L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3097

 
СанСаныч Фоменко #:

Merci, j'ai compris, l'exemple spécifique ne sera pas : "prendre en blanc".

Vous êtes un grand fan de Microsoft, n'est-ce pas ?

https://github.com/py-why/dowhy

Tenez, lisez les études de cas. Pour une raison ou une autre, les kolkhozniks de Microsoft ont fait un "no-one needs a library on kozulu" (personne n'a besoin d'une bibliothèque sur le kozulu). Je suis moi-même choqué, Sanych a dit que c'est un kolkhoze, probablement qu'ils ne l'ont pas reçu.

Je ne comprends pas ce dont un homme a besoin. Avez-vous besoin de le mâcher et de le mettre dans votre bouche ?

GitHub - py-why/dowhy: DoWhy is a Python library for causal inference that supports explicit modeling and testing of causal assumptions. DoWhy is based on a unified language for causal inference, combining causal graphical models and potential...
GitHub - py-why/dowhy: DoWhy is a Python library for causal inference that supports explicit modeling and testing of causal assumptions. DoWhy is based on a unified language for causal inference, combining causal graphical models and potential...
  • py-why
  • github.com
Read the docs | Try it online! As computing systems are more frequently and more actively intervening in societally critical domains such as healthcare, education, and governance, it is critical to correctly predict and understand the causal effects of these interventions. Without an A/B test, conventional machine learning methods, built on...
 
Maxim Dmitrievsky #:

J'en ai un similaire depuis plus d'un an, mais il n'a pas encore été fusionné.

Comment vérifier qu'il ne s'agit pas de simples mots ?
 
mytarmailS #:
Comment s'assurer qu'il ne s'agit pas de simples mots ?
Vous ne le faites pas. Je ne vends rien, je n'achète rien.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Pas question pour vous. Je ne vends rien, je n'achète rien.
Personne ne le fait, pour des raisons évidentes.

Le sérieux de cette conversation est comparable à celui d'un fonds spéculatif.
 
mytarmailS #:
Personne ne le peut, pour des raisons évidentes.

Le sérieux de la conversation se situe au niveau d'un fonds spéculatif.
Qu'avez-vous à dire sur le sujet du discours ? Rien, encore une fois.
Imaginez à quel point il est intéressant de communiquer avec vous ici 😀 Tous des intellectuels.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Qu'avez-vous à dire sur le sujet du discours ? Encore une fois, rien.
Je suis sur le sujet
 
mytarmailS #:
Je suis sur le sujet.
Si vous êtes trop occupés à la maison, sortez faire la fête.
Tu commences à dire des bêtises.
Ce n'est pas parce que tu es un loser que tout le monde l'est.
 

J'espère que tout le monde sait qui est qui.

 
On dirait que le sujet est mort. Les anciens ont montré leur maximum, se sont épuisés et se sont découragés, les nouveaux ne viennent pas. Quelqu'un est devenu fou. 😀 D'une manière ou d'une autre, c'est devenu inintéressant.
 

C'est ce que je voulais dire.

Il n'y a pas de poisson au ministère de la défense, c'est un fait évident à 100 %, qui a été prouvé à maintes reprises dans ce fil de discussion.

Les internautes en parlent avec joie.

Regardez autour de vous