L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2850

 
Aleksey Nikolayev #:

Je suis un opposant à l'idée de "travailler ensemble" sur le forum.

Si tout le monde pensait dans le même sens et écrivait dans la même langue, l'opinion changerait-elle ?
 
mytarmailS #:
Si tout le monde pensait dans la même direction et écrivait dans la même langue, votre opinion changerait-elle ?

Pas du tout, je préfère la créativité libre, et tout travail en groupe implique toujours des limitations.

 
Aleksey Nikolayev #:

Je préfère la créativité libre, et tout travail de groupe implique toujours des limites.

tout travail créatif nécessite une communication, et la communication impose des règles....)))))

 
Valeriy Yastremskiy #:

toute créativité nécessite une communication, et la communication impose des règles....))))))

Lorsque l'on crée librement, il est seulement nécessaire de "dire tout haut" certaines pensées parfois - pour une raison ou pour une autre, cela aide parfois. Les limites ne sont fixées que par la modération du forum).

 
Valeriy Yastremskiy #:

toute créativité nécessite une communication, et la communication impose des règles....))))))

Cela dépend du type de communication et de l'interlocuteur. Si l'interlocuteur est un connard persistant, c'est un suicide créatif

Au contraire, des femmes socialement actives, un peu plus jeunes que la vôtre, peuvent avoir un effet bénéfique. Pour cela, il n'est pas nécessaire de communiquer sur le sujet. Elles ont toujours beaucoup d'idées non réalisées qui ont besoin d'être concrétisées de toute urgence.

Lorsque le cerveau, en raison de l'âge, n'a pas mûri, la personne est à la recherche d'informations. Après avoir mûri, elle cherche des moyens de réaliser son individualité. Les nouvelles connaissances ne sont pas chargées dans un bob, elles ont du mal à s'y enraciner.
 
L'apprentissage automatique atteint lentement les masses. Il existe déjà de nombreux articles et bots, et une personne sur trois s'y intéresse. L'industrie évolue lentement, mais les utilisateurs commencent peu à peu à en comprendre les avantages. Le seuil d'entrée dans le sujet est assez élevé.

Et lorsque quelqu'un mettra sans le savoir un bon algorithme dans le domaine public, il deviendra courant.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Cela dépend du type de communication et de l'interlocuteur. Si l'interlocuteur est un crétin invétéré, c'est un suicide créatif.

le forum n'est pas un train, on peut toujours ne pas répondre)))))) Même si c'est parfois difficile)))))

 
Valeriy Yastremskiy #:

un forum n'est pas un train, on peut toujours ne pas y répondre))))) Même si c'est parfois difficile)))))

On aura toujours le temps de ne pas répondre (tout comme ne pas manger, ne pas respirer). Il vaut toujours mieux être trop réveillé que pas assez 😀
 
Maxim Dmitrievsky #:
Au contraire, les femmes socialement actives un peu plus jeunes que vous peuvent avoir une influence bénéfique. Il n'est pas nécessaire de communiquer sur le sujet. Elles ont toujours beaucoup d'idées non réalisées qui ont besoin d'être concrétisées de toute urgence.

Vous parlez de votre admirateur, dont la passion ne pouvait être qu'émoussée par les modérateurs) ?

 
Aleksey Nikolayev #:

Vous parlez de votre groupie dont la passion n'a pu être émoussée que par les modérateurs ?)

Y compris, mais elle a choisi la mauvaise approche du cœur d'un homme dès le départ. Même si, je l'avoue, j'ai toujours aimé son expressivité. On a l'impression de vivre, dans ces moments-là.