L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2857

 

J'aimerais beaucoup rencontrer ici une personne qui me dira - grâce à MO, j'ai gagné un paquet d'argent en trading, et toi tu n'es qu'un loser.... De préférence avec un écran du rapport du courtier et un graphique inférieur à + 1000%.

Mais je n'en ai pas encore vu...

Je le croirais si j'en voyais un, très probablement :)

 
Maxim Dmitrievsky #:

Supposons qu'un mammifère (selon les termes de Katshchyik) ne puisse pas expliquer quelque chose et le murmure, et qu'il l'appelle RIEN en d'autres termes. Il fait de la science, selon vous, et mérite le titre d'académicien et d'autres titres.

Mais du point de vue d'un observateur ordinaire, ce n'est qu'une grand-mère folle, parce qu'elle s'adonne à des absurdités et embrouille d'autres personnes mentalement immatures.

Non, bien sûr, il existe des liens explicables et compréhensibles avant, après et entre une boîte noire et un résultat aléatoire. Enfants de moins de 3 à 7 ans et après 15 à 21 ans. Tout semble identique, mais les coupes sont différentes... des destins, je veux dire.

Pas disparu, mais quelque chose dont elle s'est rendu compte mais qu'elle n'a pas pu porter à la connaissance de la noblesse))))

 
Andrey Miguzov #:

J'aimerais beaucoup rencontrer ici une personne qui me dira - grâce à MO, j'ai gagné un paquet d'argent en trading, et toi tu n'es qu'un loser.... De préférence avec une capture d'écran du rapport du courtier et un graphique inférieur à + 1000%.

Mais pour l'instant, je n'en ai vu aucun...

Je le croirais si j'en voyais un, très probablement :)

Ne croyez personne d'autre que vous et moi))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 
Valeriy Yastremskiy #:

Non, bien sûr, il y a des liens explicables et compréhensibles avant, après et entre une boîte noire et un résultat aléatoire. Enfants de moins de 3 à 7 ans et de 15 à 21 ans. Tout semble être pareil, mais les coupes sont différentes... des destins, je veux dire...

Elle n'a pas disparu, mais elle s'est rendu compte d'une chose qu'elle n'a pas pu présenter à la noblesse))))

Le niveau de la médecine et de la pédagogie est tel que les enfants de 3 à 7 ans sont tous les mêmes, "en quelque sorte" ?

Je comprends alors pourquoi vous aimez Tchernigovskaïa.

À mon avis, toute personne compétente dira que tous les enfants et toutes les personnes sont différents, c'est pourquoi leurs destins sont différents.
 
Ou peut-être travaillez-vous selon les modèles occidentaux... peut-être vos garçons ne sont-ils pas tout à fait des garçons et vos filles ne sont-elles pas tout à fait des filles... vous devez vérifier.
 
Maxim Dmitrievsky #:

Le niveau de la médecine et de la pédagogie est donc tel aujourd'hui que les enfants de 3 à 7 ans sont tous "à peu près" les mêmes ?

Je comprends alors pourquoi vous aimez Tchernigovskaïa.

Je pense que toute personne compétente dirait que tous les enfants et toutes les personnes sont différents, c'est pourquoi leurs destins sont différents.

C'est un étrange déni de l'évidence. Aujourd'hui, la science ne peut pas expliquer beaucoup de choses, c'est un peu comme l'histoire. Ou pensez-vous que tout est explicable et prouvable aujourd'hui ?

 
C'est une putain de honte, si un homme a tous ses enfants pareils, alors la science ne peut rien lui expliquer, et encore moins à moi.

C'est la faute à quelque chose, définitivement.
 
Andrey Miguzov #:

J'aimerais beaucoup rencontrer ici une personne qui me dira - grâce à MO, j'ai gagné un paquet d'argent en trading, et toi tu n'es qu'un loser.... De préférence avec une capture d'écran du rapport du courtier et un graphique inférieur à + 1000%.

Mais pour l'instant, je n'en ai vu aucun...

Je le croirais si j'en voyais un, très probablement :)

La MO est un outil, il faut un modèle...

La MO est une optimisation multivariée,

c'est-à-dire la recherche de paramètres inobservables,

c'est-à-dire l'ajustement...


si vous cherchez des paramètres pour un vide inexistant, le résultat est un, si vous ajustez le modèle, le résultat est différent....

Vous avez besoin d'un modèle, qui fonctionne déjà, le MO améliore le modèle de 10-30%, s'il n'y a pas de modèle, le résultat sera toujours négatif.

 
mytarmailS #:

J'ai besoin d'un modèle qui fonctionne déjà

En d'autres termes, s'il existe déjà une stratégie qui fonctionne, vous pouvez essayer de l'améliorer à l'aide de MO et d'autres données. Quelque chose comme un filtre intelligent.

Mais il y aura un problème d'étirement de l'algorithme sur les données.

C'est une bonne option, cependant, je n'y avais jamais pensé de cette manière.

 
Andrey Miguzov #:

Mais c'est là que la question de l'étirement de l'algorithme sur les données se pose immédiatement.

Dans cette variante, celui qui travaille s'améliore (ne beurre pas).

Et dans l'approche généralement admise, l'algorithme est étiré sur le marché et les paramètres sur l'algorithme, c'est à dire un ajustement complet de tout avec tout, et le MO peut facilement le faire, tant les minima des fonctions trouveront que le test sera bon et passera le test et sera valide... mais seul le test ne passera pas par la réalité.....


Je m'intéresse également à la création de "règles complexes" par le biais de la fonction d'aptitude, il s'agit d'une recherche globale, mais il existe de nombreuses nuances....