L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2797

 
mytarmailS #:
J'ai répondu à votre question sur ce que je recherche.
Alors, discutons-en de manière scientifique.
Sur quoi et où vous n'êtes pas d'accord et pourquoi, ou sur quoi et où vous ne comprenez pas...
Et nous aurons une conversation sérieuse.

J'attendrai une réponse plus substantielle, pas une réponse.

 
Uladzimir Izerski #:

J'attendrai une réponse plus substantielle, pas une réponse.

Vous pouvez donc écrire une réponse à un livre entier et dire : vous n'avez pas répondu, la réponse n'est pas significative, c'est une réponse)))).

Relisez donc mon post précédent, mais lentement et en réfléchissant.
 
mytarmailS #:
C'est ainsi que l'on peut écrire une réponse à un livre entier et que votre réponse est : vous n'avez pas répondu, la réponse n'est pas substantielle, c'est une rétractation))))

Relisez donc mon post à la con.

Si la formulation "personne qui se respecte" ne vous convient pas alors quelles autres questions. Gee-gee)

 
Uladzimir Izerski #:

Si l'expression "personne qui se respecte" ne vous convient pas, quelles sont les autres questions qui se posent ? Gee-gee.)

..

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Y a-t-il un modèle dans le chaos ? Essayons de le trouver ! Apprentissage automatique sur l'exemple d'un échantillon spécifique.

Aleksey Vyazmikin, 2022.10.21:46

En fait, je suggère de télécharger le fichier sur le lien. Il y a 3 fichiers csv dans l'archive :

  1. train.csv - un échantillon, sur lequel vous devez vous entraîner.
  2. test.csv - échantillon auxiliaire, il est permis de l'utiliser pendant l'entraînement, y compris en le fusionnant avec train.
  3. exam.csv - un échantillon qui ne participe pas à l'entraînement.

L'échantillon lui-même contient 5581 colonnes avec des prédicteurs, la cible dans 5583 colonne "Target_100", les colonnes 5581, 5582, 5584, 5585 sont auxiliaires et contiennent :

  1. 5581 colonne "Time" - date du signal
  2. 5582 colonne "Target_P" - direction de l'opération "+1" - achat / "-1" - vente
  3. 5584 colonne "Target_100_Buy" - résultat financier de l'achat
  4. 5585 colonne "Target_100_Sell" - résultat financier de la vente.

L'objectif est de créer un modèle qui "gagnera" plus de 3000 points sur l'échantillon exam.csv.

La solution doit être trouvée sans avoir recours à l'examen, c'est-à-dire sans utiliser les données de cet échantillon.

Pour maintenir l'intérêt, il est souhaitable d'expliquer la méthode qui a permis d'obtenir un tel résultat.

Les échantillons peuvent être transformés comme vous le souhaitez, y compris en changeant l'échantillon cible, mais vous devez expliquer la nature de la transformation, de sorte qu'il ne s'agisse pas d'une adaptation pure à l'échantillon de l'examen.


 
Aleksey Vyazmikin #:

Vous prenez le package rattle: : rattle() de R, il donne des réponses à toutes les questions du post et à beaucoup de questions supplémentaires et utiles, vous êtes surpris par les résultats et vous nous en parlez brièvement .

Rattle a tout prévu : prétraitement, représentation graphique de la capacité prédictive des prédicteurs, 6 modèles, évaluation des modèles .

Vous devez passer un peu moins de temps à obtenir des résultats qui vous surprennent qu'à poster sur le forum. Mais ce sera votre résultat, vos connaissances et vos compétences, pas celles de quelqu'un d'autre.

Sinon, allons sur le marché et vous serez heureux, bien que payé.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Pas le Graal, juste une chose ordinaire - Bablokos !!!!

Aleksey Nikolayev, 2022.10.11 21:16

Si vous y pensez soudainement, voici un bon livre sur les bases de R et comme livre de référence.


Si ce que je peux discount)))) Pour moi, celui-ci est meilleur que les autres)))

 
СанСаныч Фоменко #:

Prenez le package R rattle: : rattle() il donne des réponses à toutes les questions du post et à un tas de questions supplémentaires et utiles, vous êtes vous-même surpris par les résultats et vous nous en parlez brièvement .

Rattle a tout prévu : prétraitement, représentation graphique de la capacité prédictive des prédicteurs, 6 modèles, évaluation des modèles .

Vous devez passer un peu moins de temps à obtenir des résultats qui vous surprennent qu'à poster sur le forum. Mais le résultat sera le vôtre, celui de vos connaissances et de vos compétences, et non celui de quelqu'un d'autre.

Sinon, allons sur le marché et vous serez heureux, bien que payé.

Ici, prouvez que vous êtes capable de quelque chose, et ne vous contentez pas d'agiter l'air - il n'y a eu aucune preuve de votre part de la présence de solutions achevées, seulement une déclaration selon laquelle vous avez trouvé une méthode de sélection des prédicteurs qui relève du graal. J'ai l'impression que votre hochet n'est qu'un jouet - il n'est pas très utile pour un échantillon complexe comme celui-ci.

J'ai simplement suggéré une telle tâche sous la forme d'un concours, afin que les participants ne se fassent pas chier les uns les autres, mais puissent réellement montrer leurs compétences et ainsi se faire respecter.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Prouvez que vous êtes capable de quelque chose, au lieu de vous contenter d'agiter l'air ici - vous n'avez donné aucune preuve de solutions complètes, mais seulement une déclaration selon laquelle vous avez trouvé une méthode miracle pour sélectionner les prédicteurs. J'ai l'impression que votre hochet n'est qu'un jouet - il n'est pas très utile pour un échantillon complexe comme celui-ci.

J'ai simplement suggéré une telle tâche sous la forme d'un concours, afin que les participants ne se fassent pas chier les uns les autres, mais qu'ils puissent réellement montrer leurs compétences et ainsi se faire respecter.

Il ne faut pas "sentir" mais poster le code et les résultats du code.

Très gourmand ! Et avide à cause de la paresse.

Il ne faut pas se contenter d'afficher le code et les résultats du code, il faut aussi afficher les 500$ et toutes les réponses, puis s'allonger sur le canapé et "sentir" avec une poche plus légère, mais avec le résultat.

 
СанСаныч Фоменко #:

Vous ne devez pas le "sentir", vous devez afficher le code et les résultats du code.

Vous êtes très gourmand ! Et avide à cause de la paresse.

Il faut donc se contenter des 500 $ et de toutes les réponses, puis s'allonger sur le canapé et "sentir" avec une poche plus légère, mais avec des résultats.

Alors ne soyez pas paresseux - essayez de résoudre le problème !

En ce qui concerne les sensations, j'écris en me basant sur le fait que j'ai essayé, et que soit je l'ai mal utilisé, soit il n'est vraiment d'aucune utilité pour les échantillons complexes.

J'ai ma propre méthode pour extraire des informations utiles, et je veux donc la comparer à d'autres.