L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2724

 
Maxim Dmitrievsky #:

200 pièces ? Ce n'est pas assez. Je ne suis pas marqué, je suis marqué automatiquement.

Je vais devoir le réécrire.

200 pièces par observation.

 
mytarmailS #:

200 pièces par observation

il suffit d'entraîner le TS pendant une certaine période et de le montrer sur de nouvelles données, sur le h1 d'eurobucks par exemple

 
Maxim Dmitrievsky #:

Il suffit de s'entraîner pendant un certain temps et de le montrer sur de nouvelles données, sur l'eurobax h1 par exemple.

Je ne peux pas me résoudre à finir d'écrire le code, je suis épuisé....

Je suis à la recherche d'une motivation, un cheledge pourrait m'aider

 
mytarmailS #:

je ne peux pas me résoudre à finir d'écrire le code, je suis épuisé.....

Je suis à la recherche d'une motivation, un cheledge pourrait m'aider.

Le fait de me mettre au défi avec des approches différentes n'est pas susceptible de m'aider.

 
Maxim Dmitrievsky #:

Prenez donc le code de l'article et vérifiez-le. Pourquoi devrais-je comprendre ce dont nous parlons s'il n'y a encore rien.

J'ai beaucoup de variantes de ces implémentations, y compris celles avec réentraînement et non réentraînement, réentraînement par lignes de base et ainsi de suite.

En particulier lorsque vous commencez à le faire, le résultat est différent de la fantaisie qui était prévue à l'origine

J'avais déjà une variante à ce moment-là, mais je n'avais pas assez expérimenté, car ma méthode de formation par le biais de la console n'est pas pratique, j'ai écrit à ce sujet.

À ce moment-là, je suppose qu'il n'y avait pas de "tas", comme on disait pour l'apprendre.

Que la version finale puisse être différente, je suis d'accord.

Ne dites pas que je vous ai accusé de vol, peut-être n'avez-vous rien compris à l'époque et avez-vous tout appris dans les livres - le fait est qu'une approche similaire a déjà été mentionnée et qu'elle n'a pas été évaluée correctement.

 
Aleksey Vyazmikin #:

J'avais déjà une option à ce moment-là, mais pas assez d'expériences, parce qu'avec ma méthode d'apprentissage par la console, ce n'est pas pratique, j'ai écrit à ce sujet.

Je suppose qu'il n'y avait pas de "tas" à ce moment-là, comme ils l'ont fait pour l'étude de cette question.

Que la version finale puisse être différente, j'en conviens.

Ne dites pas que je vous ai accusé de vol, peut-être n'avez-vous rien compris à l'époque et avez-vous tout appris dans les livres - le fait est qu'une approche similaire a déjà été mentionnée et qu'elle n'a pas été évaluée correctement.

Je ne dis rien

Cette méthode a plus d'un an et demi, je n'ai écrit l'article que récemment.

 
Maxim Dmitrievsky #:

Il est peu probable que le débat sur les différentes approches soit utile.

Si l'ensemble des données est identique, quel est le problème ?
 
mytarmailS #:
S'il n'y a qu'un seul jeu de données, quel est le problème ?

Je peux vous envoyer un robot entraîné immédiatement.

 
Maxim Dmitrievsky #:

Je peux envoyer un bot formé immédiatement.

D'accord, laissez tomber.

 
Maxim Dmitrievsky #:

Il est peu probable qu'un défi sur les différentes approches soit utile.

La motivation est une chose, elle peut venir de manière inattendue))))