L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2678

 
Maxim Dmitrievsky #:
C'est l'économie, fiston. Diplôme bleu 🤣
Élasticité de l'offre et de la demande

J'ai compris, réponse à la question, il n'y a pas de signal sur le marché.

)))))

 
mytarmailS #:

J'ai compris, la question a été résolue, il n'y a pas de signal sur le marché.

)))))

Yay, enfin.
Je vais prendre une photo des volumes économiques que j'ai mis sous les roues dans le garage.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Yay, enfin
Je prendrai une photo des volumes économiques que j'ai mis sous les roues dans le garage plus tard.

Pourquoi ?

 
mytarmailS #:

pourquoi ?

Pour montrer qu'il ne dit rien sur les signaux.

 
Maxim Dmitrievsky #:

pour montrer qu'elle ne dit rien sur les signaux.

Ah )))

Vous n'auriez pas un manuel de logique par hasard ? )


Au fait, je parie qu'il n'y a rien d'écrit sur catboost là aussi, comment osez-vous l'utiliser pour le marché ? )

 
mytarmailS #:

Ahh )))

Auriez-vous par hasard un manuel de logique ? )

Logique propositionnelle ? J'en ai un. Je vous le donne
 
mytarmailS #:

Au fait, je parie qu'il ne parle pas non plus de catboost, comment osez-vous l'utiliser pour le marché ? )

Open econometrics, ça dit catboost à la fin, je l'ai écrit moi-même.

Il y a des régressions, des réseaux neuronaux et ainsi de suite... mais il n'y a pas de signaux :))
 
Maxim Dmitrievsky #:
Propositionnel ? Je l'ai. Tu le veux ? Je te le donne.

J'ai peur qu'il n'y arrive pas.

 
Maxim Dmitrievsky #:

réseaux neuronaux et autres... et pas de signaux).

Pour comprendre où il y a un signal et où il n'y en a pas, il faut savoir ce qu'est un signal ))))

Et pour savoir ce qu'est un signal, il faut comprendre que les ns et autres amos sont des filtres, mais il faut que ce soit un diplôme rouge).

 
mytarmailS #:

pour comprendre où il y a un signal et où il n'y en a pas, il faut savoir ce qu'est un signal ))))

Et pour savoir ce qu'est un signal, il faut comprendre que les ns et autres amo sont des filtres, mais il doit s'agir d'un diplôme rouge).

le réseau de neurones peut être utilisé comme un filtre, ne changez pas de concept )