L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2965

 
Qui a essayé de convertir ses modèles en ONNX et de les utiliser dans le testeur ?
 
Maxim Dmitrievsky #:

Je ne suis pas entré dans son raisonnement, il lui faut beaucoup de temps pour faire passer son message.

mais Katschyik avait raison sur le big bang (d'après les dernières observations), sur les trous noirs c'est encore flou :)

Sous-titres, il parle clairement, vous pouvez lire)

 
Valeriy Yastremskiy #:

Sous-titres, il parle clairement, vous pouvez lire)

Pourquoi télécharger les sous-titres ? ))


А. Redozubov dans 30-100 ans sera un peu comme Einstein aujourd'hui, un génie dans un cube...

D'ailleurs, le GPT4 est sorti, et il ne s'est rien passé de spécial, cette architecture ne donnera pas une vraie IA, combien de billions de paramètres ne se chargent pas comme il le dit.

OpenAI выпустила GPT-4
OpenAI выпустила GPT-4
  • 2023.03.14
  • habr.com
OpenAI представила новую модель ИИ интерпретации изображений и текста GPT-4, которую компания назвала «последней вехой в своих усилиях по расширению масштабов глубокого обучения». GPT-4 может принимать на вход изображения и текст — GPT-3.5 работала только с текстом — и работает на «уровне человека» в различных профессиональных и академических...
 
Renat Fatkhullin #:
Qui a essayé de convertir ses modèles en ONNX et de les exécuter dans le testeur ?

Pourriez-vous suggérer un package Py pour convertir MOJO -> ONNX ou JSON -> ONNX. Tous les modèles ne peuvent pas être convertis directement en ONNX (par exemple H2O et quelques autres).

 
Le premier lien de la recherche donne le résultat https://docs.h2o.ai/h2o/latest-stable/h2o-docs/productionizing.html
 
mytarmailS #:
À propos de l'IA
h ttps://youtu.be/AW-4yBTf-XM

Redozubov est un technicien, diplômé en mathématiques appliquées, et n'a donc aucune formation particulière pour parler de l'IA. Un dilettante.

Lisez Chernigovskaya, au moins cet homme a une formation de profil, qu'il utilise toute sa vie, et qui est largement reconnue dans le monde.

 
СанСаныч Фоменко #:

Redozubov est un technicien, diplômé en mathématiques appliquées, et n'a donc aucune formation particulière pour parler d'IA. Un dilettante.

)))) Je ne vais même pas dire quoi que ce soit.

 
Renat Fatkhullin #:
Qui a essayé de convertir ses modèles en ONNX et de les exécuter dans le testeur ?

J'ai essayé de convertir, mais pas d'exécuter - je voulais attendre des exemples fonctionnels.

Et j'ai eu un effondrement - j'ai remplacé le projet par une ancienne sauvegarde. Le plus ennuyeux, c'est que tout était ouvert dans ME et que les fichiers commençaient à changer de contenu automatiquement sous mes yeux - c'était très pénible à regarder - au moins, ils ont écrit un avertissement et proposé de sauvegarder la version ouverte....

 
Rashid Umarov #:
Le premier lien de la recherche donne https://docs.h2o.ai/h2o/latest-stable/h2o-docs/productionizing.html.

J'ai essayé ce paquet, mais sans succès. Seul un modèle GBM est converti. Ce n'est pas bon.

 
Vladimir Perervenko #:

J'ai essayé ce paquet, mais sans succès. Seul un modèle GBM est converti. Ce n'est pas bon.

Je n'ai pas cherché à savoir, mais il est écrit

Conversion des MOJO au format ONNX

Pour convertir un MOJO H2O au format ONNX, utilisez le package python onnxmltools. Actuellement, seul un sous-ensemble de MOJOs H2O peut être converti au format ONNX :

  • algorithmes supportés : GBM

  • supporte la distribution multinomiale avec 3 classes ou plus (utilise la distribution binomiale sinon)

  • ne prend pas en charge les distributions poisson, gamma ou tweedie

  • ne prend pas en charge les modèles avec des divisions catégorielles

Pour des exemples et de la documentation supplémentaire, consultez le projet onnxmltools sur github.