L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3029

 
Aleksey Vyazmikin #:

Dans le contexte auquel je fais référence, il s'agit d'une évaluation par morceaux d'une série de données afin d'identifier un morceau (segment quantique) dont la probabilité d'appartenir à l'une des classes est supérieure de x pour cent à la moyenne de toute la série.

Plage de données ou plage de valeurs de fiches ?
Pouvez-vous utiliser l'indicateur rsi comme exemple ?
 
Maxim Dmitrievsky #:
Qu'est-ce que la quantification ?)

Il y a quelques temps, un code a été créé par catbust.

Aleksey Vyazmikin #:

Dans le contexte que je mentionne, il s'agit d'une évaluation par morceaux d'un ensemble de données afin d'identifier un morceau (segment quantique) dont la probabilité d'appartenance à l'une des classes est supérieure de x pour cent à la moyenne de l'ensemble de l'ensemble.

Description compliquée. Trier la colonne et la diviser par exemple en 32 parties, s'il y a des doublons, alors tous dans le segment quantique. S'il n'y a que 0 et 1 dans la colonne, il y aura 2 quanta, et non 32 (parce qu'il y a des doublons).
 
Forester #:

Il y a quelques temps, catbusta a publié un code.

h ttps:// www.mql5.com/ru/forum/86386/page2974#comment_45726297

Jetez-y un coup d'œil et vous comprendrez ce qui se passe.

Машинное обучение в трейдинге: теория, модели, практика и алготорговля - Создайте квантовый отрезок. Опубликуйте готовый код, чтобы решить задачу с деревом решений.
Машинное обучение в трейдинге: теория, модели, практика и алготорговля - Создайте квантовый отрезок. Опубликуйте готовый код, чтобы решить задачу с деревом решений.
  • 2023.03.20
  • www.mql5.com
а можно первые 1000 строк разделить на 99 квантов. а 315 или 88 или 4121 - не в какой то супер хитрой формуле где строки объединяются по предсказательной способности, которой вы хотите делать поиск критериев оценки этого квантового отрезка. что там гениальные методы квантования или что-то типа такого. характеризующих выборку, которая попала в квантовый отрезок
 
Forester #:

Il y a eu un code il y a quelque temps de la part de catbusta.

C'est compliqué. Trier la colonne et la diviser en 32 parties, par exemple, s'il y a des doublons, alors ils sont tous jetés dans le quantum. Si la colonne n'a que 0 et 1, il y aura 2 quanta, et non 32 (à cause des doublons).
Eh bien, la pente des valeurs des caractéristiques par rapport aux classes ?
À quoi cela sert-il ?
 
mytarmailS #:

Comment se passent la relance et la maximisation des profits ?

Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de chance, en particulier pour le bousting). Il faut lisser, de sorte qu'il y ait un gradient et une hessienne. Le profit ne le sera pas, il faut donc réfléchir à la manière de le lisser.

La variante locale de l'arbre unique, dont j'ai parlé ici récemment, me suffit pour l'instant.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Dans le contexte que je mentionne, il s'agit d'une évaluation par morceaux d'une série de données afin d'identifier un morceau (segment quantique) dont la probabilité d'appartenir à l'une des classes est supérieure de x pour cent à la moyenne de toute la série.

En substance, il s'avère qu'un arbre est construit séparément sur chaque prédicteur.

 
Aleksey Nikolayev #:

Vous avez besoin d'une certaine douceur, donc vous avez besoin d'un gradient et d'une hessienne. Le bénéfice ne le sera pas, il faut donc réfléchir à la manière de le lisser.

La variante locale de l'arbre unique, dont j'ai parlé ici récemment, me suffit pour l'instant.

Avez-vous regardé la vidéo dont je vous ai donné le lien ?

L'homme y parlait justement de la façon de convertir un arbre non lisse en un arbre lisse via RL.

 
Vladimir Perervenko #:

La sagesse populaire dit qu'on ne peut pas voir la forêt pour les arbres. Je me demande si l'on peut voir un arbre en ramassant des feuilles. Je ne m'interroge pas sur la forêt.

Est-ce le seul algorithme que vous connaissez ? Ou est-ce le plus efficace ? Pourquoi faites-vous une fixation sur cet algorithme ?

C'est une pensée passagère.

Bonne chance

La question est tout à fait pertinente. Pour moi, la réponse est en gros que si les prédicteurs sont homogènes (par exemple, les pixels d'une image ou les N dernières bougies), alors la forme des classes peut être arbitraire, et les règles ne sont donc pas très appropriées. Si les prédicteurs sont hétérogènes (par exemple, le prix et le temps), les classes sont plus susceptibles d'avoir une forme rectangulaire donnée par les règles.

Bien entendu, il n'y a pas de justification claire à cela, il s'agit simplement d'une hypothèse.

 
mytarmailS #:

Avez-vous regardé la vidéo que j'ai mise en lien ?

Là, l'homme parlait simplement de la façon de convertir des données non lisses en données lisses via RL.

Il s'agit de mathématiques différentes, je pense. Je ne peux pas bien l'expliquer parce que je ne le comprends pas complètement moi-même. Dans bousting, il s'agit du gradient par fonction, mais dans la vidéo, il s'agit du gradient habituel par les poids du réseau.

 
Maxim Dmitrievsky #:
Plage de données ou plage de valeurs de la fiche ?
Pouvez-vous utiliser l'indicateur rsi comme exemple ?

La plage de valeurs du prédicteur qui décrit les données.

J'ai pratiquement décrit l'algorithmeici - il y a une image avec RSI.