L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2972

 
Valeriy Yastremskiy #:

Quelle différence cela fait-il de faire de l'artisanat ? L'essentiel, ce sont les découpes))))

Chaque travail a son propre outil, c'est ce qui fait la différence...

parce que les coupes sont la chose la plus importante !


S'il faut creuser.

on peut creuser avec une pelle, on peut creuser avec une pelleteuse, et certaines personnes creusent avec une cuillère.

Bien sûr, la pelleteuse est la plus cool.


Si vous devez analyser le sol chimiquement, pourquoi avez-vous besoin d'une pelleteuse ?

 
Valeriy Yastremskiy #:

J'ai utilisé becky mailer jusqu'à la dernière fois, et peu de gens le connaissaient, emeditor au lieu de notepad n'est pas le choix le plus fréquent, mais ce sont des outils, et la langue est un outil, quelle différence cela fait-il de faire un métier ? Les coupes sont l'essentiel)))) On dirait que ma pelle est jaune, et qu'elle est meilleure que ta pelle verte))))))

Même si ce n'est pas tout à fait exact, la taille et la configuration des pelles sont différentes)))))

Il s'agit d'une querelle de longue date, qui remonte au milieu du fil de discussion. Impossible de l'arrêter)

 

J'ai eu une autre idée "brillante" pour transformer les données pour AMO, de sorte que toutes les informations sur le prix peuvent être alimentées directement.

J'ai obtenu un bon jeu de données 20k observations 12k attributs, la cible est ZZ ordinaire, chargé XGboost, a obtenu sur le test akurasi 62% ))))


Quelque chose ne va vraiment pas dans ce monde, quelque chose ne va vraiment pas....

 
mytarmailS XGboost, obtenu sur le test akurasi 62% ))))


Quelque chose ne va vraiment pas dans ce monde, quelque chose ne va vraiment pas....

Quel est donc l'intérêt de la conversion ?

 
Aleksey Vyazmikin #:

Quel est donc l'intérêt de la conversion ?

C'est une longue histoire, mais à quoi bon si ça ne marche pas ?

 
mytarmailS #:

Oh, c'est une longue histoire, à quoi bon si ça ne marche pas ?

Les pensées sont parfois justes, mais l'idée est appliquée au mauvais endroit....

 
Aleksey Vyazmikin #:

Les pensées sont parfois justes, mais l'idée est appliquée hors de propos....

Non, il n'y a personne ici pour m'aider.

 
mytarmailS #:

Non, il n'y a personne ici pour m'aider.

C'est triste quand personne ne vous comprend.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Il est triste que personne ne vous comprenne.

Il est triste que l'apprentissage automatique avec ciblage ne fonctionne pas et que l'apprentissage unique ne fonctionne pas....

 
mytarmailS XGboost, obtenu sur le test akurasi 62% ))))

Et quel est l'intérêt d'annoncer une précision ou une erreur de classification avec un résultat financier inconnu, il serait peut être temps dans ce fil de discussion de donner les résultats traduits en profits et pertes ?
C'est à dire la somme/ratio des pertes et des gains en points/pourcentages.

Et bien sûr sur les nouvelles données. J'ai même arrêté d'afficher les trains dans les impressions, je ne les regarde pas de toute façon, et la DSS c'est dommage.