L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3093

 
Où se trouve le paquet convoité qui "fonctionne" :)
 
mytarmailS #:
L'article contient-il des informations sur les forêts et les SN ?

Non

 
Forester #:

non

alors pourquoi le chercher dans le code ? )))

 
mytarmailS #:

alors pourquoi le chercher dans le code ? )))

Je ne comprends pas. Qu'est-ce que je cherche ?
 
Forester #:
Où sont les hyperparamètres de la forêt/NS ? Non - il ne s'agit donc pas d'un entraînement. Les prédicteurs ne sont pas alimentés non plus.
Je pense qu'il s'agit simplement d'évaluer la stabilité des prédictions du modèle externe.

ici

 
mytarmailS #:

ici

J'ai le code de ce paquet pour y chercher quoi que ce soit. J'ai lu l'article, c'est tout.
 
Forester #:
J'ai le code de ce paquet pour y chercher quelque chose. J'ai lu l'article, c'est tout.

Voulez-vous sentir le paquet ?

 
mytarmailS #:

Voulez-vous toucher le sac ?

Je l'ai désinstallé il y a environ 5 ans et je n'ai aucune envie de le réinstaller. J'ai suffisamment d'idées pour moi. Si je l'aime, je le ferai moi-même pour le tester.
Dans cette variante, il n'y a rien d'unique. Les métriques de MT sont à peu près similaires (Bal*RF, Bal*EP, Bal*PF), et la métrique composite est particulièrement intéressante. Il est intéressant de voir son algorithme.

Plus précisément - unique, je ne sais pas lequel est le meilleur.
Si vous comparez, il serait intéressant de connaître le résultat.

 
Forester #:

Je l'ai désinstallé il y a environ 5 ans et je n'ai aucune envie de l'installer. J'ai assez d'idées pour moi. Si cela me plaît, je le ferai moi-même pour le tester.
Dans cette variante, il n'y a rien d'unique. Les métriques de MT sont à peu près similaires (Bal*RF, Bal*EP, Bal*PF), et la métrique composite est particulièrement intéressante. Il est intéressant de voir son algorithme.

Plus précisément - unique, je ne sais pas lequel est le meilleur.
Si vous comparez, il serait intéressant de connaître le résultat.

Je ne pourrai pas le comparer aux métriques de MT.

Je suis en train d'écrire du code pour tester l'utilité de cet algorithme.

Mais le code sera impressionnant par rapport aux normes de R.

 
mytarmailS #:

Je ne peux pas les comparer aux mesures de MT.

Je suis en train d'écrire du code pour tester l'utilité de cet algorithme.

mais le code sera impressionnant selon les normes de R.

Les formules de MT sont simples, tout peut être pris ici et répété.

https://www.mql5.com/ru/articles/1486

https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/algotrading/testing_report#recovery_factor

https://www.mql5.com/ru/forum/4485

Что означают цифры в отчёте тестирования эксперта
Что означают цифры в отчёте тестирования эксперта
  • www.mql5.com
Отчеты позволяют быстро сравнивать между собой как различные эксперты, так и результаты работы одного и того же эксперта с различными параметрами. Данная статья позволяет научиться читать такие отчеты и грамотно интерпретировать полученные результаты.