
 
les yachts ne sont pas au goût de tous, certains préfèrent le transport aérien
 
Maxim Dmitrievsky:
tout le monde n'aime pas les yachts, certains préfèrent le transport aérien

Maxim, peux-tu écrire brièvement dans tes propres mots les idées principales qui sont exposées dans le mgua, comme ce qui te fait si peur, mais dans ton propre langage, compréhensible même pour moi.

 
Les gars. Les gars... ou vous vous mettez sur le cou et balancez vos pieds.
 
mytarmailS:

Je ne sais pas quoi dire...

il est plus probable que cela fonctionne que cela ne fonctionne pas

1) Il faut trouver un moyen d'améliorer la métrique de proximité, car la métrique actuelle est nulle.

2) il y a peut-être un sens à pré-traiter une sorte de rangée.


Mais nous pouvons affirmer que la méthode fonctionne beaucoup mieux que la recherche habituelle d'analogues dans le passé, le filtrage par scénarios fonctionne réellement.

Je me demande s'il existe une telle méthode déjà inventée ou si je suis devenu l'auteur ? )))

A en juger par la capture d'écran, vous avez un renversement, comme moi et la plupart (tout le monde veut aller au début de la tendance), le problème est que si la tendance est "profonde", alors tous les profits que vous avez fait plus tôt peuvent être perdus pendant que vous attrapez le renversement, mais si vous attrapez un vrai renversement, alors vous pouvez obtenir un grand pot d'or :). C'est juste une béquille de base. Mais détecter avec précision une tendance et la saisir à temps est ce que l'on doit s'efforcer de faire.

 
Farkhat Guzairov:

Quel pivot)) avez-vous au moins lu ce dont nous parlons ?