L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3373

 
СанСаныч Фоменко #:

Tout à fait d'accord, mais il semble fonctionner beaucoup plus rapidement qu'ada, c'est ce qui m'a motivé à essayer.

Que voulez-vous dire par :fonctionne plus vite
 
mytarmailS #:
Que signifie :s'exécute plus vite

Sur les mêmes données, le résultat donne plus tôt, et de manière significative. Les annonceurs de Yandex sont très friands de comparaisons.

 
СанСаныч Фоменко #:

Sur les mêmes données, le résultat est plus précoce, et de manière significative. Les annonceurs de Yandex sont très friands de comparaisons.

Qu'est-ce que ça veut dire : Sur les mêmes données le résultat donne plus tôt ? ?? on peut l'interpréter comme on veut, et c'est la deuxième fois que je vous pose la question.

Vous formulez vos pensées comme unélève de troisième année, vous ne comprenez rien.


Voulez-vous la vitesse d'apprentissage ?

Voulez-vous la rapidité de la prédiction ?


Dans le premier cas, pourquoi s'embarrasser de boosts ?

 
mytarmailS #:

Qu'est-ce que cela signifie : sur les mêmes données, le résultat est plus précoce ? cela peut être interprété de toutes les façons, et c'est la deuxième fois que je pose cette question.

Vous formulez vos pensées comme unélève de troisième année, vous ne comprenez rien...


Voulez-vous la vitesse d'apprentissage ?

Voulez-vous la rapidité de la prédiction ?


Dans le premier cas, pourquoi s'embarrasser de boosts ?

Pour que vous gardiez le contrôle, je vais revenir en arrière : vous posez des questions comme un élève de première année : vous avez besoin de prédire UNE valeur - qui se soucie de la vitesse ? Mais l'entraînement est une autre affaire, surtout s'il est renouvelé à chaque étape.

La journée de travail est terminée. La journée de travail est terminée.

 
СанСаныч Фоменко #:

Pour que vous gardiez le contrôle, je vais revenir en arrière : vous posez des questions comme un élève de première année : vous devez prédire UNE valeur - qui se soucie de la vitesse? Mais l'apprentissage est une autre affaire, surtout s'il est réentraîné à chaque étape.

La journée de travail est terminée. La journée de travail est terminée.

Ce n'est que dans votre tête que tout le monde a besoin de ce dont vous avez besoin et que personne n'a besoin de ce dont vous n'avez pas besoin, mais dans la réalité, c'est différent.

Si vous avez besoin d'apprendre rapidement, quels sont les "boosts" ? Vous pourriez commencer à former des réseaux neuronaux avec des minibatches.

Comme ceci, deux pages de légères améliorations, mais en fait il a besoin d'apprendre rapidement, et tout cela parce qu'il ne peut pas formuler la tâche, même pour lui-même.

 
СанСаныч Фоменко #:

Sur les mêmes données, le résultat est plus précoce, et de manière significative. Les annonceurs de Yandex sont très friands de comparaisons.

Faites confiance au flux, entrez dans un état de ressource, et tout se passera bien.

Lgbt est un peu plus rapide à apprendre, catbust est plus rapide à exécuter. Catbust est le plus fort dès le départ. L'un peut être converti en l'autre. La vitesse d'apprentissage dépend de la profondeur des arbres, du nombre d'arbres et du pas de gradient. Il y a aussi d'autres choses que vous ne pouvez pas aborder ou qui vous tueront. Il est possible d'élaguer et de réentraîner, mais pas nécessairement à partir de zéro.
 
Je me demande si quelqu'un lit ce flot ininterrompu d'articles intitulés "les réseaux neuronaux, c'est facile" ?
Il me semble que si l'on calcule le temps de lecture moyen de ces inepties, il ne dépasse pas 10 à 15 secondes.


Psst. Ce type essaie juste de gagner de l'argent pour s'acheter une voiture.
 
СанСаныч Фоменко #:

Pour que vous gardiez le contrôle, je vais revenir en arrière : vous posez des questions comme un élève de première année : vous devez prédire UNE valeur - qui se soucie de la vitesse ? Mais l'apprentissage est une autre affaire, surtout s'il est réentraîné à chaque étape.

La journée de travail est terminée. La journée de travail est terminée.

Bien sûr, je graverais chacune de ces lignes dans la pierre.

Pour la postérité.

Mais j'ai un vague doute.

Quelle est la valeur unique ?

Comme sur une échelle X ? Ou sur une échelle Y ?

Ou acheter, vendre ?

P.Z.

Quelle que soit la façon dont on présente les choses, toutes ces valeurs ne sont pas constantes.

Ce sont toutes des variables temporelles.

P.Z..

Ou bien Proffesore le sait-il mieux que moi ?

La journée de travail est terminée. La journée de travail est terminée.

 
mytarmailS #:
Je me demande si quelqu'un lit ce flot ininterrompu d'articles intitulés "les réseaux neuronaux, c'est facile" ?
Il me semble que si l'on calcule le temps de lecture moyen de ces inepties, il ne dépasse pas 10 à 15 secondes.


Psst. Ce type essaie juste de gagner de l'argent pour s'acheter une voiture.

Il y a quelque temps, un article affirmait que les NS n'étaient pas adaptés aux données tabulaires, dont nous nous occupons, et qu'ils convenaient mieux aux images, à l'analyse de texte .......

En outre, en raison de leurs couches, les NS sont extrêmement difficiles à utiliser.

 
Lisez donc ce que sont les données tabulaires et les séquences, et quelle est la différence. Déjà dans Torah, après Perervenko, qui ne sait pas faire la différence. Mais cela n'est plus surprenant.