L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2592

 
Maxim Kuznetsov #:

Je n'aime pas intervenir, mais juste une remarque sur les centaines ou autres MAs ... il y a une limite à un nombre raisonnable d'entre eux et elle n'est pas plus de 1,386*ln(N) (où N est l'histoire observable).

Pas d'accord, j'adore)

Pourquoi pas 1,387 ?)

 
Replikant_mih #:

Si vous donnez au modèle à la fois la période de la moyenne et la valeur de la moyenne en entrée, il ne se soucie pas de ce que vous appelez un prédicteur et de ce que vous appelez un paramètre).

La période de la moyenne est invariable dans chaque ligne - nous obtiendrons une colonne non informative. Il n'est pas nécessaire. Nous l'enlevons pour la rapidité du calcul.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Cela dépend de ce que vous recherchez. Il implique un plateau sur le plan mondial, comme un idéal et un rêve.
Non, ce n'est pas le cas.
 
Replikant_mih #:

Eh bien, après avoir ajouté ML, vous ne voulez pas optimiser quoi que ce soit d'autre. Le vent de l'overfitting souffle de ce côté). Mais si les vitesses sont correctes, vous pouvez au moins l'essayer pour être sûr. En général, oui, en raison de pas la meilleure intégration-vitesse, j'ai prêté peu d'attention à l'add-on commerçant sur ML, si ainsi intégré et dans le testeur conditionnellement-native, il est possible de tester et les vitesses normales, il ouvre certainement des horizons supplémentaires de possibilités.


Et en général, la meilleure vitesse (par rapport à ma solution, je pense que la différence de vitesse normale sera) est toujours bonne - quand il y a beaucoup de robots et quand les délais sont petits et la vitesse est plus critique.

Par exemple, le robot effectue des transactions sur la base de signaux de modèle, ouvre et ferme des transactions. Parfois, ils peuvent être trop longs, ce qui peut entraîner une perte potentiellement importante. Vous pouvez optimiser les arrêts de protection en fonction de vos propres préférences. Et toutes sortes d'autres nuances pour améliorer les performances commerciales.
 
mytarmailS #:
Non, pas implicite
Puisque nous aimons parler de non-stationnarité (ou d'absence de cycles périodiques), la recherche d'un groupe de paramètres ou le choix d'un modèle via une surface d'optimisation aura un effet à court terme, comme toute chose. C'est logique, mais ce n'est pas très significatif, mais c'est là.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Puisque nous aimons parler de non-stationnarité (ou d'absence de cycles périodiques), trouver un groupe de paramètres ou sélectionner un modèle via une surface d'optimisation aura un effet à court terme, comme tout le reste. Ça a du sens, mais ce n'est pas très significatif, mais c'est là.

Oui ! un maximum "correct" donnera un effet à court terme et l'AMO fonctionnera pendant un certain temps, mais "tout" maximum global trouvé ne fonctionnera pas immédiatement

a ouvert une question sur le CV

 
Ahaha, Maximka a entendu des idées intelligentes de ma part sur l'optimisation et a rapidement mis en place un conseiller, il a même fait une vidéo))).
 
mytarmailS #:
Ahah, Maximka a entendu quelques idées intelligentes de ma part sur l'optimisation et a rapidement mis en place un EA, il a même fait une vidéo))))
Le projet est en cours depuis environ un an maintenant. Sur d'autres principes qui n'ont été discutés nulle part. Je voulais écrire des articles, mais je ne suis pas encore prêt, parce que tout cela entre très vite sur le marché presque sans changement. Vous pourriez, bien sûr, vous limiter à la théorie, mais je n'aime pas la théorie.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Ce projet a probablement un an. Sur d'autres principes qui n'ont été discutés nulle part. Ne vous flattez pas 😄 Je voulais écrire des articles, mais je ne suis pas encore prêt, car tout cela va très vite sur le marché presque inchangé. Vous pourriez bien sûr vous en tenir à la théorie, mais je n'aime pas la théorie.

votre vidéo d'optimisation d'hier a probablement un an aussi ))))

 
mytarmailS #:

votre vidéo d'optimisation d'hier doit avoir un an aussi ))))

Ce n'est pas ma faute si tu ne l'as découvert que récemment. Lisez mes articles précédents, par exemple. Seuls les paresseux n'optimisent pas les arrêts. En général, il n'y a pas de désir de combattre la paranoïa.