L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2935

 

J'ai pris le modèle avec la version la plus basse d 'ici, je l'ai mis dans un dossier commun et j'ai lancé le script :

void OnStart()
  {
   string mn = "mobilenetv2-7.onnx";
   long h = OnnxCreate(mn, FILE_COMMON);
   Print(h != INVALID_HANDLE);                              // false
   Print(GetLastError());                                   // 5801
   ResetLastError();
   int f = FileOpen(mn, FILE_COMMON|FILE_BIN|FILE_READ);
   Print(f != INVALID_HANDLE);                              // true
   Print(GetLastError());                                   // 0
  }

Aucune description de l'erreur 5801 trouvée. Mon système : Windows 10 build 19045. Selon le tableau devrait fonctionner.


 
Renat Fatkhullin #:

https://www.mql5.com/ru/docs/python_metatrader5/mt5copyticksfrom_py

La formation à Python se fait en dehors du testeur, par vous-même. Veuillez lire la section de documentation sur Python.

Désolé, la question était en relation avec la puissance moyenne d'aujourd'hui, 8 cœurs ou 16 threads, 32 gigs de mémoire algorithme TC moyen (bien 1000 calculs par tick par exemple) est possible en une heure quelques années.

 
Aleksey Nikolayev #:

J'ai pris le modèle avec la version la plus basse d 'ici, je l'ai mis dans un dossier commun et j'ai lancé le script :

Aucune description de l'erreur 5801 trouvée. Mon système : Windows 10 build 19045. Selon le tableau devrait fonctionner.


Je suppose que je dois installer quelque chose, mais je n'ai pas encore une compréhension claire de ce que c'est.

 
Aleksey Nikolayev #:

Il faut probablement installer quelque chose, mais je n'ai pas encore d'idée précise de ce que c'est.

J'ai eu des plantages de 5801 et 5802, je suppose que nous devrions attendre des exemples.
 
Aleksey Nikolayev #:

Il faut probablement installer quelque chose, mais je n'ai pas encore d'idée précise sur ce que c'est.

Nous devons au moins attendre des exemples. Les fonctionnalités promises sont encourageantes.

Seulement : " ONNX Runtume sera réécrit et redessiné pour ne pas dépendre de bibliothèques système obsolètes " .

En attente

 
Vladimir Perervenko #:

Nous devrons attendre au moins quelques exemples. Les fonctionnalités promises sont encourageantes.

Très encourageantes.

Vladimir Perervenko #:

Seulement :" ONNX Runtume sera réécrit et redessiné pour ne pas dépendre de bibliothèques système obsolètes".

Peut-être est-ce pour éviter de se noyer dans le zoo des versions d'ONNX. Ou, peut-être, pour éviter l'installation obligatoire de Visual Studio - de nos jours, il semble qu'il n'y ait pas moyen de s'en passer.

Maxim Dmitrievsky #:
J'ai eu 5801 et 5802 qui se sont plantés, je suppose que nous devrions attendre des exemples.

En attente

 
Aleksey Nikolayev #:

Il faut probablement installer quelque chose, mais je n'ai pas encore d'idée précise sur ce que c'est.

Il est écrit : ONNX version = 1.2.1 ; opset version = 7. Ce n'est pas clair, mais il est évident que vos paramètres ne répondent pas à ces exigences.

 
Renat Fatkhullin #:

Pour le Runtime ONNX interne à Microsoft, la version minimale revendiquée est Windows 10 build 1809.

Et dans C:Windows\System32\onnxruntime.dll il y a une très vieille version 1.10. Actuellement la version souhaitable est 1.14.

Nous écrirons des articles étape par étape sur la façon d'utiliser les fonctions ONNX.

Bonne journée. Quand environ attendre les articles ?

 

Nouveaux bugs :

   MQL_DEFINE_ERROR(ERR_ONNX_INTERNAL                       ,5800)
   MQL_DEFINE_ERROR(ERR_ONNX_NOT_INITIALIZED                ,5801)   // ошибка инициализации ONNX runtime API
   MQL_DEFINE_ERROR(ERR_ONNX_NOT_SUPPORTED                  ,5802)   // фича или значение неподдерживается нашей реализацией ONNX
   MQL_DEFINE_ERROR(ERR_ONNX_RUN_FAILED                     ,5803)   // ошибка запуска ONNX runtime API
   MQL_DEFINE_ERROR(ERR_ONNX_INVALID_PARAMETERS_COUNT       ,5804)   // передано неверное количество параметров в OnnRun
   MQL_DEFINE_ERROR(ERR_ONNX_INVALID_PARAMETER              ,5805)   // некорректное значение параметра
   MQL_DEFINE_ERROR(ERR_ONNX_INVALID_PARAMETER_TYPE         ,5806)   // некорректный тип параметра
   MQL_DEFINE_ERROR(ERR_ONNX_INVALID_PARAMETER_SIZE         ,5807)   // некорректный размер параметра
   MQL_DEFINE_ERROR(ERR_ONNX_WRONG_DIMENSION                ,5808)   // не задана размерность тензора
 
Par exemple, vous pouvez voir le projet public ONNX.Price.Prediction dans la section des projets communs de MetaEditor.