L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1102

 
Graal:

Pas 8 lignes complètes :)

Je peux même faire plus court : la " foule " sur le marché ne peut pas être détectée au moyen de statistiques (MO compris), que jouer contre elle.

C'est une idée super précieuse pour vous jusqu'à présent, c'est pourquoi vous me le dites et jugez ma critique de manière provocante, mais lorsque vous la vérifierez vous-même, vous serez tranquillement d'accord.

La critique doit être une critique, mais si vous critiquez, vous dites : je pense que vous avez tort - parce que.... j'ai lu, testé, essayé...

Si tout le monde s'exprimait de cette façon, ce fil perdrait 1000 pages.

Mais vos déclarations peuvent être comparées à des tirs en l'air, des cartouches à blanc, de telles déclarations ne font naturellement qu'irriter, puis vous obtenez une réponse prévisible, étrange que vous en tant que pas un jeune homme ne l'a pas compris

zy. Et je n'ai pas besoin de formules plus courtes, j'ai besoin de contenu, encore mieux avec des images.

 
mytarmailS:

Quant à vos déclarations, vous pouvez les comparer à des tirs en l'air, des cartouches à blanc, de telles déclarations ne font naturellement que vous agacer et vous obtenez alors une réaction prévisible.

Pourquoi réagir de manière aussi émotionnelle à des inconnus ? C'est un forum, une personne y est venue, a exprimé son opinion, mais pas plus, ce n'est pas un cours de formation payant pour une profession inconnue))).

quant à l'ensemble, j'ai écrit il y a quelques jours la même idée que@Graal- tout ne peut pas être prédit, il y a des actions spontanées d'un ou d'un petit groupe de participants, essentiellement des cas de force majeure, mais il s'agissait d'une action planifiée, ou d'un cas de force majeure réel qu'un participant est allé sur le marché juste pour acheter un grand volume et est parti, mais pas pour prendre un bénéfice spéculatif

C'est la situation sur le marché Forex, qui est purement mon opinion personnelle, rappelons l'histoire de Soros et de la livre, l'histoire a une "barbe" et en fait elle est bien propagée, mais ce qui se passe quotidiennement sur le marché n'est pas si soigneusement couvert, et en réalité cette "histoire de Soros" tourne chaque semaine / mois - "les loups mangent les moutons". )))), l'industrie est vraiment chère, je ne veux pas le googler, il y a environ trois ans je regardais les annonces pour les quants dans les sociétés d'investissement, là le prix pour un quant était de 100k $ $.

 
Igor Makanu:

1) Pourquoi réagir de manière si émotionnelle à des inconnus ? Il s'agit d'un forum, une personne y est venue, a exprimé son opinion, mais rien de plus. Ce n'est pas un cours de formation payant pour une profession obscure).

2) Mais en général, j'ai écrit il y a quelques jours la même idée que@Graal- tout ne peut pas être prédit, il y a des actions spontanées d'un ou d'un petit groupe de participants, essentiellement des cas de force majeure, mais c'était une action planifiée, ou un cas de force majeure réel qu'un participant est allé au marché juste pour acheter un grand volume et est parti, mais pas pour prendre un bénéfice spéculatif

C'est la situation sur le marché Forex, qui est purement mon opinion personnelle, rappelons l'histoire de Soros et de la livre, l'histoire a une "barbe" et en fait elle est bien propagée, mais ce qui se passe quotidiennement sur le marché n'est pas si soigneusement couvert, et en réalité cette "histoire de Soros" tourne chaque semaine / mois - "les loups mangent les moutons". )))), l'industrie est vraiment chère, je ne veux pas le googler, il y a environ trois ans je regardais les annonces pour les quants dans une société d'investissement, là le prix pour un quant était de 100k $ $.

1) A quel point ? Tu parles au ciel ? Je pense que c'est trop...

Ils font 1000 pages et ne servent à rien, sauf à laver le cerveau.

2) Vous devez comprendre qu'au moins j'ai une philosophie-théorie, la théorie peut être testée, simulée, critiquée, enrichie et elle peut expliquer beaucoup de choses ou poser les bonnes questions. Vous, ainsi que le Graal, dites simplement que tout est aléatoire, qu'on ne peut rien prévoir, alors que faites-vous ici, vous savez ? C'est une impasse, ce n'est même pas de l'immobilisme, c'est de la dégradation. Un système de trading est une prévision, comment allez-vous construire un TS - faire des prédictions si vous avez la théorie que les prévisions sont impossibles ?

Encore une fois, au détriment de "quelqu'un qui vient d'acheter" - et de l'autre qui lui a vendu, il "vient de vendre" ? Êtes-vous souvent sur le marché "vient d'acheter" ?

Peut-être est-il temps de se poser des questions essentielles et de chercher des réponses ?

 
mytarmailS:


2. eh bien, vous ne faites pas vraiment cela, vous devez vérifier l'historique, mais vous n'avez que des prévisions sur les dernières barres et vous vérifiez les prévisions en ligne, ce n'est pas très efficace.

mytarmailS:

encore une fois, quant à "quelqu'un vient d'acheter" - et l'autre qui lui a vendu, il "vient de vendre" - c'est bête ?

Imaginez oui, c'est exactement ce que je fais parfois quand je ne veux pas donner de l'argent aux revendeurs - je vais parfois une fois par mois, parfois une fois tous les six mois, juste pour regarder autour de moi, dans les centres de vente en gros et acheter, juste des petites choses dont vous avez besoin maintenant et puis quelques jours au gros, pas au détail ... dites donc venez acheter et repartez, pas revendre ))))

 
Igor Makanu:

2. en fait, on ne le fait pas vraiment, il faut vérifier l'historique, mais on n'a que des prévisions sur les dernières barres et on vérifie les prévisions en ligne, ce n'est pas très efficace

ce n'est qu'un jouet et il est toujours en cours de développement

Tout cela est lié au mo, vous devez le vérifier "avec vos yeux" pour l'améliorer efficacement et seulement ensuite essayer de prévoir de manière plus autonome, c'est mon expérience.

 
Igor Makanu:

2. vous ne le faites pas, vous devez vérifier l'historique, et vous n'avez qu'une prévision sur la dernière barre et vous vérifiez la prévision en ligne, ce n'est pas très efficace

Imaginez oui, c'est exactement ce que je fais parfois quand je ne veux pas donner de l'argent aux revendeurs - je vais parfois une fois par mois, parfois une fois tous les six mois, juste pour regarder autour de moi, dans des centres de vente en gros et j'achète juste des petites choses dont j'ai besoin maintenant et pour quelques jours au prix de gros, pas au prix de détail ... dites donc venir acheter et repartir, pas revendre ))))

ce n'est pas une comparaison juste, vous ne pensez pas !


1) les biens ménagers que vous achetez pour une utilisation future

2) Vous achetez des outils financiers uniquement dans le but d'obtenir un gain financier.

Maintenant l'exemple correct :

Vous revendeur (ceux qui sont intéressés par le gain financier), aller au marché quelque part et juste acheter 100 manteaux d'hiver pour la revente ultérieure, et ne se soucient pas que dans votre ville, ces manteaux sont deux fois moins cher, et le fait que l'été est sorti, vous venez d'acheter, eh bien, vous vouliez, je sens comme le marasme ... Mais c'est votre théorie))

Voyez comment votre théorie "acheté pour rien" rend votre cerveau plus mince.

 
mytarmailS:

Ce n'est pas du tout la bonne comparaison, n'est-ce pas ?

Le bon, que diable avec les biens d'usage quotidien et le Forex en nom... Prenons un tableau de prix plus réaliste, où la "légende" dit que vous pouvez gagner votre premier million - je veux dire le marché boursier

comment acheter beaucoup d'actions ? :

- vous pouvez vous inscrire en tant que particulier et effectuer un achat dans le dépôt de votre choix.

- Vous pourriez trouver un courtier à la Sberbank et effectuer la même transaction.

- vous pouvez "prétendre" être un autre Soros et faire un achat sans couverture.

C'est à peu près comme ça que je vois les choses :

Vous êtes de l'autre côté du terminal de la bourse, et vous devez utiliser votre indicateur pour prédire l'évolution du cours de l'action.

Dans le premier et le deuxième cas, le but de l'achat est de percevoir des dividendes, dans le troisième cas, il s'agit d'un profit spéculatif. Veuillez noter que dans le deuxième cas, il est difficile de prévoir quel sera le volume et comment un participant professionnel peut-il faire de gros achats - sur la base d'une stratégie ? juste acheté et laissé ? avec une fuite d'information, pour me tromper et acheter à un prix dont je ne connais pas la rentabilité ?

Comment pouvez-vous déterminer avec votre indicateur que je vais acheter, par exemple, 15 % des actions ? - Le prix va changer ? Et où il va aller dans l'heure qui suit ? Je ne peux même pas le deviner, même si je sais que la transaction sera importante pour le marché.

Notez que dans les cas 1 et 2, il s'agit d'un gain financier, mais sous la forme de dividendes)))).

interdit d'acheter ou de vendre au comptant, il existe des stratégies (couvrir les contrats à terme et le comptant semble ? quelque chose que j'ai vu il y a longtemps, si ma mémoire est bonne, il semble que ce soit le commerce de Carrie ?)

 
mytarmailS:

Et je n'ai pas besoin de plus court, j'ai besoin de plus de contenu, encore mieux avec des photos.

Vous êtes un homme drôle, non seulement vous avez besoin de quelque chose d'informatif, mais aussi avec des images :)))) Il y a une page, j'ai cité un billet d'un quantum plus ou moins intelligent, notamment sur ce que vous pouvez apprendre sur les algorithmes et les stratégies de la part de personnes expertes en la matière. Mais si vous n'êtes pas capable de lire entre les lignes et de suivre un conseil, vous ne manquerez pas de contenu d'un autre niveau, avec des images et des vidéos, sur la façon d'enfoncer ZZ dans MO et d'obtenir une précision de 80 % des prédictions.

Au moins n'hypothéquez pas votre appartement pour ces "super modèles" avec photos, vous me remercierez plus tard :)

 
Igor Makanu:

correct, peu importe...

Je suis d'accord avec tout ce qui est écrit, c'est pourquoi je ne négocie qu'un seul euro-dollar, l'un des instruments les plus liquides ou super liquides.

 
Graal:

Au moins, n'hypothéquez pas votre appartement pour ces "super-modèles" avec photos, vous me remercierez plus tard :)

Bien))

Si vous avez quelque chose à dire ou des recherches à partager, j'aimerais les lire... Malheureusement, ce n'est que de l'eau pour l'instant.