L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3153

 

Unarticle avec une approche similaire à celle promue par Aleksey Vyazmikin. Au lieu d'un arbre de classification, on construit un "arbre des différences", dans lequel chaque feuille correspond à une probabilité différente d'un événement (par exemple, la fréquence des incendies). Il s'agit essentiellement d'une variante de la classification en grappes.

Je dirai tout de suite que je ne suis pas prêt à raconter l'article en détail, car je ne l'ai parcouru qu'en passant.

 
Maxim Dmitrievsky #:
Passez au niveau supérieur, en écrivant au moins du code et en ayant une compréhension de base des algorithmes, tels qu'ils sont décrits dans les livres. Il y aura alors matière à discussion. Sinon, l'intelligence (une tentative d'imiter le style scientifique formel), avec des erreurs grammaticales et autres, ne provoque qu'un sourire :).

C'est drôle d'entendre cela. En tout cas, je suis content qu'au moins vous souriez. Cela n'a aucun sens de discuter avec des personnes arrogantes - au lieu d'arguments, elles ont des thèses sur leur grandeur, qui ne sont pas confirmées par les résultats.

Je dirai que les psychologues ont des choses très intéressantes à propos de la modélisation - il y a même quelque chose de similaire à ce UpLift.

 
Aleksey Vyazmikin #:

C'est drôle à entendre. Quoi qu'il en soit, je suis heureux que vous ayez au moins le sourire. Il ne sert à rien de discuter avec des personnes arrogantes - au lieu d'arguments, elles ont des thèses sur leur grandeur, qui ne sont pas confirmées par le résultat.

Je dirai que les psychologues ont des choses très intéressantes à propos de la modélisation - il y a même quelque chose de similaire à ce UpLift.

Je l'ai déjà mâché et mis dans ma bouche, vous n'avez même pas envie de l'avaler. Peut-être que le contexte psychologique n'est pas le bon.

 
Maxim Dmitrievsky #:

Je l'ai mâché et mis dans votre bouche, vous ne voulez même pas l'avaler. Il est probable que le contexte psychologique n'est pas bon. Je ne suis pas psychologue, je ne peux donc pas commenter vos autres thèses.

S'il y a d'autres diagnostics ou injures, vous avez encore le temps de les exprimer aujourd'hui, devant l'ordinateur :)

#62

On vous a posé une question précise sur la validité de la division de l'échantillon en deux, en particulier à quel moment vous suggérez de diviser l'échantillon et pourquoi. Vous avez répondu que cela n'avait pas d'importance, ce qui me laisse dubitatif. Le fait que vous ayez obtenu un certain effet n'est pas compatible avec la théorie, et c'est pourquoi je voulais entendre votre logique. Il ne faut pas beaucoup d'intelligence pour se contenter de copier et coller du code - il faut réfléchir à ce que l'on fait. Au lieu de répondre, vous êtes passé à une discussion sur les caractéristiques personnelles et avez commencé à m'attribuer des attributs qui n'ont rien à voir avec la réalité et dont vous avez besoin uniquement pour démontrer votre caractère unique.

Vous n'avez pas besoin d'écrire ici, personne ne pleurera.

Pour ma part, je ne vois pas l'opportunité de passer beaucoup de temps sur cette branche du forum, car il est impossible d'y communiquer de manière constructive, et vous le prouvez en substance.

 
Aleksey Vyazmikin #:

On vous a posé une question spécifique sur la validité de la division de l'échantillon en deux parties, à savoir à quel moment vous proposez de diviser l'échantillon et pourquoi. Vous avez répondu que ce n'était pas important, ce qui me laisse dubitatif. Le fait que vous ayez obtenu un certain effet n'est pas compatible avec la théorie, c'est pourquoi je voulais entendre votre logique. Il ne faut pas beaucoup d'intelligence pour se contenter de copier et coller du code - il faut réfléchir à ce que l'on fait. Au lieu de répondre, vous êtes passé à une discussion sur les caractéristiques personnelles et vous avez commencé à m'attribuer des attributs qui n'ont rien à voir avec la réalité et dont vous avez besoin uniquement pour démontrer votre caractère unique.

Vous n'avez pas besoin d'écrire ici - personne ne pleurera.

Pour ma part, je ne vois pas l'opportunité de passer beaucoup de temps sur cette branche du forum, car il n'est pas possible d'y communiquer de manière constructive, et vous le prouvez en substance.

J'ai répondu spécifiquement à votre question - dans le fil de discussion que vous voulez. C'est votre affaire personnelle. Il est même étrange que l'on m'ait posé la question. Cela n'avait rien à voir avec le sujet qui m'intéressait.

J'ai écrit dès le début - si vous ne prenez pas la peine de lire au moins en diagonale, je ne vous mettrai pas une tétine dans la bouche. Apparemment, vous en avez l'habitude.

Et tout le fil de discussion sera constitué de posts de ce genre, grâce à ces psychopathes. Une chose après l'autre, en cercle. Je crois qu'on appelle ça des cycloïdes.
 
Je n'avais même pas réalisé qu'une suggestion, déjà assez ancienne, de discuter du thème de l'inférence causale, provoquerait un tel éloignement de celui-ci

😁😁😁
 
Je vais bientôt péter les plombs. Adieu, mon troupeau, vous êtes maintenant au pain gratuit.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je vais bientôt péter les plombs. Adieu, mon troupeau, vous êtes maintenant au pain gratuit.

J'espère que vous vous mettrez au travail et que vous démontrerez vos réalisations exceptionnelles sur le marché au lieu de dire des bêtises ?

 
СанСаныч Фоменко #:

J'espère que vous vous mettrez au travail et que vous présenterez vos réalisations exceptionnelles sur le marché au lieu de vous contenter d'ordures ?

Pourquoi appeler des chefs-d'œuvre des déchets ? Je vous ai offert la gratuité, y compris sur vos supermarques, ainsi qu'à Alexey. Mais j'ai été envoyé au kodobazu. Et maintenant, lui, le plaignant, court partout en me traitant de tous les noms.

Si vous et lui pensez vraiment que vous avez des signes sympas, l'algorithme apprendra très bien sur eux.

Si vous ne faites que subir des conneries, continuez à souffrir.

Vous ne me laissez pas sortir du sujet, n'est-ce pas ?

 
Comment peut-on choisir des signes pendant si longtemps et n'en avoir aucun à la fin ? Au moins, les mauvais devraient être là, oubliés et inutiles pour qui que ce soit.

Il y a tout, y compris des bots prêts à l'emploi en voie de disparition. Entraînez-vous quelques minutes sur vos super signes. Sur la sortie bot source pour mt5 et 4.

Top signes selon ma version : volatilité, autocorrélation dans une fenêtre glissante avec différentes périodes, idem avec l'autorégression, déviations non pas sous forme d'incréments par rapport au prix, mais par rapport à la ligne de tendance globale / locale, avec suivi de son évolution.