L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2513

 
JeeyCi #:

lacovariance et la corrélation n'ont jamais été annulées... (semble être aléatoire)

Bien sûr, personne ne l'a annulé. Il est donc utile de calculer l'ACF de SB, puis de calculer l'ACF de SB avec dérive. Comparez-les. Pensez-y.

 

votre ACF ?

il ne s'agit pas seulement de séries chronologiques... !

la branche souffre clairement du fait que tout le monde dit à tout le monde ce qu'il faut penser et faire, tandis qu'ils se délectent de leur mémoire résiduelle du sujet, manifestement purement théorique, mais manifestement sans leurs propres tentatives d'application au marché... - en ont assez des conseils pourris et des réfutations fastidieuses des divagations des personnes énervées et offensées...

Je ne peux qu'exposer ma propre observation (tant que vous ne comptez pas vos propres déductions, et non celles de quelqu'un d'autre) :

si le bruit n'est pas gaussien et n'est pas corrélé avec le mouvement des prix - c'est là que tout commence...

votre ACF, comptez-le vous-même, ne perdez pas votre temps... (parce que les personnes offensées sont celles qui sont blessées, c'est-à-dire que vous le portez sur votre dos)

Машинное обучение в трейдинге: теория, практика, торговля и не только
Машинное обучение в трейдинге: теория, практика, торговля и не только
  • 2021.12.03
  • www.mql5.com
Добрый день всем, Знаю, что есть на форуме энтузиасты machine learning и статистики...
 
JeeyCi #:

votre ACF ?

[blasphème inaudible]

L'article est très bon. Mais il ne s'agit pas de l'ACF de SB, juste de l'analyse de l'échantillon d'ACF des citations.

 
JeeyCi #:

votre ACF ?

il n'y a pas que les séries chronologiques... !

la branche souffre clairement du fait que tout le monde dit à tout le monde ce qu'il faut penser et faire, tandis qu'ils se délectent de leur mémoire résiduelle du sujet, manifestement purement théorique, mais manifestement sans leurs propres tentatives d'application au marché... - sont agacés par les conseils pourris et le temps pris pour réfuter les bêtises des énervés et des offensés....

Je ne peux qu'exposer ma propre observation (tant que vous ne comptez pas vos propres déductions, et non celles de quelqu'un d'autre) :

si le bruit n'est pas gaussien et n'est pas corrélé avec le mouvement des prix - c'est là que tout commence...

votre ACF, comptez-le vous-même, ne perdez pas votre temps... (parce que ce sont les personnes lésées qui sont blessées, c'est-à-dire que vous vous en prenez à vous-mêmes).

Une fois, j'ai fait une blague en appelant Tracteur l'Automate, Combine - j'ai été banni pendant un mois. Il y a une impolitesse non dissimulée tout le temps et rien.
Je ne sais pas pourquoi j'en parle... Je ne le comprends pas moi-même.
 
Vladimir Baskakov #:
J'ai une fois fait une blague et appelé Tractor l'Automate, la Combine, et j'ai été banni pendant un mois. Il y a de l'impolitesse à tout bout de champ et rien.
Pourquoi j'en ai parlé... Je ne sais pas pourquoi.
Une femme se fait bannir ? Dans un monde de matriarcat triomphant - jamais.
 
elibrarius #:
Ban une femme ? Dans un monde de matriarcat triomphant, jamais.
C'est un surnom, pas de prénom ou de nom de famille.
 
elibrarius #:
Ban une femme ? Dans un monde de matriarcat triomphant, jamais.

Un rustre n'a pas de sexe :))

 

tous les grincheux ci-dessus ont clairement parlé d'eux-mêmes ... le sujet part en vrille - tout le monde a SB dans le cerveau, qu'ils ne peuvent même pas calculer, pensant qu'avec leurs faux chants lyriques ils obtiendront le résultat de leur modélisation normale, envoyant tout loin de ML et cherchant toujours quelqu'un à blâmer pour leur détachement de la réalité des traders ...

la raison n'est pas claire modérateurs Je ne comprends pas pourquoi ils soutiennent ce harcèlement sur le forum du commerce ?

? ou le forum a-t-il un fil de discussion sur la haine du genre avec les slogans des pervers à l'analyse statistique qui est pertinente à l'objectif du trading (plutôt que la probabilité de combien de fois les crétins croient ce que OnTopic a dit, insultant tout le monde et les envoyant dans un faux, loin de Mach.Learning for Trading avec un regard intelligent) ?

qui élevez-vous sur votre forum ?

 
JeeyCi #:

Tous les grincheux ci-dessus ont clairement parlé d'eux-mêmes ... le sujet coule - tout le monde a SB dans son cerveau, qu'ils ne peuvent même pas calculer, pensant qu'avec leurs faux chants lyriques ils obtiendront le résultat de leur modélisation normale, envoyant tout loin de ML et trouvant encore les coupables ultimes de leur détachement de la réalité du trader ...

On ne comprend pas pourquoi les modérateurs soutiennent ce harcèlement dans le forum TRADING ?

? ou le forum a-t-il un thème de haine du genre sous les slogans de l'analyse statistique perverse qui est pertinente pour le but du trading (plutôt que la probabilité de combien de fois les crétins croiront ce que OnTopic a dit, insultant tout le monde et les envoyant dans un faux, loin de Mach.Learning for Trading avec un regard intelligent) ?

Qui élèvez-vous sur votre forum ?

C'est ça, quel est ton nom ?
 

C'est comme un truc d'automate maintenant !